Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au bled
C
21 juillet 2017 17:13
Je pense que les filles parlent de ces femmes qui usent de leur charme meme si un homme est pris.
Citation
37,5° a écrit:
Dire que les femmes du bled charme les hommes pour obtenir des papiers ça s'appelle dénigrer et généralisé.
Après qui a dit quoi ? j'ai pas regardé les pseudos, mais je fais un constat, et ça revient assez régulièrement ce genre de poste.
21 juillet 2017 17:14
Quel jalousie quel critique, la vérité fait mal à entendre malheureusement, quand elles arrive en France elles deviennent des déchet elles font n'importe quoi et ensuite elles disent à leur famille ô bled qu'elles sont bien c'est malheureux mais bon c'est leur vie!
C
21 juillet 2017 17:17
C'est un classique
Citation
37,5° a écrit:
Dire que les femmes du bled charme les hommes pour obtenir des papiers ça s'appelle dénigrer et généralisé.
Après qui a dit quoi ? j'ai pas regardé les pseudos, mais je fais un constat, et ça revient assez régulièrement ce genre de poste.
C
21 juillet 2017 17:19
Et bizarement les hommes ont plus de patience avec elles.
Citation
licorne 13 a écrit:
Quel jalousie quel critique, la vérité fait mal à entendre malheureusement, quand elles arrive en France elles deviennent des déchet elles font n'importe quoi et ensuite elles disent à leur famille ô bled qu'elles sont bien c'est malheureux mais bon c'est leur vie!
21 juillet 2017 17:34
Un classique ou de la jalousie...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est un classique
21 juillet 2017 17:35
Exactement ! Bah ils les ramènent en France parce qu'il pensent au ch7iwat de choumicha ils veulent une femme qui sait cuisiner mar9a tajine qui s'occupe du foyer de vrai macho ,comme si les femmes de France sont toutes mauvaise inaccessible et a la fin ils ont le revers de médaille, perso je suis contre épouser une femme du bled Rabi yahdina trop de danger et de vice et désolé si ça fait mal mais c'est la vérité
Citation
licorne 13 a écrit:
Quel jalousie quel critique, la vérité fait mal à entendre malheureusement, quand elles arrive en France elles deviennent des déchet elles font n'importe quoi et ensuite elles disent à leur famille ô bled qu'elles sont bien c'est malheureux mais bon c'est leur vie!
21 juillet 2017 17:35
C'est bien ce que je dis, c'est de la jalousie, ça se sent .
Citation
licorne 13 a écrit:
Quel jalousie quel critique, la vérité fait mal à entendre malheureusement, quand elles arrive en France elles deviennent des déchet elles font n'importe quoi et ensuite elles disent à leur famille ô bled qu'elles sont bien c'est malheureux mais bon c'est leur vie!
C
21 juillet 2017 17:36
De la jalousie envers les femmes du bled ? Je sais pas en quoi je pourrais les envier perplexe Ah si leurs beau djelaba
Citation
37,5° a écrit:
Un classique ou de la jalousie...
21 juillet 2017 17:44
Moué... les dénigrer et faire semblant de ne pas être jalouse envers elles c'est pas crédible winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
De la jalousie envers les femmes du bled ? Je sais pas en quoi je pourrais les envier perplexe Ah si leurs beau djelaba
C
21 juillet 2017 17:45
Je suis une femme du bled comment je pourrais les jalouser
Citation
37,5° a écrit:
Moué... les dénigrer et faire semblant de ne pas être jalouse envers elles c'est pas crédible winking smiley
D
21 juillet 2017 17:49
Amine khoya que Dieu nous guide.
Oui Saidia l'été c'est particulier, plus encore depuis "Fadesa".
C'est valable aussi pour les MRE hommes. Certains se comportent très mal et ont aussi ce complexe de supériorité vis à vis de la population locale.

Il nous arrive à tous de mal formuler notre pensée. Ici la posteuse est blessée d'avoir été laissée sans explication alors qu'ils devaient se marier ... Les réponses vont dans ce sens.
D'ailleurs, des généralités on en fait tous, comme toi un peu plus haut sur les femmes du bled, les papiers etc eye rolling smiley

Citation
SUD13 a écrit:
Walaikoum salam ma soeur ,

Ça fait plaisir de lire un poste aussi constructif et instructif ,je suis totalement d'accord avec toi , peut-être j'ai du employé le terme concurrence qu'il était en trop, non je n'ai pas une préférence donné c'est juste a force d'entendre des histoires comme ça sur ce forum que franchement ça nous exaspère qu'on soit pointé du doigt qu'on soit les méchant etc etc ,hamdoulah j'ai toujours étais sincère avec les gens qui m'entourent je n'ai jamais a la grasse de dieu fais du mal à quiconque mais me retrouver mélangé avec des c***d ça me touche c'est pour ça je réagis sur la défensive.

C'est exactement ça elle se sentent supérieures je l'ai remarqué hier a saidia que dieu nous guide
21 juillet 2017 17:54
c'est encore pire, donc toi aussi tu charme les hommes pour les papiers, tu es une gratteuse qui une fois arrivé en France va faire la misère à ton mari et le tromper avec tout ce qui bouge puisque tu aura découvert la "liberté" ?

C'est pas crédible tout ça
21 juillet 2017 17:55
Amine y'a Rabi

Et oui c'est pire qu'en Europe c'est un truc de fou l indécence devant les familles et tout hchouma

Oui je suis d'accord les hommes au bled ils se croit supérieur de tout ça m exaspère ..hamdoulah moi je reste modeste avec tout le monde je comprendrai jamais ceux qui frotte les toilette toute l'année se font un crédit et s'endetter jusqu'au cou débarquer au bled avec une.belle voiture pour se la raconter moi je préfère débarquer avec une vieille voiture pourri et rester moi même hamdoulah


Oui je sais .. Allah yahdina mais j'ai entendu tellement d'histoire comme celle ci que je m'en méfie grinning smiley
Citation
Dalial- a écrit:
Amine khoya que Dieu nous guide.
Oui Saidia l'été c'est particulier, plus encore depuis "Fadesa".
C'est valable aussi pour les MRE hommes. Certains se comportent très mal et ont aussi ce complexe de supériorité vis à vis de la population locale.

Il nous arrive à tous de mal formuler notre pensée. Ici la posteuse est blessée d'avoir été laissée sans explication alors qu'ils devaient se marier ... Les réponses vont dans ce sens.
D'ailleurs, des généralités on en fait tous, comme toi un peu plus haut sur les femmes du bled, les papiers etc eye rolling smiley
21 juillet 2017 17:58
Ta plus belle vengeance a toi sera que tu refasse ta vie et que tu sois heureuse arrivera un jour où tu vas en rigoler de tout ça
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Ca fait plus de 6 mois maintenant. Les regrets ca vient pas au bout de 10 ans.
21 juillet 2017 18:06
Et tu penses qu'il n'y en a pas des femmes comme ça en France ? Elles sont peut-être même beaucoup plus nombreuses.

Citation
Chawarma2017 a écrit:
Je pense que les filles parlent de ces femmes qui usent de leur charme meme si un homme est pris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 18:07 par 37,5°.
n
21 juillet 2017 18:17
Si elles savent jouer du charme la bas ici vous savez juste jouer de la comédie.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes d'ici sont des proies faciles aux bled elles savent jouaient de leurs charmes même les hommes mariées y passent
21 juillet 2017 18:22
Les femmes de france on une conscience on donnerai pas notre âmes pour des papier il ya une grande différence alah yahdihoum ,mais heureusement ya encore des femmes bien ô bled!
D
21 juillet 2017 18:25
Evidemment, il faut rester simple mais ces gens ne trompent personne, même ceux qui vivent là bas savent qu'ils jouent un rôle.

Ca fait un moment qu'on y va hors saison, saidia l'été c'est catastrophique, sinon tu as Kabouyawa c'est plus tranquille.

J'en ai entendu aussi des histoires sur les hommes comme sur les femme alors je comprends ... je suis moi même très méfiante ...
Et puis le mariage c'est déjà très risqué alors normal d'être plus méfiant lorsqu'il y a un intérêt d'un côté ou d'un autre.
Citation
SUD13 a écrit:
Amine y'a Rabi

Et oui c'est pire qu'en Europe c'est un truc de fou l indécence devant les familles et tout hchouma

Oui je suis d'accord les hommes au bled ils se croit supérieur de tout ça m exaspère ..hamdoulah moi je reste modeste avec tout le monde je comprendrai jamais ceux qui frotte les toilette toute l'année se font un crédit et s'endetter jusqu'au cou débarquer au bled avec une.belle voiture pour se la raconter moi je préfère débarquer avec une vieille voiture pourri et rester moi même hamdoulah


Oui je sais .. Allah yahdina mais j'ai entendu tellement d'histoire comme celle ci que je m'en méfie grinning smiley
C
21 juillet 2017 18:34
La comédie pourquoi
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si elles savent jouer du charme la bas ici vous savez juste jouer de la comédie.
C
21 juillet 2017 18:34
Leur ame et leur corps. Je sais pas les gars ils se posent pas la question de se dire elle couche avec moi pour des papiers elle l a fait avec combien dans le meme but?

Parce qu a mon avis faut le faire avec plusieurs pour tomber sur le bon pigeon
Citation
licorne 13 a écrit:
Les femmes de france on une conscience on donnerai pas notre âmes pour des papier il ya une grande différence alah yahdihoum ,mais heureusement ya encore des femmes bien ô bled!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook