Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au bled
21 juillet 2017 18:39
Ohhhh oui ils le savent très bien c'est pathétique pour eux ahahah

Oui laisse tomber la saison touristique c'est catastrophique,moi j'y vais juste pour changer d'air je suis plus montagne, en plus la mer est à Même pas 20 minute a vol d'oiseau de chez moi en France , sinon kaboyawa c'est super plage propres et que des familles

Tu as tout résumé,disons que le mariage c est comme un coup de poker , ou tu rapporte gros ou c est la banqueroute
Citation
Dalial- a écrit:
Evidemment, il faut rester simple mais ces gens ne trompent personne, même ceux qui vivent là bas savent qu'ils jouent un rôle.

Ca fait un moment qu'on y va hors saison, saidia l'été c'est catastrophique, sinon tu as Kabouyawa c'est plus tranquille.

J'en ai entendu aussi des histoires sur les hommes comme sur les femme alors je comprends ... je suis moi même très méfiante ...
Et puis le mariage c'est déjà très risqué alors normal d'être plus méfiant lorsqu'il y a un intérêt d'un côté ou d'un autre.
21 juillet 2017 18:42
C'est de la loterie, elles cherche le ticket gagnant, pour cela elle en joue plusieurs et donc elle tombera forcément sur le bon numéro Danse
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Leur ame et leur corps. Je sais pas les gars ils se posent pas la question de se dire elle couche avec moi pour des papiers elle l a fait avec combien dans le meme but?

Parce qu a mon avis faut le faire avec plusieurs pour tomber sur le bon pigeon
n
21 juillet 2017 23:11
Fausse c'est l'adjectif qui résume bien.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La comédie pourquoi
C
21 juillet 2017 23:14
Fausse pourquoi
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Fausse c'est l'adjectif qui résume bien.
n
21 juillet 2017 23:30
Oui fausse le sérieu légendaire des,femme de chez nous c'est de la flûte pour bcq d'entre elles. Même les femme de chez nous,entre elles ne s'apprécient pas c'est dire qu elles sont hypocrite
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Fausse pourquoi
n
22 juillet 2017 00:11
C'est vrai que celle d'ici sont tellement sérieuse mdrrr ptdrr ici ou là bas ya plus,rien de sérieuse mais bon celle d'ici jouent encore les hypocrite en 2017 avec leur compatriote
Citation
licorne 13 a écrit:
Quel jalousie quel critique, la vérité fait mal à entendre malheureusement, quand elles arrive en France elles deviennent des déchet elles font n'importe quoi et ensuite elles disent à leur famille ô bled qu'elles sont bien c'est malheureux mais bon c'est leur vie!
C
22 juillet 2017 00:20
Pourquoi vous êtes sérieux vous ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est vrai que celle d'ici sont tellement sérieuse mdrrr ptdrr ici ou là bas ya plus,rien de sérieuse mais bon celle d'ici jouent encore les hypocrite en 2017 avec leur compatriote
n
22 juillet 2017 00:35
Ils ont jamais,dit ça loin de la et ils ne se cherche pas des excuse pathétique comme les femme de chez nous. Mais bon maintenant ça n'étonne plus aucun compatriote
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi vous êtes sérieux vous ptdr
C
22 juillet 2017 00:37
On a jamais dit qu'on était mieux mais il faut dire ce qui est les gens du bled homme ou femmes ont une mentalité différente d'ici
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ils ont jamais,dit ça loin de la et ils ne se cherche pas des excuse pathétique comme les femme de chez nous. Mais bon maintenant ça n'étonne plus aucun compatriote
22 juillet 2017 01:12
il n'était pas très sûr de vouloir se marier, il a fui.
c'est juste un lâche
bon debara smiling smiley

(conclusion faite en me basant sur ta version des fait)
22 juillet 2017 02:32
Je pense que les gens du bled c'est le vice, elles charme le mec et après des quel à ses papiers sa change du jour ô lendemain elles supporte tout les alcoolique les droguer les pervers elles patiente pour arriver à leur but,en faite elles prennent des hommes que les femmes d'ici les jette ô bout dune semaine ou encore elles les calculés pas ! Comment peut on se souiller se rabaisser etc...pour des papiers!
C
22 juillet 2017 06:08
Merci tito86


Pire qu un lache. Moi a sa place j aurais honte.
Citation
tito86 a écrit:
il n'était pas très sûr de vouloir se marier, il a fui.
c'est juste un lâche
bon debara smiling smiley

(conclusion faite en me basant sur ta version des fait)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook