Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes comment faite vous?
G
4 août 2016 16:17
Salam

Pour ma part , je ne pense pas
Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte (jeunes mariés etc....)
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Beaucoup de femmes pensent qu'elles se sont mariées avec un moine.
4 août 2016 16:31
 
aie aie c dur.. 0

L'image c'est pour à la posteuse.
Soit il patient ! Sinon ça va fini mal...

J'espère qu'il n'ira pas venir nous dire.
Qu'il s'est fait mordu à son kiki Heu
A
4 août 2016 18:56
Ici c'est le posteur ( le mari ) qui a un problème .
Citation
Umbrella85 a écrit:
 
aie aie c dur.. 0

L'image c'est pour à la posteuse.
Soit il patient ! Sinon ça va fini mal...

J'espère qu'il n'ira pas venir nous dire.
Qu'il s'est fait mordu à son kiki Heu
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 19:35
Oui j'ai compris.

Elle a des regles et lui doit attrendre et c'est tout.

"Une image de blague" c'est la raison qu'elle a des regles.

C'est pour rigoler...
Citation
Znyga a écrit:
Ici c'est le posteur ( le mari ) qui a un problème .
n
4 août 2016 21:09
Il a dis que c'était dur de se retenir , pas qu'il allait aller voir ailleurs dites pas ce qu'il a pas dit
4 août 2016 21:57
C'est pas parce qu'elle a ses règles que tu ne peux pas te faire plaisir avec elle. Il lui reste le haut de son corps.... Elle peut totalement te satisfaire d'une autre manière. Si dans votre intimité vous pratiquez la fellation, vous pouvez aussi. Va lui en parler winking smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
5 août 2016 01:58
Vous oubliez l'état psychologique dominé par les hormones de la femme pendant ses règles!!!
Personnellement je deviens ninja, prête à deguainer aux moindre mouvements suspect. Même dans la rue j'agresse les hommes qui me regardent...
5 août 2016 11:40
Je ne suis pas mariée ni un homme , mais essaie de te t'occuper en fesant du sport,pour calmer tes pulsions ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 15:11 par SucréeSalée.
s
5 août 2016 12:22
Douche froide et éncore douche froide
5 août 2016 14:39
Mais non, c'est une invitation à en prendre une troisième simplement.
Citation
Gaia* a écrit:
C est le serpent qui se mort la queue, si la 2ème est invalide whistling smiley
5 août 2016 15:14
J'espère que ta femme ne sera jamais malade. Et que dire de la grossesse ? Si tes pulsions te sont si difficiles à contrôler tu devrais consulter un psy pcq perso j'ai jamais entendu ça.
5 août 2016 16:09
Salam

Comme vous savez, l'Islam favorise le confort de l'homme, la polygamie solutionne très bien ce problème, si les deux épouses sont réglées au même temps, une troisième, voir quatrième viendra combler le vide. Un vrai homme ne pourra jamais se priver de ce grand besoin naturel qui fait un grand bien, merci Allah. Angel
y
17 août 2016 14:54
Salam tu peux attendre une semaine. Sinon tu peux la prendre dans tes bras l'embrasser lui montrer que tu l'aimes.
17 août 2016 16:33
bien dit
un moment de câlins n à pas de prix à consommer sans modération
Citation
youssef71000 a écrit:
Salam tu peux attendre une semaine. Sinon tu peux la prendre dans tes bras l'embrasser lui montrer que tu l'aimes.
b
17 août 2016 17:31
Et alors t sérieux et bien elle te fais une fellation ou elle te masturbe je sais pas ya rien de sale ma femme ma jamais laisser en chien jamais
n
17 août 2016 19:36
Mdrr très délicat et romantique
L
19 août 2016 09:36
Bonjour
Y a d autres pratiques sexueles ....un plaisir ça se satisfait. En plus avec ta femme ...profites mec et consommés avant que ça soit trop tard....
19 août 2016 14:20
Et pratique. ..!
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr très délicat et romantique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook