Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui boudent apres une dispute
Z
10 décembre 2016 23:31
J'ai pas le droit de descendre de ma tour et parler aux inconnus.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu veux qu'on en parle ?
10 décembre 2016 23:33
Ohhh BRAVO avoue que tu t senti frais en sortant ça ? Mdrrr tu mérites que je t applaudisse . Tout ce que je peux te dire c'est que je ne reste pas avec ce genre de mec. C est usant .
J
10 décembre 2016 23:33
Non
Citation
Lakya a écrit:
Et tu retournais vers elles après avoir boudait des mois. ? Lool
10 décembre 2016 23:34
Donc tu boudais pas tu les quitter sans leur dire . T Une princesse lache lool (humour)
Z
10 décembre 2016 23:34
Totalement d'accords avec toi.
Citation
Lakya a écrit:
Ohhh BRAVO avoue que tu t senti frais en sortant ça ? Mdrrr tu mérites que je t applaudisse . Tout ce que je peux te dire c'est que je ne reste pas avec ce genre de mec. C est usant .
K
10 décembre 2016 23:35
Ze3ma tata Kim c'est une inconnue. Mlih.


Citation
Zane a écrit:
J'ai pas le droit de descendre de ma tour et parler aux inconnus.
J
10 décembre 2016 23:36
Quitter quoi lol ? Je vivais avec, je boudais certains membres de ma famille !
Citation
Lakya a écrit:
Donc tu boudais pas tu les quitter sans leur dire . T Une princesse lache lool (humour)
Z
11 décembre 2016 00:16
C'est pour entrer dans le personnage ... Petite vielle.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ze3ma tata Kim c'est une inconnue. Mlih.
T
11 décembre 2016 00:40
Vaut mieux qu'ils boudent, qu'ils tapent sur leurs femmes non?

Et puis les femmes sont treeeeeees mal placées pour reprocher ça aux hommes c'est les championnes de cette catégorie!
C
11 décembre 2016 00:41
Voltige-heure ton image m'a fait rire , elle me fait penser à un post ou la posteuse demander pourquoi les gens mettent des lions en photo de profil et il y a quelqu'un qui lui à répondu méfie toi de ceux qui mettent un chat c'est les plus dangereux mdrr ptdrgrinning smiley

Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'as raison on est des rois
l
11 décembre 2016 00:41
Tu peu pas etre raiponce, c'est deja MOI !
Citation
Zane a écrit:
Je veux être raiponce. confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
11 décembre 2016 00:51
T'es le petit caméléon, toi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu peu pas etre raiponce, c'est deja MOI !
V
11 décembre 2016 00:52
Haha c'est vrai faut se méfier de l'eau qui dort Cool
Citation
foliedeshommes a écrit:
Voltige-heure ton image m'a fait rire , elle me fait penser à un post ou la posteuse demander pourquoi les gens mettent des lions en photo de profil et il y a quelqu'un qui lui à répondu méfie toi de ceux qui mettent un chat c'est les plus dangereux mdrr ptdrgrinning smiley
11 décembre 2016 00:53
C quoi ce délire de vouloir être raiponce?^^
elle sert à rien....l'autre princesse àvc ls cheveux roux elle est mieux ! CoolUne ptite sauvage !grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu peu pas etre raiponce, c'est deja MOI !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
11 décembre 2016 00:58
On dirait elle vient de sortir de son lit No no

Raiponce c'est une bg.
Citation
jimijo a écrit:
C quoi ce délire de vouloir être raiponce?^^
elle sert à rien....l'autre princesse àvc ls cheveux roux elle est mieux ! CoolUne ptite sauvage !grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 01:01
Wais mais elle est mou raiponce alors que àvc l'autre (je sais plus comment elle s'appelle ) il y a de l'actions ! ! Ça bouge ! ^^

En plus en terme de BGtitude , la belle (dans la belle et la bête ) et ariel elles sont largement plus belles que raiponce!In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
On dirait elle vient de sortir de son lit No no

Raiponce c'est une bg.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2016 01:08
Elle s appelle rebelle d ailleurs c'est ma chouchoute ^^
Sinon dimanche y a la belle et la bête le film ^^
Citation
jimijo a écrit:
Wais mais elle est mou raiponce alors que àvc l'autre (je sais plus comment elle s'appelle ) il y a de l'actions ! ! Ça bouge ! ^^

En plus en terme de BGtitude , la belle (dans la belle et la bête ) et ariel elles sont largement plus belles que raiponce!In love
11 décembre 2016 01:10
Waaaaais voilllla!^^ Moi aussi j'aime bien rebelle^^.
ouii j'ai vu la pub mais c'est un film français donc j'ai peur qu'il soit nul ...mais bn je vais le regarder quand même! Jespère qu'ils vont pas massacrer un chef d'oeuvres qui a bercer mn enfance !In love
Citation
NiKiTa° a écrit:
Elle s appelle rebelle d ailleurs c'est ma chouchoute ^^
Sinon dimanche y a la belle et la bête le film ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2016 01:13
[HJbu3LUJg" target="_blank" rel="nofollow" >m.youtube.com]

J'espère pas nan
Citation
jimijo a écrit:
Waaaaais voilllla!^^ Moi aussi j'aime bien rebelle^^.
ouii j'ai vu la pub mais c'est un film français donc j'ai peur qu'il soit nul ...mais bn je vais le regarder quand même! Jespère qu'ils vont pas massacrer un chef d'oeuvres qui a bercer mn enfance !In love
11 décembre 2016 01:15
Faut pas melanger ta les princesse
Et ta ce il évite de parler parce que sinon ca va eploser
Citation
Lakya a écrit:
(Je pose ça là)

Les hommes ou plutôt "garçon" qui boudent apres une dispute et ne veulent pas faire le premier pas . Arrêtez de faire les princesses vous n'est pas des "meufs"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook