Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES DEVIENENT DES FEMMES !
P
16 juin 2006 14:23
grinning smiley oui hakim

HOMME ETRE COMME CA

HOMME SENTIR LA SUEUR ET LA FORCE

HOMME ETRE MZARABE C CA HOMME thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 juin 2006 14:25
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???
h
16 juin 2006 14:26
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???

oui mon coeur
k
16 juin 2006 14:28
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???

oui mon coeur

mdr tu déchire biz ++
f
16 juin 2006 14:29
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

Un des signes de la fin du monde, ça ne m'éttone pas ...
p
16 juin 2006 14:30
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???

oui mon coeur

grinning smiley
k
16 juin 2006 14:30
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

Un des signes de la fin du monde, ça ne m'éttone pas ...

wai sen ai 1 c lun d plu visible
h
16 juin 2006 14:30
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???

oui mon coeur

mdr tu déchire biz ++

A+ cricri d'amour....
P
16 juin 2006 14:31
Citation
patience a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....


g l'impréssion ke jté bléssé en parlan d "hommosexuel" ???

oui mon coeur

grinning smiley

barre de rire
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
16 juin 2006 14:33
Salamsmiling smiley,


Vous allez trop loin, ici, on ne dénigre pas les hommes coquets, mais ceux qui sont extrêmes.
Qu'un mec se lavent (quoi que j'en connaiteye rolling smileygrinning smiley), se parfument, se coiffent, prennent un minimum soin de lui en somme, c'est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas non plus abusé.

Des hommes qui sont excessifs et tombent dans l'extrême, il y en a malheureusement et c'est de cela dont il est question aujourd'hui.
Et ne venez pas me dire qu'ils ne sont pas de plus en plus visibles, car ec serait un mensonge, pur et dur.
One step forward and two ahead...
k
16 juin 2006 14:34
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Vous allez trop loin, ici, on ne dénigre pas les hommes coquets, mais ceux qui sont extrêmes.
Qu'un mec se lavent (quoi que j'en connaiteye rolling smileygrinning smiley), se parfument, se coiffent, prennent un minimum soin de lui en somme, c'est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas non plus abusé.

Des hommes qui sont excessifs et tombent dans l'extrême, il y en a malheureusement et c'est de cela dont il est question aujourd'hui.
Et ne venez pas me dire qu'ils ne sont pas de plus en plus visibles, car ec serait un mensonge, pur et dur.

TOUT A FAIT DACCOR !!!!!
h
16 juin 2006 14:34
bref, pour parler sérieusement....les mecs deviennent feminins physiquement, au niveau vestimentaire tu dis.....mettre un t shirt rose, ça veut dire homosexuel??...c'est une couleur à la mode, je n'en met pas personnellement...mais ça va très bien sur beaucoup de mecs....

tu dis les mecs deviennent feminins au niveau mentalité???? comment???


pour finir, faut un juste millieu, prendre soin de soi et ne pas se negliger....ce n'est pas un facteur d'homosexualité mais de bien être.....
P
16 juin 2006 14:35
salam grinning smiley

oui y en a qui se mettent des cremes .. des masques et tout grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 juin 2006 14:37
Citation
hakim75 a écrit:
bref, pour parler sérieusement....les mecs deviennent feminins physiquement, au niveau vestimentaire tu dis.....mettre un t shirt rose, ça veut dire homosexuel??...c'est une couleur à la mode, je n'en met pas personnellement...mais ça va très bien sur beaucoup de mecs....

tu dis les mecs deviennent feminins au niveau mentalité???? comment???


pour finir, faut un juste millieu, prendre soin de soi et ne pas se negliger....ce n'est pas un facteur d'homosexualité mais de bien être.....

wai c sa c bien le just milieu, nombreu son ce ki on loupé le mileu (koike c pe etre bien le contraire) enfin bon
b
16 juin 2006 14:52
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT (VETEMENTS) QUE MENTALEMENT JE TROUVE QUE LES HOMMES DEVIENENT BEAUCOUP TROP FEMININ ! A QUI LA FAUTE ?

t'a raison, rien de mieux que l'homme poilu avec un gros bide et le t-shirt qui laisse apparaitre son nombril, mal rasé, parfumé à la bouse de vache, pas coiffé, et qui essaie de capter le reseau en mettant son doight dans son nez, tout le monde le voit, lui ça ne le gêne pas, il sort de son nez le trésor tant convoité et le contemple.....quel bel homme.....c'est sûr le mec à côté avec un t-shirt rose, bien bronzé, bien coiffé, parfumé au XS paraîtra bizarre.....

Un homme HRACHE yake
c
16 juin 2006 15:16
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.
c
16 juin 2006 15:17
Citation
juanita a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!

LES MEC METTE DES BOUCLE DOREIL IL SE TEIGNE LES CHEVE IL SABILLE EN ROSE DES DIAMANT DAN LES DENT IL PARLE COMME D HOMO IL ON PRESK 30 AN ET TOUJOUR PA MARIER (A CROIRE KIL AIME LES HOMME)....

Mais non, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui (aprés metropolitain) "les metrosexués"... c'est rien d'autres que des fashion victims...


Muy bien dicho guapa!!!!
c
16 juin 2006 15:25
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!

LES MEC METTE DES BOUCLE DOREIL IL SE TEIGNE LES CHEVE IL SABILLE EN ROSE DES DIAMANT DAN LES DENT IL PARLE COMME D HOMO IL ON PRESK 30 AN ET TOUJOUR PA MARIER (A CROIRE KIL AIME LES HOMME)....

bah un polo rose Ralph Lauren ca ne rends pas un homme en femme

les boucles d'oreilles, faut aimer, pour ma part allah y ster

teinture de cheveux, ca après, chacun son style

parler comme des homo??? Faudrait que tu m'expliques

Mais je peux te montrer un mec qui ressemble à ca et qui est 100% hétéro et un macho lol mdrrrrrrrrrrrr


il parle kom d homo salu mon bichon sa va ma couille on sfai la bise ma biche tu voi le genre ?????

Au Maroc-je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé- deux très bons amis ou bons amis tout court, se tiennent par le dernier petit doigt de la main (je ne sais plus comment il s'appelle), ils ne sont pas homo pour autant. Une fois je suis monter dans un bus a Fes, un homme m'a regardé gentiment et m'a demandé: "quelle heure est-il beauté", j'ai ri intérieurement.
r
16 juin 2006 15:33
des zamels
c
16 juin 2006 20:29
la tendance inverse est egalement vrai !!!


certaines deviennent de vrais hommes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook