Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES DEVIENENT DES FEMMES !
C
16 juin 2006 20:33
Y a un type dans mon quartier qui a dit que la féminisation de certains homme vient de ce que on a retiré à l' homme le pouvoir de dominer la femme.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Pour ma part, faut y réfléchir.
e
16 juin 2006 20:41
camer je te prie de demander à ton ami de retirer.. hein dans la douceur et le calme...
C
16 juin 2006 20:49
Citation
ephenea a écrit:
camer je te prie de demander à ton ami de retirer.. hein dans la douceur et le calme...
comprends pas. plus d' explication stp !
m
16 juin 2006 21:34
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils
e
16 juin 2006 21:42
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils
il est tout simplement tolerant le garcon....
sinon CAMER, la féminisation de certains homme vient de ce que on a retiré à l' homme le pouvoir de dominer la femme???!!! valide tu vraiment celà???!
Qui a retiré à qui quoi que ce soit??? !! c'est un chouia machiste comme propos, non?!!
pour ce qui est des hommes qui prennent soin d'eux, de leur visage de leur peau, aucun mal à s'entretenir!! S'ils deviennent plus sensibles, plus attentifs aux attentes feminines, pourquoi se plaindre! tant qu'un homme reste homme!
Qui a decréte que l'un devrait faire ci et l'autre celà!
Il est juste question de trouver ce juste milieu
m
16 juin 2006 22:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils
il est tout simplement tolerant le garcon....
sinon CAMER, la féminisation de certains homme vient de ce que on a retiré à l' homme le pouvoir de dominer la femme???!!! valide tu vraiment celà???!
Qui a retiré à qui quoi que ce soit??? !! c'est un chouia machiste comme propos, non?!!
pour ce qui est des hommes qui prennent soin d'eux, de leur visage de leur peau, aucun mal à s'entretenir!! S'ils deviennent plus sensibles, plus attentifs aux attentes feminines, pourquoi se plaindre! tant qu'un homme reste homme!
Qui a decréte que l'un devrait faire ci et l'autre celà!
Il est juste question de trouver ce juste milieu

exactement le blabla féministe qui cache le projet révoltionnaire des femmes frustrèes de dominer l'homme derière quelques belles phrases et beaux mots (plus sensible, plus attenif, plus attentioné,), plutard ça sera (donne le sein, tombe enceint, ...se met à quatre pattes), le but des féministes c de changer l'ordre du monde et de la nature et même la biologie humaine, ces femmes frustrèes n'acceptent pas l'idée que naturellement c l'homme qui DOMINE la femme, sexuellement, physiquement,..., ils ont donné à ça des mots comme machisme... et oui macho, c quoi le problème, si on est pas macho alors on est pas homme, l'homme c le MALE, la femme c la FEMALE, c comme ça, si ça plait pas certaine alors il ya la chirurgie
16 juin 2006 23:11
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!

salam

il a sûrement lu le dernier livre d'Eric Zemmour qui l'a grandement inspiré pour ce post...

Voilà ce qu'on en dit :


Eric Zemmour défend "Le premier sexe"
- "Le Premier sexe" d'Eric Zemmour -

"Le Premier sexe" d'Eric Zemmour
Après David Abiker, c'est au tour d'Eric Zemmour de pourfendre la féminisation croissante de la société

Non, l'homme idéal ne rêve ni d'amour, ni de tolérance, qui sont autant de billevesées féministes, proclame le journaliste du "Figaro" dans "Le Premier Sexe".

Et de claironner haut et fort : "Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants : «Tu seras une femme, mon fils »

Dans son livre qui vient de paraître chez Denoël, Eric Zemmour assaisonne, avec le talent pamphlétaire qu'on lui connaît, son éloge du macho à l'ancienne d'une misogynie de toujours, qu'il proclame d'ailleurs volontiers (voir les émissions télé dans lesquelles il intervient).

Il faut croire que le thème est dans l'air du temps puisque David Abiker le cultivait aussi, avec davantage de légèreté, dans "Le Musée de l'homme" (voir critique et vidéo). Etait-ce pour se venger de la journée des femmes la veille ? Le journal de 20h de France 2 y consacrait également un dossier, le 9 mars au soir (voir vidéo ci-contre).

Rappelons que "Le deuxième Sexe", signé Simone de Beauvoir, commençait par ces mots devenus célèbres : "On ne naît pas femme, on le devient". L'époque était existentialiste, pas essentialiste. L'auteur des "Mémoires d'une jeune fille rangée" croyait encore à la possibilité de s'inventer un destin, hors des chemins tracés.

Vient de paraître :
"Le premier sexe" Eric Zemmour,Denoël
A lire aussi :
"Le musée de l'Homme", David Abiker, Michalon
"Le deuxième sexe", Simone de Beauvoir, Gallimard, Folio Essais


source : [cultureetloisirs.france3.fr]


le débat sur la chose a lieu aussi ici : [forums.france2.fr]

Môh Tsu
e
16 juin 2006 23:54
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils
il est tout simplement tolerant le garcon....
sinon CAMER, la féminisation de certains homme vient de ce que on a retiré à l' homme le pouvoir de dominer la femme???!!! valide tu vraiment celà???!
Qui a retiré à qui quoi que ce soit??? !! c'est un chouia machiste comme propos, non?!!
pour ce qui est des hommes qui prennent soin d'eux, de leur visage de leur peau, aucun mal à s'entretenir!! S'ils deviennent plus sensibles, plus attentifs aux attentes feminines, pourquoi se plaindre! tant qu'un homme reste homme!
Qui a decréte que l'un devrait faire ci et l'autre celà!
Il est juste question de trouver ce juste milieu

exactement le blabla féministe qui cache le projet révoltionnaire des femmes frustrèes de dominer l'homme derière quelques belles phrases et beaux mots (plus sensible, plus attenif, plus attentioné,), plutard ça sera (donne le sein, tombe enceint, ...se met à quatre pattes), le but des féministes c de changer l'ordre du monde et de la nature et même la biologie humaine, ces femmes frustrèes n'acceptent pas l'idée que naturellement c l'homme qui DOMINE la femme, sexuellement, physiquement,..., ils ont donné à ça des mots comme machisme... et oui macho, c quoi le problème, si on est pas macho alors on est pas homme, l'homme c le MALE, la femme c la FEMALE, c comme ça, si ça plait pas certaine alors il ya la chirurgie
Alors j'essaie de resumer:
Je dois en deduire qu'une femme doit
-donner le sein
-tomber enceinte
-se mettre à quatre pattes
Soit
l'homme domine la femme
-physiquement
-sexuellement
-...
-etre macho= etre homme
- ne pas etre d'accord avec tes propos= chirurgie!

bon...
ben...
si tu le dis....
plus rien à ajouter de ma part...
avé marocain_fier!
m
17 juin 2006 00:33
salam arlikoum,


Que se soi l'homme ou la femme, ils ont besoin l'un de l'autre... ils sont comme les deux mains d'un même corps... ils sont en quelques sorte liés quan l'un ne parvien pas a faire une chose l'autre va prendre le relais pour essayer d'y arriver... cela implique donc un minimum d'affection,...

Or quan on est lié par ces sentiments, on souhaite qu'il dur le plus longtps possibles...
et ca passe par le comportement et l'entretien de soi et un de ces comportement... bien sûr il y a quan mêm des limites...

bref plus le lien qui les lie est fort plus ils se serrent les coudes et donc les petites et grandes attentions envers l'autre sont bcp plus presentes... winking smiley ===> se faire belle ou beau pour son conjoint, petits K-do,...
17 juin 2006 00:45
Citation
marocain_fier a écrit:
exactement le blabla féministe qui cache le projet révoltionnaire des femmes frustrèes de dominer l'homme derière quelques belles phrases et beaux mots (plus sensible, plus attenif, plus attentioné,), plutard ça sera (donne le sein, tombe enceint, ...se met à quatre pattes), le but des féministes c de changer l'ordre du monde et de la nature et même la biologie humaine, ces femmes frustrèes n'acceptent pas l'idée que naturellement c l'homme qui DOMINE la femme, sexuellement, physiquement,..., ils ont donné à ça des mots comme machisme... et oui macho, c quoi le problème, si on est pas macho alors on est pas homme, l'homme c le MALE, la femme c la FEMALE, c comme ça, si ça plait pas certaine alors il ya la chirurgie

Salam Alikoum


Ah la la la la mes amis ! Marocain_fier ! dis-toi que je suis un homme qui n'est pas fier de toi... car côté évolution du cerveau ou si tu préfère esprit, intelligence, lumière, ampoule, halo gène gta... euh je m'égare là grinning smiley c'est pas encore ça.
Note et surtout retient : un homme et une femme, c'est kif kif pour Dieu, pour ceux qui croient en lui, et que mettre des barrières d'intérêts symboliques n'est que spéculation d'odre chitanesque.
Tu parles de féminisme alors que tu y connais rien ! Moi, qui me suis penché récement sur la question au travers un long dossier de Courrier International, je peux te garantir que le féminisme est devenue avant tout un mythe dont usent certains pour justifier l'injustifiable comme la différence entre les deux sexes et d'autres choses qui n'ont pas lieu d'être !

Car, si t'étais un véritable homme moderne (même si j'aime pas ce terme qui veux rien dire pour moi mais qui parlent à beaucoup), tu sauras que si l'homme était normalement constitué de raison et se fie correctement aux saintes écritures (vois comme le prophète swt se comportait avec ses épouses), le mot féministe n'existerait pas et bien d'autres choses alors.
Le but de ce monde n'est pas de savoir qui domine qui, mais de trouver un équilibre le plus égalitaire possible ! Mais l'égoisme de certains les empêchent d'être lucides, ouverts d'esprit. Et par peur, lâcheté de se perdre, en croyant tout perdre dans l'échange, le partage, anticipent le coup et mettent hors jeu, l'autre, qui est en l'occurrence le sexe opposé, à qui ils attribuent les maux criées de leur propre volonté, ou devrai-je dire : paranoia, qui semble d'avoir gagné toi aussi !


Et tout ton blabla sur les femmes, je peux le démonter en deux secondes ! Vois que ceux qu'on dit forts sont les faibles et inversement !
Il est clair que la nature n'a pas avantagé la femme pour certaines choses en apparence et donc certains se limitent à ça pour la définir ! C'est mal la connaître ! Une femme qu'on le veuille ou non est celle qui domine, point ! Elle a un terrible pouvoir que n'a pas l'homme : la création qu'on reporte au divin !
Et l'homme dans sa jalousie maladive due à son nombrilisme tente du coup de changer les choses, en inversant les vérités ! Ainsi, une femme va accoucher mais c'est le père qui a tout les éloges, comme s'il avait fait le plus gros (travail ?)... Non, il a pris "plaisir" à le faire, point...
Le plus dur à accepter pour tes hommes comme toi est une société qui "s'uniformise" à l'image de la femme qui domine et donc, certains vont tenter de recréer l'écart en le faible et le fort en sortant histoires et légendes infondées, montrant à quel point l'esprit de l'homme est faible quand il s'agit de mettre en avant sa force ! Le plus surprenant des arguments reste sans conteste pour moi, cette histoire de religion où la femme n'a pas sa place alors que c'est mentionné nul part... Il y a bien eu Adam et Eve... pas Adam seul... et dans l'histoire de la Pomme, c'est lui le faible, qui a cédé à la tentation et encore aujourd'hui ses fils continuent de ceder à la femme, à défaut de lui ressembler pour être dans le camps des fort(e)s !

Môh Tsu

Lire aussi ma critique sur le film de Hong Sang-Soo "La femme est l'avenir de l'homme", dont j'ai fait les sous-titres confused smiley ici [www.calorifix.net]
h
17 juin 2006 00:51
et les femmes qui deviennet des hommes avec le pantalon,puis le torse nu...les hommes ont pas remarqué un truc de louche là?*
m
17 juin 2006 11:48
mai jcroi ke les fille aime ce coté éféminé[/quote]


ah nan pr ma part surtout pas...
j'aurais l'ipmression d'etre mariée a une femme...eye popping smiley
moi je prefere les grands (plus grand ke moi) bruns ac ki je me sens en securitéIn love
ahh jen reve encore....mais ou te caches-tu ?????In love
m
17 juin 2006 11:51
oue je vois le genre : a passer plus de temps kune femme dans la salle de bain ! quelle horreur !!!!!!!!!
d
17 juin 2006 12:01
wooooooooooooooooooooooooooooooooooow un sujet marron evilevilClap

merci merci et on nous acuse nous les filles de devenir tres dur et comme en dit en darija mrajlate normal y a un manque d'homme et je dit bien un manque car hamdoulilah il y a tjr des hommes macha allah.
les amis(e) freres et soeur combatant cette mode qui fait de nous une maskhara les filles presque nu et des hommes presque femme
c
17 juin 2006 12:27
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils


Je n'ai aucune affinité avec les pdés, mais avec les gens tout simplemnt. j'ai des amis espagnols, tchadiens, français comme moi, un marocain et d'autres origines; je voyage, il n'y a pas que le bled, tellement de choses à voir, d'autres gens à rencontrer. Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont. De toute évidence, depuis que je viens sur ce forum, cela fait un mois à peu près, on sent bien qu'il est à majorité musulman barré et dramatiquement chez certains de ces beurs et beurettes, tout à l'image de la stagnation, voire l'involution du Maghreb...
b
17 juin 2006 14:32
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils


Je n'ai aucune affinité avec les pdés, mais avec les gens tout simplemnt. j'ai des amis espagnols, tchadiens, français comme moi, un marocain et d'autres origines; je voyage, il n'y a pas que le bled, tellement de choses à voir, d'autres gens à rencontrer. Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont. De toute évidence, depuis que je viens sur ce forum, cela fait un mois à peu près, on sent bien qu'il est à majorité musulman barré et dramatiquement chez certains de ces beurs et beurettes, tout à l'image de la stagnation, voire l'involution du Maghreb...

tu soules tellement avec tes prejugés ridicules qui datent du siècle dernier que personne ne prend la peine de te contredire...tes propos sont desespérants
[b]Ana wana hay delali...[/b]
R
17 juin 2006 17:46
je croie que la question est mal posee, car on aurai du dire des males qui se transforme en femelles et non pas des hommes qui se transforment en femmes.
pour moi comme dans le discour coranique l homme ( rajl) est tout a fait different de male ( dakar) et c est la meme chose pour femme ( imraa, nissaa au pluriel) qui est different de femmelle ( ounta).
autrement dis tout homme est un male mais jamais l inverse, et toute femme est une femmelle mais pas le contraire.
pour plus de details allez voir dans le couran pourquoi parfois il parle d hommes et femmes et parfois de males et femelles en parlant des humains bien sur.
amicalement.
r
17 juin 2006 20:52
n'importe quoi !!!
puissante est la foi....
m
17 juin 2006 23:54
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils


Je n'ai aucune affinité avec les pdés, mais avec les gens tout simplemnt. j'ai des amis espagnols, tchadiens, français comme moi, un marocain et d'autres origines; je voyage, il n'y a pas que le bled, tellement de choses à voir, d'autres gens à rencontrer. Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont. De toute évidence, depuis que je viens sur ce forum, cela fait un mois à peu près, on sent bien qu'il est à majorité musulman barré et dramatiquement chez certains de ces beurs et beurettes, tout à l'image de la stagnation, voire l'involution du Maghreb...


il ya une phrase qui m'intéresse, tu dis "Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont", j'ai rien compris à cete phrae vide de sens, parler pour ne rien dire, c de la pure bétise humaine, la façon d'êre fait partie de ce qu'on est, alors avant de critiquer le forum va apprendre à t'exprimer d'abord.

pour finir, surement j'ai voyagé plus que toi, par contre mes principes ne changent pas dès que je mais mes pieds dans un pays différent, sinon c que je n'ai pas de principes, peut être que les voyages me font ouvrir les yeux sur certaines choses, mais de là à accepter la débauche et la dénature et la déviance de la nature et de l'essence même de l'espèce humaine et animale au nom de cette ouverture d'esprit qu'on a acquiert en voyageant, là ça serai perdre complétement son esprit au lieu de l'ouvrir.

il y en a aussi qui acceptent la pédophilie et l'inceste au nom de l'ouverture d'esprit (et leur nombre est grandissant )
e
18 juin 2006 00:30
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
d'ou tu sors ca toi???
Tu traines dans des quartiers chelou à mon avis!
Le marrais et le queens, faut éviter mon grand!



J'adore le Marais, ce n'est pas un coin "chelou", s'il y a des pdés super efféminés je m'en moque mais ce serait dommage d'éviter cet endroit parc qu'il y du phoque. Et aprmi eux, certains ne le montrent pas et sont des gens tout à fait viable.


toi ça fait la nème fois que tu nous montre que t'as des affinités avec les pds, fais attention mon fils


Je n'ai aucune affinité avec les pdés, mais avec les gens tout simplemnt. j'ai des amis espagnols, tchadiens, français comme moi, un marocain et d'autres origines; je voyage, il n'y a pas que le bled, tellement de choses à voir, d'autres gens à rencontrer. Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont. De toute évidence, depuis que je viens sur ce forum, cela fait un mois à peu près, on sent bien qu'il est à majorité musulman barré et dramatiquement chez certains de ces beurs et beurettes, tout à l'image de la stagnation, voire l'involution du Maghreb...


il ya une phrase qui m'intéresse, tu dis "Je ne les juge pas en fonction de leur façon d'être mais en fonction de ce qu'ils sont", j'ai rien compris à cete phrae vide de sens, parler pour ne rien dire, c de la pure bétise humaine, la façon d'êre fait partie de ce qu'on est, alors avant de critiquer le forum va apprendre à t'exprimer d'abord.

pour finir, surement j'ai voyagé plus que toi, par contre mes principes ne changent pas dès que je mais mes pieds dans un pays différent, sinon c que je n'ai pas de principes, peut être que les voyages me font ouvrir les yeux sur certaines choses, mais de là à accepter la débauche et la dénature et la déviance de la nature et de l'essence même de l'espèce humaine et animale au nom de cette ouverture d'esprit qu'on a acquiert en voyageant, là ça serai perdre complétement son esprit au lieu de l'ouvrir.

il y en a aussi qui acceptent la pédophilie et l'inceste au nom de l'ouverture d'esprit (et leur nombre est grandissant )
Ce sont là les propos du meme homme qui pretendait qu'une femme doir se mettre à 4 pattes (lire plus haut mes differents posts et les siens...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook