Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme «  trop gentil »
s
13 novembre 2019 11:44
Salam
A mon avis c'est pas des disputes qu'elle recherche mais un Homme VIRIL ( notamment dans le lit )
U
13 novembre 2019 12:31
Salam,
Elle veut vivre des sensations fortes... tu l’obliges à faire un saut en parachute (que tu lui offriras dans la semaine)
Hé là ! Tu verras la tête qu’elle tirera ptdr Football

Comme ça tu es gentil et tu lui fais vivre des sensations fortes (faut pas qu’elle soit cardiaque) Football

Bye
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
h
13 novembre 2019 12:35
Salam tout le monde
y’a pas de problèmes sur le plan intime ni rien,
quand j’vous dit y’a 0 soucis c’est 0 c’est ça qui est incroyable
elle aime sans doute les relations tumultueuses comme certains l’ont suggéré, mais on se connaissait déjà avant d’être marié et elle connaît mon tempérament. De plus elle est un peu comme moi
C’est que depuis qq temps des petites remarques « t’es trop gentil »
J’me laisse pas marcher sur les pieds en dehors je rétorque si c’est nécessaire mais j’vais pas prendre par la gorge pour rien
13 novembre 2019 13:27
Elle veut que tu la tartes, fais toi plaisir winking smiley

Plus sérieusement les femmes comme ça ont un grain...avoir un homme gentil mais elles fantasment sur le contraire...
R
13 novembre 2019 14:04
Ta tout dit Clap


Citation
Raïbii a écrit:
Salam Alikoum,

Les femmes n’ont pas toutes les mêmes besoins, certaines sont hypersensibles et la moindre dispute ça les détruit et se sentent comme étant les plus malheureuses du monde. Avec elles il faut être doux comme un agneau mdrr

Y a un autre type de femmes, c’est celles qui ont du caractère et qui ont ce besoin qu’on leur tienne tête, c’est des femmes qui n aiment pas l’ennuie et qui kiffent les sensations fortes. Pour elles des pics de temps en temps c’est comme un jeux, c’est un peu pour tester tes limites si tu vois ce que je veux dire.

Si ta femme ne fait pas partie de celles qui veulent porter le qamis c’est qu’elle doit à mon avis vouloir s’amuser donc tsais ce qui te reste à faire mon frérot. Elle veut des sensations fortes alors offre lui en mdr
C
13 novembre 2019 14:59
Salam

Non, c'est une façon de se défouler, d'exprimer leur souffrance, leur fatigue.

Surtout si elle ne fait pas de sport, faut bien que les choses sortent.

Bon, des fois c'est aussi parce qu'elle est en manque ... je dis ça, je dis rien ... eye rolling smiley

Le problème, c'est que bien souvent, la femme elle-même ne sait pas pourquoi elle râle. Elle n'est pas bien, ça, c'est certain, mais pourquoi elle n'est pas bien et que faut-il faire pour qu'elle se sente mieux, c'est un mystère. Les émotions sont trop fortes pour pouvoir faire le tri.

Bref ... les femmes quoi ... ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Les femmes sont bizarres, elles aiment beaucoup les disputent.
C
13 novembre 2019 15:05
Salam

Je crois que ta femme veut de l'action. Alors peut-être au lit, oui (une femme ne dit jamais à son homme qu'elle n'est pas satisfaite, et parfois elle ne le sait pas vraiment elle-même qu'elle ne l'est pas, mais la frustration est là parce qu'il manque un peu de piquant), mais aussi sans doute dans le quotidien.

Sors-la, et faites des trucs qui sortent de l'ordinaire. De l'accrobranche ou un tour de manège, ou un tour à cheval, ou partez une journée à la mer ou la montagne (si ce n'est pas trop loin), emmène-la à un concert. Bref ... un peu de surprises, c'est bien aussi.

Ne lui demande pas à l'avance, emmène-la, point.
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam tout le monde
y’a pas de problèmes sur le plan intime ni rien,
quand j’vous dit y’a 0 soucis c’est 0 c’est ça qui est incroyable
elle aime sans doute les relations tumultueuses comme certains l’ont suggéré, mais on se connaissait déjà avant d’être marié et elle connaît mon tempérament. De plus elle est un peu comme moi
C’est que depuis qq temps des petites remarques « t’es trop gentil »
J’me laisse pas marcher sur les pieds en dehors je rétorque si c’est nécessaire mais j’vais pas prendre par la gorge pour rien
Q
13 novembre 2019 15:13
Te prends plus la tête, c’est une femme et comme toutes femmes elle kiffe râler. Qd elle te dis que t’es trop gentil tu la prends dans tes bras, tu la plaques contre le mur et tu lui montres à quel tu peux te montrer sauvage mdrr

Vous êtes un nouveau couple vous avez bcp de choses à apprendre encore mais c’est cool d’évoluer ensemble. Bref amusez vous et sois ferme de temps en temps parce qu’elles veulent nous faire croire le contraire mais les femmes kiffent qd tu leur tiens tête. Allah ihfdekoum frérot
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam tout le monde
y’a pas de problèmes sur le plan intime ni rien,
quand j’vous dit y’a 0 soucis c’est 0 c’est ça qui est incroyable
elle aime sans doute les relations tumultueuses comme certains l’ont suggéré, mais on se connaissait déjà avant d’être marié et elle connaît mon tempérament. De plus elle est un peu comme moi
C’est que depuis qq temps des petites remarques « t’es trop gentil »
J’me laisse pas marcher sur les pieds en dehors je rétorque si c’est nécessaire mais j’vais pas prendre par la gorge pour rien
Q
13 novembre 2019 15:15
Mdr t’as la pêche toi, tu manges sans doute trop de khizoutes ptdr
Citation
Khizoute a écrit:
Ta tout dit Clap
R
13 novembre 2019 15:30
Mdrrrr mon future mari meskine je vais le rendre fou ptdr

Citation
Raïbii a écrit:
Mdr t’as la pêche toi, tu manges sans doute trop de khizoutes ptdr
M
13 novembre 2019 15:47
Toi je t'aime bien sister, tes commentaires remettent souvent tous en place, bon j'ai dis souvent pas toujours

Walahila, après elle va se plaindre parce qu'elle sera une femme battue alors qu'elle a vraiment cherché la m**** bien profondément. La femme elle a un mari tranquille qui la respect et je sais pas ce qu'elle cherche en vrai avec ses gamineries de "tiens moi tête" "t'es trop gentil" et blablabla...

Gallek elle veut des sensations fortes, ben donne lui 3 raclées dans sa tronche et déplace lui ses dents elle aura des sensations très fortes même

Citation
LaPaz... a écrit:
Les femmes sont vraiment tarées Ill
Eh bein casse lui ses dents si c'est ce qu'elle cherche
L
13 novembre 2019 15:48
Vraiment si j'avais été un homme,je ne me casserais même pas la tête à me caser avec une folle femme grinning smiley

Je resterais célibataire et me ferais une fille de temps en temps whistling smiley
*
13 novembre 2019 15:49
Clap cela s'appelle de la violence conjugale.

Des fois franchement certains ont le cerveau scellé.



Citation
Marruekos a écrit:
Toi je t'aime bien sister, tes commentaires remettent souvent tous en place, bon j'ai dis souvent pas toujours

Walahila, après elle va se plaindre parce qu'elle sera une femme battue alors qu'elle a vraiment cherché la m**** bien profondément. La femme elle a un mari tranquille qui la respect et je sais pas ce qu'elle cherche en vrai avec ses gamineries de "tiens moi tête" "t'es trop gentil" et blablabla...

Gallek elle veut des sensations fortes, ben donne lui 3 raclées dans sa tronche et déplace lui ses dents elle aura des sensations très fortes même
L
13 novembre 2019 15:52
Merci el gringo
Bon je reconnais que je suis souvent à coté de la plaque et parfois virulente mais c'est tout moi
J'essaie de me réformer mais pas simple grinning smiley

Non mais j'avoue,autant vous les hommes vous avez vos tares
Autant nous aussi on a des tares de cinglés aussi
On a des rudes follasses aussi chez nous
Citation
Marruekos a écrit:
Toi je t'aime bien sister, tes commentaires remettent souvent tous en place, bon j'ai dis souvent pas toujours

Walahila, après elle va se plaindre parce qu'elle sera une femme battue alors qu'elle a vraiment cherché la m**** bien profondément. La femme elle a un mari tranquille qui la respect et je sais pas ce qu'elle cherche en vrai avec ses gamineries de "tiens moi tête" "t'es trop gentil" et blablabla...

Gallek elle veut des sensations fortes, ben donne lui 3 raclées dans sa tronche et déplace lui ses dents elle aura des sensations très fortes même
M
13 novembre 2019 15:54
T'as rien compris en fait à ce que je veux expliquer dans le fond, c'est ton cerveau qui est scellé je crois, ces histoires de femmes de caractère c'est d'un ridicule mais comme pas possible, je sais pas ce qu'elles cherchent en fait ces femmes de soi-disant caractères bien trempé

Et au passage jamais je ne lèverai ma main sur une femme, crois moi si tu veux mais j'ai d'autre technique que la violence pour la recadrer, je disais ça pour rejoindre le message que j'avais cité, c'est même une propre femme qui critique ce comportement de femme complètement chelou

Citation
Jade* a écrit:
Clap cela s'appelle de la violence conjugale.

Des fois franchement certains ont le cerveau scellé.
L
13 novembre 2019 15:57
N'insulte pas mon frère ok ??
Citation
Jade* a écrit:
Clap cela s'appelle de la violence conjugale.

Des fois franchement certains ont le cerveau scellé.
*
13 novembre 2019 16:00
Les femmes ne se ressemblent pas. Alors ne parle pas de ce qui te dépasse.


Citation
Marruekos a écrit:
T'as rien compris en fait à ce que je veux expliquer dans le fond, c'est ton cerveau qui est scellé je crois, ces histoires de femmes de caractère c'est d'un ridicule mais comme pas possible, je sais pas ce qu'elles cherchent en fait ces femmes de soi-disant caractères bien trempé

Et au passage jamais je ne lèverai ma main sur une femme, crois moi si tu veux mais j'ai d'autre technique que la violence pour la recadrer, je disais ça pour rejoindre le message que j'avais cité, c'est même une propre femme qui critique ce comportement de femme complètement chelou
*
13 novembre 2019 16:01
De quoi tu te mêles le pingouin ?


Citation
Le Gligli a écrit:
N'insulte pas mon frère ok ??
M
13 novembre 2019 16:04
Ok mademoiselle je sais tout, et les hommes ne se ressemblent pas donc ne parle pas de ce qui te dépasse aussi sur moi

Si tu tombes sur un homme de fort caractère bien trempé comme le tien, tu pourra faire des combats de MMA avec lui, toi t'as peut être la force pour tenir tête à tous les hommes...


Citation
Jade* a écrit:
Les femmes ne se ressemblent pas. Alors ne parle pas de ce qui te dépasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 16:04 par Marruekos.
R
13 novembre 2019 16:08
Toi tu va trop loin
Et puis détend toi un peu respire ...
Citation
Marruekos a écrit:
Toi je t'aime bien sister, tes commentaires remettent souvent tous en place, bon j'ai dis souvent pas toujours

Walahila, après elle va se plaindre parce qu'elle sera une femme battue alors qu'elle a vraiment cherché la m**** bien profondément. La femme elle a un mari tranquille qui la respect et je sais pas ce qu'elle cherche en vrai avec ses gamineries de "tiens moi tête" "t'es trop gentil" et blablabla...

Gallek elle veut des sensations fortes, ben donne lui 3 raclées dans sa tronche et déplace lui ses dents elle aura des sensations très fortes même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook