Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES ET LE FOOT RRRRRHHHHH
l
23 janvier 2013 00:10
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
evilevilevil

moi je suis une grande fan de foot attention Football je kiffe trop regarderFootball


alors arrêtez de faire les petites Barbie angry smiley grinning smiley


HINDDDDDD VILAINE PETITE PESTEEE TJR A BOUSILLER MES POST RRRRRHHHHHH evil ( ahhh faudrais un smileys ou sa sarrache les cheveux ) grinning smiley

barbie queltek barbie guehhh je suis une peluche si il faut mais je deteste le foot meme une poupée porcelaine mais pas de foot Grrrr

mon fils si il dit le mot foot à la maison il aura le droit à 100 coup de fouet mdrrrrrrrrr ptdr


ptdrptdrptdr

je suis sérieuse en plus je suis fan de Fc Barcelone comme tout les bledards d'ailleurs Ill

par contre c'est pas sympa ce qu'il ta dit franchement c'est une pourritureevil

TA VU crying( ( j'aime ce moment ou je peux faire ma meskina grinning smiley )

d'ailleurs sa me tient à coeur de te dire : SAL BLEDARDE VAAAAAAAA tongue sticking out smiley

je sais pas comment tu peux aimer le foot des gogoles dui court derrière un ballon !!! des cotorep millionnaire Oups


ah désolé de te décevoir mais j'en suis pas une grinning smiley

j'aime depuis que je suis toute petite j'ai trop trainé avec mes 2freres Football

mais il était sérieux dans ses paroles l'autreOh

Faut croire que oui il est sah, le foot a toujours eu une place sensible dans notre couple mais là je ne lui pardonnerai pas, trop c'est trop, je lui ai dit c'est comme ça que tu parle à ta femme pour un match de foot, il ma dit casse toi me soule pas sah c'est fini lui et moi et sah je vais evitez au max d'y penser je veux pas souffrir pour lui meme si je suis à deux doigts de fondre en larme donc je prefère changer de sujet

faut pas trainé avec ses frère regarde mtn ils t'ont pervertis ma petit hind tu as perdu ton innocence et ta douceur pour devenir une chacale de supporterrrr sad smiley


franchement sa se fait il ta manqué de respect tfou pour un match on dirait que c'est lui qui va gagné la coupangry smiley

non pleure pas il le mérite pas ce Censored j'aime pas savoir quelqu'un triste aller tiens un gros bisou yawning smiley

par contre ta dernier phrase ma tué de rire ptdr

oui j'ai perdu mon innocence à cause des mes frères evil

maintenant eux ils sont mariés moi nonangry smiley
23 janvier 2013 00:16
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 00:19
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
evilevilevil

moi je suis une grande fan de foot attention Football je kiffe trop regarderFootball


alors arrêtez de faire les petites Barbie angry smiley grinning smiley


HINDDDDDD VILAINE PETITE PESTEEE TJR A BOUSILLER MES POST RRRRRHHHHHH evil ( ahhh faudrais un smileys ou sa sarrache les cheveux ) grinning smiley

barbie queltek barbie guehhh je suis une peluche si il faut mais je deteste le foot meme une poupée porcelaine mais pas de foot Grrrr

mon fils si il dit le mot foot à la maison il aura le droit à 100 coup de fouet mdrrrrrrrrr ptdr


ptdrptdrptdr

je suis sérieuse en plus je suis fan de Fc Barcelone comme tout les bledards d'ailleurs Ill

par contre c'est pas sympa ce qu'il ta dit franchement c'est une pourritureevil

TA VU crying( ( j'aime ce moment ou je peux faire ma meskina grinning smiley )

d'ailleurs sa me tient à coeur de te dire : SAL BLEDARDE VAAAAAAAA tongue sticking out smiley

je sais pas comment tu peux aimer le foot des gogoles dui court derrière un ballon !!! des cotorep millionnaire Oups


ah désolé de te décevoir mais j'en suis pas une grinning smiley

j'aime depuis que je suis toute petite j'ai trop trainé avec mes 2freres Football

mais il était sérieux dans ses paroles l'autreOh

Faut croire que oui il est sah, le foot a toujours eu une place sensible dans notre couple mais là je ne lui pardonnerai pas, trop c'est trop, je lui ai dit c'est comme ça que tu parle à ta femme pour un match de foot, il ma dit casse toi me soule pas sah c'est fini lui et moi et sah je vais evitez au max d'y penser je veux pas souffrir pour lui meme si je suis à deux doigts de fondre en larme donc je prefère changer de sujet

faut pas trainé avec ses frère regarde mtn ils t'ont pervertis ma petit hind tu as perdu ton innocence et ta douceur pour devenir une chacale de supporterrrr sad smiley


franchement sa se fait il ta manqué de respect tfou pour un match on dirait que c'est lui qui va gagné la coupangry smiley

non pleure pas il le mérite pas ce Censored j'aime pas savoir quelqu'un triste aller tiens un gros bisou yawning smiley

par contre ta dernier phrase ma tué de rire ptdr

oui j'ai perdu mon innocence à cause des mes frères evil

maintenant eux ils sont mariés moi nonangry smiley

aaaaaaaaannnnnnnnhhhhhhhh eye popping smiley hijeblady elle va te tuerrrrrrrr evil elle est jalouse et possessive ptdr

merci ma soeur je sais qu"il merite pas, sa va etre dure wallah psk jai mes habitudes avec lui il me manque dejà de fou mais je tolère pas le manque de respect crying(

jtimagineee bien ds un stade de foot en train de te battreee Cool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 00:22
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley


In loveIn love
je ferais de beaux reves cette nuit
l
23 janvier 2013 00:26
ptdr ah non j'ai pas envie de me battre j'ai mal à la tete et je tiens à mon chignon Ill

par contre si elle veut on se donne juste des coups de pieds et coup de coudes sans toucher les cheveux ptdr

j'imagine bien que c'est dur mais c'est un vrai Censored ce lui la il mériteevil
23 janvier 2013 00:36
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley


In loveIn love
je ferais de beaux reves cette nuit




Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour,
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.

La, la, la...

Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée...

...Je saurais t'aimer, tu l'as rêvé.

Mon amour, tu m'as vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage joli...

... Refusons que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 00:38
Citation
Hind42000 a écrit:
ptdr ah non j'ai pas envie de me battre j'ai mal à la tete et je tiens à mon chignon Ill

par contre si elle veut on se donne juste des coups de pieds et coup de coudes sans toucher les cheveux ptdr

j'imagine bien que c'est dur mais c'est un vrai Censored ce lui la il mériteevil


ptdrrrrrr allezzz ne nous crepons pas le chignons vivons damour et d'eau fraiche In love

quelque blagues pourrite pour nous changer les idée grinning smiley

1- c'est l'histoire de deux petits pois qui se battent et se fut un BONDUELLE !!!

2- Qu'est ce qui est jaune et qui cour ? Un citron pressé mdddddr

3- c'est l'histoire dune courgette qui cour et qui se jette mdr

4- c'est l'histoire d'un sthroumf qui se fait un bleu ..

5- Jai est une Blague sur les roux, Mais en Sah jai peur qu'on me la carrotte..

6- C''est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cùl un jour il s'assoit et il meurt

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah c'est nul je vais me jetter d'un pont Oupsptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 00:46
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley


In loveIn love
je ferais de beaux reves cette nuit





Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour,
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.

La, la, la...

Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée...

...Je saurais t'aimer, tu l'as rêvé.

Mon amour, tu m'as vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage joli...

... Refusons que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.



In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
DONNE MOI TON ADRESSE MON AMOUR!!!! je veux dormir dans tes bras cette nuit... et c'est UN ORDRE!!!!!
b
23 janvier 2013 00:46
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:


Oulah ça craint tout ça quand même , bon après c'est vrai que certains homme ont des réaction bizarre je dit ca moi je suis pire je regardai un match de foot avec mon copain sasn faire gaffe je lui ai mis une grosse baffe quand on a perdu , il ma regarder bizarre .

na mais ma soeur elle est taré , ouiii elle la carement menacer a la lacrymogene , si l'algerie perdait , j'etais claquer de rire moi , mais elle elle le cherche je crois que oui il aurait pu la jeter par la fenêtre , zehma après elle court s'enfermer dans la chambre quand elle la vu se lever , il la chopper par les pieds pi il la trainait dans le couloir jusqu 'a la porte d'entrée pi il la fait sortir just d'y repenser j'en rigole mmmdrrrrrr .

Puis allah y jib kheir incha'allah pour vous deux , shaytan il grade haut celui qu 'arrive a separer l'homme de son épouse , quand il envoie ses troupes ils reviennent faire le topo , et un dit j'ai embrouiller qqn pdt sa priere satan dit retourne c'est pas assez , et quand un d'entre eux dit j'ai reussi a separer l'homme de son épouse il le grade ...

mais ton mari ne doit pas se comporter avec toi comme ça , il se doit d'être bienveillant envers elle grinning smiley


AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ JUI MORTEEEEEEE JEN PEUX PLUS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR JOSE MEME PAS IMAGINER LE SCENE AHHH NNNOOOOOOONNNNNN JE DEMISSIOOOONNNNNNNNNEEEE LA ptdrptdrptdrptdrptdrptdrOupsOupsOupsOupsptdrptdrptdrptdr

Ah ! bah heureusement que ta pas vu , moi ausssiiiii j'étais plier en 4 , pi le pire c'est qu 'elle est morte de rire ... il lui jette le coussin , il l'engueule , il la traine dans le couloir il la jette dehors , pi elle ste taré elle morte de rire , après elle a fait le cirque chez ma mère , ma mère elle lui a dit " oh ! dégage crier chez ton mari !!!! " enfin histoire de fou est trop a dire , déchainer la demoiselle ... il lui manque des cases surtout ... grinning smiley

purée ton beau frère il doit pas s"ennuyer avec ta soeur mdrrrrrrrrrrr sa doit etre festif chez eux !

festif???......bruyant jaurai dis lol....je faisait que passer avec mon ballon Football madame je martyrise les hommes,et je les decapite pendant leur sommeils loll angry smiley grinning smiley

marocain apres toute mes declarations si je te propose de mépouser je crains ta réponse mdrrrrrrrrrrrrptdr

euh..j'y reflechirai avant c'est clair tu risque de me prenne la tete (c'est le cas de le dire lolgrinning smiley)

ou sinon j'accepte mais alors la ceremonie sur un terrain de foot,tous les invités en maillot et crampons,bague en forme de ballons la totale quoi et on crie tous ONE TWO THREE......FOUR spinning smiley sticking its tongue out

c'est bas c'est très bas angry smiley continue comme ça et c'est toi qu'on bouffe en entree accompagné d'une petite sauce evil

ne suis-je pas douce et romantique ? tongue sticking out smiley

grave!!! on se croirai dans.....devdas tellement tu es douce et romantique mdrr Ill

mais on va annulé je vois que tu me trompe deja avec HijabLady lol
23 janvier 2013 16:24
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley


In loveIn love
je ferais de beaux reves cette nuit






Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour,
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.

La, la, la...

Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée...

...Je saurais t'aimer, tu l'as rêvé.

Mon amour, tu m'as vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage joli...

... Refusons que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.



In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
DONNE MOI TON ADRESSE MON AMOUR!!!! je veux dormir dans tes bras cette nuit... et c'est UN ORDRE!!!!!


ptdrrrrrrr je me suis enfuittt ihihihih tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 19:27
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:


ohhh que c'est chou c'est mignon je suis touchééé, j'en ai les larmes au yeux confused smiley

je le sais mtn que c'est toi ma destiné In love

je partage tout sauf mes pains au chocolat le matin tongue sticking out smiley

sad smiley tu ferais ça??


crying(crying(crying(

ba oui je partage pas psk jten acheterai des tout chaud rien que pour toi ma bien aimé yawning smiley

aallez seche moi vite ces grosse larmes, mon coeur ne supporte pas de te voir pleurer sad smiley


Oooooooooh!!!!!!!! Danse
tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!In love

pas plus que moi confused smiley


In loveIn love
je ferais de beaux reves cette nuit







Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour,
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.

La, la, la...

Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée...

...Je saurais t'aimer, tu l'as rêvé.

Mon amour, tu m'as vu au beau milieu d'un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage joli...

... Refusons que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.



In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
DONNE MOI TON ADRESSE MON AMOUR!!!! je veux dormir dans tes bras cette nuit... et c'est UN ORDRE!!!!!


ptdrrrrrrr je me suis enfuittt ihihihih tongue sticking out smiley



Oui j'ai vu ça!!!! angry smiley

tkt pas... j'ai pas dis mon dernier mot evil
23 janvier 2013 21:18
Salam

Le jour où je vois un homme qui n'aime pas trop le foot, je le respecte .
m
23 janvier 2013 22:06
Je suis une fille et pourtant j'aime trop regarder le foot!!!! On dit souvent qu'une fille qui aime le foot c'est juste pr les footballeurs, moi perso c'est juste pr le plaisir du jeu!!!!
O
23 janvier 2013 22:34
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam

Le jour où je vois un homme qui n'aime pas trop le foot, je le respecte .


Moi et pourtant je suis un Marseillais. Je n arrive pas comprendre comment on peut supporter un mec qui court derrière un ballon sans scrupule...je me demande où il y a de l'intelligence.


Le sport et particulièrement le foot est le roi des anesthésiants pour un peuple. Un peuple qui en a que pour le foot et sucrette story est un peuple facile à conquérir.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook