Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui boudent apres une dispute
A
11 décembre 2016 02:35
C'est pas l'homme qui doit revenir vers la femme, c'est un grave déshonneur sinon.
11 décembre 2016 09:31
Slm, c'est des gamineries. La vie est trop courte pour des sautises. Faut en parler, sinon m'offrir un bon fraisier lool.
C
11 décembre 2016 11:32
lol

et alors les gars qui boudent alors que c'est de leur faute...Oups

non non vraiment épuisant ce genre de comportement, et ça diminue grave sa virilité
Citation
RebeuYxClairs45 a écrit:
Slm, c'est des gamineries. La vie est trop courte pour des sautises. Faut en parler, sinon m'offrir un bon fraisier lool.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
11 décembre 2016 11:35
Lol oui là c'est pas normal je confirme.
Citation
Chamallooww a écrit:
lol

et alors les gars qui boudent alors que c'est de leur faute...Oups

non non vraiment épuisant ce genre de comportement, et ça diminue grave sa virilité
11 décembre 2016 11:39
Et dire qu'en islam il nous ait permis de bouder si on peut dire sa comme sa pendant seulement 3 jours , sa m attriste de lire des choses pareil ! Cest pas en semaine mais en mois et certains cest en année rolalalala JE comprend pas , UN JOUR pour moi cest deja trop !
Citation
JamelCool a écrit:
Comme je te l'ai dit je ne suis pas encore marié, donc le vécu...
Mais si tu parles de façon générale ouais ça m'est arrivé, j'ai boudé certaines personnes des mois.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
11 décembre 2016 18:50
No no un musulman n'a pas le droit de bouder et de ne pas parler à ses proches durant plus de trois jours ce n'est ni correct ni islamique
avec ce genre de comportement tu te mets à dos ta famille et les gens qui tiennent à toi
pourquoi bouder dans son coin? serieux meme les gosses ne le font pas
on commet tous des erreurs personne n'est parfait de là à bouder durant des moisSOS dans la vie faut comuniquer et si tu veux que ton mariage marche tu devras parler et ne surtout pas rester dans ton coin! sinon ton mariage explosera! quoi tu bouderas pendant des mois avec ta femme la mere de tes enfants? c'est le meilleur moyen pour installer une distance avec elle smoking smiley l'égo c'est la porte ouverte pour satanevil
Citation
JamelCool a écrit:
Quitter quoi lol ? Je vivais avec, je boudais certains membres de ma famille !
J
11 décembre 2016 18:55
Qu'est ce que j'en ai à cirer que je mette ma famille à dos ou que mon mariage explose quand il s'agit de fierté ? Si tu te laisses insulter et que tu reparles avec la personne comme si de rien n'était t'as aucune fierté, t'es pas un homme.

Puis bon je leur disais Salam Aleykoum chaque matin, donc je leur parlait au moins une fois par jour ça suffit bien assez.
Citation
anita26 a écrit:
No no un musulman n'a pas le droit de bouder et de ne pas parler à ses proches durant plus de trois jours ce n'est ni correct ni islamique
avec ce genre de comportement tu te mets à dos ta famille et les gens qui tiennent à toi
pourquoi bouder dans son coin? serieux meme les gosses ne le font pas
on commet tous des erreurs personne n'est parfait de là à bouder durant des moisSOS dans la vie faut comuniquer et si tu veux que ton mariage marche tu devras parler et ne surtout pas rester dans ton coin! sinon ton mariage explosera! quoi tu bouderas pendant des mois avec ta femme la mere de tes enfants? c'est le meilleur moyen pour installer une distance avec elle smoking smiley l'égo c'est la porte ouverte pour satanevil
a
11 décembre 2016 18:58
et quand il a tort il s'excuse pas?
ah la fierté mal placée
Citation
Algerien8763 a écrit:
C'est pas l'homme qui doit revenir vers la femme, c'est un grave déshonneur sinon.
z
11 décembre 2016 20:53
Salam
Et si c'est le contraire Est Ce Que c'est normal
Merci
P
11 décembre 2016 21:00
Donc c'est toujours à l'homme de faire le premier pas ? Et la femme reste une sale gamine a attendre que son homme lui lèche les pied ?

Arrêtez de vous prendre pour des princesses.
3
11 décembre 2016 22:22
graaave In love




Citation
jimijo a écrit:
Wais mais elle est mou raiponce alors que àvc l'autre (je sais plus comment elle s'appelle ) il y a de l'actions ! ! Ça bouge ! ^^

En plus en terme de BGtitude , la belle (dans la belle et la bête ) et ariel elles sont largement plus belles que raiponce!In love
3
11 décembre 2016 22:29
salam,

pour le deuxième cas que tu évoques, pourquoi il ne pourrait pas calmement parler et dire ce qu'il a sur le coeur?

ça a l'air flippant quand même, quelqu'un qui peut t'envoyer valser (physiquement...) si tu cherches à comprendre...


Citation
13énerver a écrit:
Faut pas melanger ta les princesse
Et ta ce il évite de parler parce que sinon ca va eploser
11 décembre 2016 22:36
Salam les homme don pas comme les femmes on.dû mal a vider nos sac .
Apres je te parle en cas de dispute.
Certains on des langues de vipère et d autre ce renferme .
Suand je dis explose ces pas forcément physiquement
Citation
Icawiyen a écrit:
salam,

pour le deuxième cas que tu évoques, pourquoi il ne pourrait pas calmement parler et dire ce qu'il a sur le coeur?

ça a l'air flippant quand même, quelqu'un qui peut t'envoyer valser (physiquement...) si tu cherches à comprendre...
3
11 décembre 2016 22:44
Se refermer ou avoir une langue de vipère, ya pas une 3e option grinning smiley ?

Du genre, s'expliquer calmement, chercher une solution ensemble ^^

Ca me rebute perso les personnes qui se renferment, quand on a un souci on s'explique, ça passe w el hamduliLleh


Citation
13énerver a écrit:
Salam les homme don pas comme les femmes on.dû mal a vider nos sac .
Apres je te parle en cas de dispute.
Certains on des langues de vipère et d autre ce renferme .
Suand je dis explose ces pas forcément physiquement
11 décembre 2016 22:48
Si le match de boxe MDR
Oui aores ibliss et partie a la chicha.
Non faut parlé quand tout ces calmé et avoirs le recule parce que quand tes énervé surtout le sujet tu vite perdre ta patience
Citation
Icawiyen a écrit:
Se refermer ou avoir une langue de vipère, ya pas une 3e option grinning smiley ?

Du genre, s'expliquer calmement, chercher une solution ensemble ^^

Ca me rebute perso les personnes qui se renferment, quand on a un souci on s'explique, ça passe w el hamduliLleh
3
11 décembre 2016 22:50
je comprends smiling smiley


Citation
13énerver a écrit:
Si le match de boxe MDR
Oui aores ibliss et partie a la chicha.
Non faut parlé quand tout ces calmé et avoirs le recule parce que quand tes énervé surtout le sujet tu vite perdre ta patience
11 décembre 2016 22:54
T'en mieux alors :-) mais les femmes aime boudé
Citation
Icawiyen a écrit:
je comprends smiling smiley
12 décembre 2016 01:15
Bien étrange ta façon de voir les choses en tant que musulman et bien étrange aussi ta façon de parler des tiens !
Citation
JamelCool a écrit:
Qu'est ce que j'en ai à cirer que je mette ma famille à dos ou que mon mariage explose quand il s'agit de fierté ? Si tu te laisses insulter et que tu reparles avec la personne comme si de rien n'était t'as aucune fierté, t'es pas un homme.

Puis bon je leur disais Salam Aleykoum chaque matin, donc je leur parlait au moins une fois par jour ça suffit bien assez.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
L
12 décembre 2016 13:57
On en parle des filles qui boudent pour rien?
J'ai fait la rencontre d'une fille laisse tombé, boudage H24!!
a
12 décembre 2016 14:46
et si ils te demandent pardon? tu continues de bouder? notre prophète a pardonné à ses ennemis et lui c etaitun homme un vrai! il a même pardonné à son voisin juif qui lui faisait du mal le pardon est une force. les faibles eux restent dans leur coin rongés par leur égo. je te plains à vrai dire.
Citation
JamelCool a écrit:
Qu'est ce que j'en ai à cirer que je mette ma famille à dos ou que mon mariage explose quand il s'agit de fierté ? Si tu te laisses insulter et que tu reparles avec la personne comme si de rien n'était t'as aucune fierté, t'es pas un homme.

Puis bon je leur disais Salam Aleykoum chaque matin, donc je leur parlait au moins une fois par jour ça suffit bien assez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook