Citation
Al.Arabiya a écrit:
Alors je je sais pas si c’est avec l âge que tu as perdu la vue mais je te conseille de consulter, je t invité à relire la fin il vit seul dans un studio donc il n’y a pas sa maman alors je conseille à la vieille mégère qui ne sait pas lire de ne pas émettre de jugement je viens demander un conseil si tu es si parfaite que Dieu t accorde y’a place au paradis. Slm
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Elle a modifie son commentaire lol tout à l’heure c’était pas exactement ça mdrrr je n attaque jamais sans raison
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Elle a modifie son commentaire lol tout à l’heure c’était pas exactement ça mdrrr je n attaque jamais sans raison
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Biensur énormément de qualités tu as tout compris. Mais c’est un défaut qui va peser notre vie de couple surtout concernant l irresponsabilité. Nous avons tous nos défauts et j’accepte les siens mais celui ci c’est un peu comme la radinerie lol ça ne passe pas
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Moi j’ai lu des choses indécentes et méchantes je ne me serai certainement pas énervée mais tu as raison sur un point il ne faut pas s attendre à de la bienveillance sommes toute cest dans la nature mais j oublie vite que tout le monde n’est pas ainsi fait. En tout cas je prends ton commentaire comme une leçon et je t’en remercie j’ai le sang un peu chaud j apprendrai à calibrer lol
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Je comprends là où tu veux en venir et c’est vrai il faut prendre du recul. En postant ici la critique est légitime pas le manque de respect les réseaux font pousser des ailes aux gens c’est bien de se faire remettre en place de temps en temps. Mais sur le principe je comprends