Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au bled
21 juillet 2017 13:49
Absolument pas tu me connais même pas winking smiley je fréquente pas de maghrebines c'est moi qui leurs fou des vents nuances winking smiley

Citation
Prog09 a écrit:
thumbs up bien vu
Il a dû s'en prendre des vents pour les dénigrer de la sorte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/17 13:52 par SUD13.
C
21 juillet 2017 13:52
Arretez de vous chamailler svp
Citation
SUD13 a écrit:
Absolument pas tu me connais même pas winking smiley c'est moi qui leurs fou des vents winking smiley
21 juillet 2017 13:53
Désolé c'est elle qui a commencé On va faire comme des gosses, j'ai rien demandé elle a senti son ego touché elle m'attaque mamamia ces gens Oups
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Arretez de vous chamailler svp
21 juillet 2017 13:56
Inchallah tu vas t'en remettre c'est une épreuve difficile mais pas insurmontable, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Qu'Allah t'accorde wald nas nchallah
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Merci

Oui c est dur mais grâce a Allah j essaye d avancer
C
21 juillet 2017 13:57
Amine
Citation
SUD13 a écrit:
Inchallah tu vas t'en remettre c'est une épreuve difficile mais pas insurmontable, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Qu'Allah t'accorde wald nas nchallah
D
21 juillet 2017 14:29
Salam'alaykoum,

Des femmes qui se prennent pour Kardashian bien entendu il y en a. Je voulais juste revenir sur la supposée concurrence d'origine maghrébine/d'origine européenne.
Il n'y a aucune rivalité ... comment peut-on dire ca ...

Ces femmes aux profils Kardashians que tu décris se comportent ainsi au bled car elles se sentent (à tord) supérieures aux femmes du pays, pas parce qu'elles n'ont plus la "concurrence" européenne.

Il y a des hommes comme toi qui préfèrent les femmes d'origine européenne et d'autres qui préfèrent les femmes maghrébines. Certains préfèrent les femmes grandes et d'autres les plus petites ... Aucune concurrence entre les grandes et les petites ...

Citation
SUD13 a écrit:
Salam , ne généralisez pas parce que c'est la même chose pour les femmes également, quand elles arrivent au bled CERTAINES se prennent pour des Beyoncé ou kardashian parce qu'elles sont convoité comme des brinks, et par les gens du bled et par les MRE , du coup elle se sentent pousser des ailes et tous les phares braqué sur elles,parce qu'il y'a plus de concurrence de femmes européennes car une fois rentrée en France on les calcules plus . Je généralise pas bien sûr hamdoulah ils y'a des femmes tbarkalah

Moi au bled je profite de mes vacances ceci passe au second plan je leurs adresse même pas un regard winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 14:36 par Dalial-.
L
21 juillet 2017 14:29
oui c'est bien elle.
ellle devrait franchement remercier sa bonne étoile pour ça .... un mec comm ça n'apporte rien de bon en tant que mari...
Citation
Gaby77 a écrit:
Oui je crois c'est la meme posteuse d'un sujet concernant un homme qui serait parti au bled en ayant plaqué sa dulcinée fiancée sans explications. Il reste au bled , parcequ'il a trouvé mieux ou se sent mieux sur place qu'ici. Tout le monde ne cherche pas le confort dans la vie.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 juillet 2017 15:09
Walaikoum salam ma soeur ,

Ça fait plaisir de lire un poste aussi constructif et instructif ,je suis totalement d'accord avec toi , peut-être j'ai du employé le terme concurrence qu'il était en trop, non je n'ai pas une préférence donné c'est juste a force d'entendre des histoires comme ça sur ce forum que franchement ça nous exaspère qu'on soit pointé du doigt qu'on soit les méchant etc etc ,hamdoulah j'ai toujours étais sincère avec les gens qui m'entourent je n'ai jamais a la grasse de dieu fais du mal à quiconque mais me retrouver mélangé avec des c***d ça me touche c'est pour ça je réagis sur la défensive.

C'est exactement ça elle se sentent supérieures je l'ai remarqué hier a saidia que dieu nous guide

Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum,

Des femmes qui se prennent pour Kardashian bien entendu il y en a. Je voulais juste revenir sur la supposée concurrence d'origine maghrébine/d'origine européenne.
Il n'y a aucune rivalité ... comment peut-on dire ca ...

Ces femmes aux profils Kardashians que tu décris se comportent ainsi au bled car elles se sentent (à tord) supérieures aux femmes du pays, pas parce qu'elles n'ont plus la "concurrence" européenne.

Il y a des hommes comme toi qui préfèrent les femmes d'origine européenne et d'autres qui préfèrent les femmes maghrébines. Certains préfèrent les femmes grandes et d'autres les plus petites ... Aucune concurrence entre les grandes et les petites ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 15:48 par SUD13.
21 juillet 2017 15:48
Et les femmes font leurs petites affaires quand leur fiancé ou leur mari est au bled, en fait même quand il ne l'ai pas...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ah si ils reviennent mais une fois qu'ils ont fait leurs petites affaires et qu'ils ont dénichés ou non la perle rare
C
21 juillet 2017 15:49
C'est possible
Citation
37,5° a écrit:
Et les femmes font leurs petites affaires quand leur fiancé ou leur mari est au bled, en fait même quand il ne l'ai pas...
C
21 juillet 2017 15:51
Le mauvais est partout
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est possible
C
21 juillet 2017 15:54
Les hommes sont tous de même les champions en la matière
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Le mauvais est partout
21 juillet 2017 16:07
Ils reviennent avec plein d'étoiles dans les yeux car les femmes du bled la plupart elles donnerai leur âmes pour des papier c'est Just pour sa qu'elles sont forte c'est tout car après quand ils les ramènent en france elles changes complètement elles ont plu de respect pour elles mêmes ,alors si il es avec une bledarde ta rien à lui envier ô contraire mdrr c'est qu'il es tomber bas il sait fait rabaisser à leur niveau alors fait ta vie et zappe le
21 juillet 2017 16:14
C'est une coutume ici de cracher sur les gens du bled, j'arriverai jamais à comprendre.

La jalousie probablement...
C
21 juillet 2017 16:16
Qui a critiquer
Citation
37,5° a écrit:
C'est une coutume ici de cracher sur les gens du bled, j'arriverai jamais à comprendre.

La jalousie probablement...
21 juillet 2017 16:41
Tu as tout résumé , le revers de la médaille fait mal après quand la femme du bled arrive en France découvre les papiers et allocation familiale femme isolé ,la elle tej son homme comme un mal propre , on le voit sur ce forum ,d'ailleurs il est devenu un consulat mdrr

C'est pas une grosse perte comme il a fait son ex fiancée on lui fera
Citation
licorne 13 a écrit:
Ils reviennent avec plein d'étoiles dans les yeux car les femmes du bled la plupart elles donnerai leur âmes pour des papier c'est Just pour sa qu'elles sont forte c'est tout car après quand ils les ramènent en france elles changes complètement elles ont plu de respect pour elles mêmes ,alors si il es avec une bledarde ta rien à lui envier ô contraire mdrr c'est qu'il es tomber bas il sait fait rabaisser à leur niveau alors fait ta vie et zappe le
C
21 juillet 2017 16:59
Kama toudinou toudane

Mais faut revenir faires les demarches pour les papiers.
Sa mere n a rien fait pour arranger la situation.
C était elle qui pouvait arranger les choses.
Citation
SUD13 a écrit:
Tu as tout résumé , le revers de la médaille fait mal après quand la femme du bled arrive en France découvre les papiers et allocation familiale femme isolé ,la elle tej son homme comme un mal propre , on le voit sur ce forum ,d'ailleurs il est devenu un consulat mdrr

C'est pas une grosse perte comme il a fait son ex fiancée on lui fera
21 juillet 2017 17:10
Voilaaaaaa c'est ça kama toudinou Rouban

C'est dur mais tu ne devrait pas avoir de regret il en vaut pas un clou d avoir fait ça, et si c'est proche n'ont rien fais et bien raison de plus bhar 3lihom , il va le regretter a en manger du sable d'avoir fais ça
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Kama toudinou toudane

Mais faut revenir faires les demarches pour les papiers.
Sa mere n a rien fait pour arranger la situation.
C était elle qui pouvait arranger les choses.
21 juillet 2017 17:10
Dire que les femmes du bled charme les hommes pour obtenir des papiers ça s'appelle dénigrer et généralisé.
Après qui a dit quoi ? j'ai pas regardé les pseudos, mais je fais un constat, et ça revient assez régulièrement ce genre de poste.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qui a critiquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 17:12 par 37,5°.
C
21 juillet 2017 17:12
Ca fait plus de 6 mois maintenant. Les regrets ca vient pas au bout de 10 ans.

Citation
SUD13 a écrit:
Voilaaaaaa c'est ça kama toudinou Rouban

C'est dur mais tu ne devrait pas avoir de regret il en vaut pas un clou d avoir fait ça, et si c'est proche n'ont rien fais et bien raison de plus bhar 3lihom , il va le regretter a en manger du sable d'avoir fais ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook