Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui boudent apres une dispute
S
12 décembre 2016 15:32
Si c'est bien l'histoire que je pense avec le voisin juif, il me semble qu'elle n'a pas d'origine dans les recueils authentiques de la sunna.
Citation
anita26 a écrit:
et si ils te demandent pardon? tu continues de bouder? notre prophète a pardonné à ses ennemis et lui c etaitun homme un vrai! il a même pardonné à son voisin juif qui lui faisait du mal le pardon est une force. les faibles eux restent dans leur coin rongés par leur égo. je te plains à vrai dire.
12 décembre 2016 16:13
Non mais il s'est pas Cest quoi etre UN homme car selon lui UN homme Cest UN homme fier , non non non il est complètement à coter de la plaque , UN homme UN vrai Cest comme il a était le prophète sala lahu 'alay wa salam , UN homme plein de Rahma envers les gens ( famille , amis , esclaves , ennemies ...), UN homme qui savait pardonnée , qui savait etre bon envers les autres voilà cest quoi etre UN homme !
Citation
anita26 a écrit:
et si ils te demandent pardon? tu continues de bouder? notre prophète a pardonné à ses ennemis et lui c etaitun homme un vrai! il a même pardonné à son voisin juif qui lui faisait du mal le pardon est une force. les faibles eux restent dans leur coin rongés par leur égo. je te plains à vrai dire.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook