Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du golf
17 septembre 2019 18:04
Slm poisson,

Ces échanges ne sont plus d'actualité, ca fait un moment, c'est juste pour avoir votre avis.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Posteuse,

Mefies toi qd meme. C connu bcp d emiraties considerent les "etrangers" comme de la sous merde mais si tu es sur de ce que tu dis par rapport à tes echanges avc ce mec alors fonce.
17 septembre 2019 18:07
Il n'y a pas de gars normal là bas.

Tous ont du potentiel vu les montants qu'ils reçoivent automatiquement de leur gouvernement.

D'où l'engouement pour ce type de mec.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bon je ne parle pas de prince mais d'un gars lambda, mais même un gars lambda et tres riche je trouve pas que ce soit attirant perso, avec toute la famille derrière etc..

Un gars normal comme un gars de france mais qui est emirati ou saoudien ou koweitien.
17 septembre 2019 18:13
Tu te trompes ma chère.
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a pas de gars normal là bas.

Tous ont du potentiel vu les montants qu'ils reçoivent automatiquement de leur gouvernement.

D'où l'engouement pour ce type de mec.
F
17 septembre 2019 18:15
Je ne peux pas te répondre par oui ou par non, car ce genre de situations c'est du cas par cas.

Si tu me présentes une Saoudienne, cela dépendra de sa personnalité etc, mais admettons que tout me plaise, il me faut savoir si je dois aller vivre là-bas ou si c'est elle qui vivra ici. Mais pour un homme c'est moins risqué je trouve.

En revanche, si j'ai ma sœur à qui un Saoudien se présente, il me faudra non seulement le carnet d'entretien du gars mais celui de son père aussi. ^^ Il me faudrait savoir si en allant vivre là-bas si elle aura la liberté de rentrer quand elle le souhaitera, car des fois ton passeport t'est confisqué une fois dans ces pays. Et il y a eu déjà plusieurs cas où la femme se retrouve coincée pendant x temps, et même si sa famille se rend là-bas, elle ne peut ni les voir, et ils ne peuvent rien faire car elle est considéré par la justice comme mariée, et si le mec ne veut pas divorcer, bonjour la galère : Preuves, avocat, temps, dépenses...

Donc sur le principe, il n'y a rien qui s'y oppose si les garanties sont assurées, mais c'est malheureusement ce qui est pratiquement impossible à deviner. C'est pour ça que vaut mieux éviter. En revanche si tu restes ici et que lui vient vivre en France, qu'il te plait, d'apparence pratiquant, et qu'il a de quoi subvenir à tes besoins, les risques sont moindres que si tu dois aller vivre là-bas toute seule avec lui.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

C'est vraiment une question de sérieux et de compatibilité ces choses je pense, mais c'est vra que c'est un peu risqué.

Si on te présentait une emiratie ou une koweitienne, très jolie, dans la religion, tu accepterais de faire sa connaissance ou pas? en toute sincérité.
F
17 septembre 2019 18:49
Ils veulent se marier avec des marocaines parce qu’ils fuient leurs femmes comme la peste ( saoudienne, Emirati ect..) après ça dépend mais généralement il y’a une grande différence de mentalité et d’environnemental. Je sais que les marocaines en particulier sont très demandées parce qu’elles savent gérer les hommes. Ils cherchent des femmes qui travaillent leurs mari et savent s’occuper d’une maison et des enfants. Ils aiment les femmes traditionnelles et le fait que le Maroc soit une royauté ça aide. Bref
17 septembre 2019 18:50
Salam
Ce qui me gêne dans ce type d’hommes, c’est qu’ils sont en quelquesorte des arrivistes, et nouveaux riches arabes et pensent pouvoir tout acheter. Niveau religion, entre nous, on sait tous qu’ils font tout en cachette et considèrent la femme comme un simple objet.
D’ailleurs, leurs femmes, les femmes du golfe sont assez fatalistes et acceptent leur sort c’est à dire, de ne pas travailler et de se faire tout payer. Ce ne sont pas des battantes comme les femmes maghrébines, peut- être sont elles épanouies mais franchement, l’argent ne fait pas tout.
Concernant les marocaines qui sont dans les émirats, j’avais lu un article comme quoi, elles travaillaient très dures et avaient des postes à responsabilités ( car avant, effectivement, c’était la prostitution) mais je pense que la femme marocaine vaut mieux que ça.
17 septembre 2019 18:50
Sais-tu que dans ces pays les tuteurs des enfants sont le père et les grands parents côté paternel ? En cas de décès du mari émirati c'est aux parents de celui ci (donc grands parents) que revient la garde des enfants, et non à la mère. La mère n'a aucun droit sur eux.

Donc non, pour rien au monde je ne voudrais de ce genre de condition de sous-femme.
F
17 septembre 2019 19:08
Cliché quand tu nous tient !
Attends je vais me mettre dans la peau d’un français de souche qui a certaines idées arrêter. " non te marie pas avec un maghrébin c’est tous des voleurs, ils battent leur femme, c’est des menteurs ! Ils vont t’imposer le voile et dès que t’aura un pb avec le mari, t’auras toute sa famille qui seront sur ton dos. Ils font de la sorcelleries ect ect...
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Ce qui me gêne dans ce type d’hommes, c’est qu’ils sont en quelquesorte des arrivistes, et nouveaux riches arabes et pensent pouvoir tout acheter. Niveau religion, entre nous, on sait tous qu’ils font tout en cachette et considèrent la femme comme un simple objet.
D’ailleurs, leurs femmes, les femmes du golfe sont assez fatalistes et acceptent leur sort c’est à dire, de ne pas travailler et de se faire tout payer. Ce ne sont pas des battantes comme les femmes maghrébines, peut- être sont elles épanouies mais franchement, l’argent ne fait pas tout.
Concernant les marocaines qui sont dans les émirats, j’avais lu un article comme quoi, elles travaillaient très dures et avaient des postes à responsabilités ( car avant, effectivement, c’était la prostitution) mais je pense que la femme marocaine vaut mieux que ça.
17 septembre 2019 19:20
On m'appelle ? Cool
M
17 septembre 2019 19:26
Wa 'alaykoum salam,

Franchement nan impossible
17 septembre 2019 19:31
Sincèrement je me suis dit la meme chose en lisant certains commentaires et pourtant j'ai pas du tout une bonne image des gens du golfe pour différentes raisons, mais de là à dire qu'ils sont tous pareils etc... ca fait penser à ceux qui qui disent des musulmans qu'ils sont tous terroristes.
Citation
Farès13 a écrit:
Cliché quand tu nous tient !
Attends je vais me mettre dans la peau d’un français de souche qui a certaines idées arrêter. " non te marie pas avec un maghrébin c’est tous des voleurs, ils battent leur femme, c’est des menteurs ! Ils vont t’imposer le voile et dès que t’aura un pb avec le mari, t’auras toute sa famille qui seront sur ton dos. Ils font de la sorcelleries ect ect...
*
17 septembre 2019 19:31
Non je pourrai pas
J'aime pas leur face et j'ai peur
*
17 septembre 2019 19:37
Non, impossible !
17 septembre 2019 19:39
mdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Non je pourrai pas
J'aime pas leur face et j'ai peur
s
17 septembre 2019 19:57
tu est marié toi hein attention je vais leurs dire un message en masqué sur son tel ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Pourriez-vous vous marier avec un homme du golf, en sachant leur "amour" pour les marocaines en particulier ?

J'ai quelques histoires autour de moi, de filles avec des emirati ou saoudiens, j'ai moi meme deja vécu des petites situations anodines.

Qu'en pensez-vous ?
17 septembre 2019 20:48
Ils ne m'intéressent pas...On est trop différents au niveau de la mentalité et de la culture je trouve.

Peut être que c'est la peur de l'inconnu aussi ? Ou est-ce dû aux stéréotypes pas très glorieux sur eux ? Je ne sais pas trop mais ils ne m'inspirent pas confiance dans tous les cas même si je me doute bien qu'il doit y avoir des hommes très bien chez eux.

Et puis, vivre loin des miens, ça ne m'enchante pas du tout.
R
17 septembre 2019 21:16
Salam Aalikom

Perso ça ne me dirait rien .
CERTAINS ( pas tous ) ont leurs femmes à la maison, mais on les retrouve noyés dans la luxure .
Certes , leurs femmes ne manquent de rien , vivent dans l’opulence , tout ça saupoudré d’un vide affectif .
17 septembre 2019 23:22
Salam posteuse,

Moi personnellement je peux pas me marier avec ce genre d hommes...
Comme tu dis ils préfèrent les marocaines car elles ont la réputation d'êtres très chaudes et sans tabous....excuse moi...même les hommes algériens me disent qu' il préfèrent les marocaines pour le sexe...

Dans ces pays du golfe ils prennent des marocaines qui leur servent de bonniches....pour le ménage et tout...
n
18 septembre 2019 00:38
il est préférable de se marier aves un homme de golf plutôt qu un européen ou un subsaharien d ony vous avez rien en commun
L
18 septembre 2019 12:22
Deja maghrébins c'est limite limite grinning smiley
Alors emiratis?jamais de la vie
Je tiens trop a ma liberté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook