Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme, est il une...
9 décembre 2013 15:41
Citation
LeParia a écrit:
Moi je baisse systématiquement le regard... sur ces fesses smiling smiley !
Non, mais c'est pas grave. Le jour où il arrêtera de regarder, par contre inquiete toi winking smiley

ptdr

Pour répondre c'est normal de regarder une jolie femme ça veut pas dire qu'il va te tromper =)

Tout le monde regarde tout le monde c'est banal comme truc. Par contre si il insiste dessus là oui ça craint mais il y a regarder et regarder ;=) Surprend le, quand il matte dis lui c'est vrai qu'elle a un beau cul ;=)

Te prend pas la tête, les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles !!
10 décembre 2013 00:13
Alors là, tu es la seule avec qui je suis d'accord sur ce sujet précisément.

Enfin, une qui ne rabaisse pas la femme à l'état de bétail et qui ne justifie pas l'injustifiable juste parce que l'homme est un HOMME tout simplement et que l'homme peut se permettre, il a tous les droits et que la femme c'est "sois belle et tais-toi " ...

Trop facile !!!

Tu as tout bien argumenté en parlant de moralité, de logique, de religion, de respect.

J'en ai marre des femmes qui se rabaissent

Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Le verbe "regarder" est différent de matter, reluquer , scruter, dévisager , fixer, mirer, contempler.
Ce n'est pas pour rien que la langue francaise est aussi riche pour designer cette action.
Regarder c'est jeter un coup d'oeil , regarder qui marche devant nous, pour pouvoir la saluer au cas ou on la connait . Ca c'est tout a fait normal.
Mais matter , fixer etc je trouve cela tres irrespectueux.

Il est vrai que beaucoup d'hommes mariés mattent comme des chiens alors qu'ils sont avec leurs femmes , du coup la femme en question fusille du regard la pauvre fille qui n'a rien demandé a personne. Honte a ces daleux.

@Toto , je ne suis pas d'accord avec toi , certes il existe des femmes vêtues tres légèrement , décolletés, mini-jupe etc mais de 1) Elles font ce qu'elles veulent , on est pas tous musulmans, il existe aussi des athées dans ce bas monde donc on se doit d'etre tolérant et 2) Que la fille soit en décolleté ou mini-short , l'homme musulman marié na pas a la matter !!! Il est mariée devant DIEU , il doit le respect a sa femme . Dans ce cas la il n'aurait jamais du se marier sil voulait continuer a agir comme un célibataire .
Et encore , certains célibataires se conduisent 1000 fois mieux que certains hommes mariés pervers et sans limite.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
7 janvier 2015 13:29
Salam aaleykoum
dans le coran il est dit par Allah de baisser le regard a la vue d une femme poir un homme et dun homme pour une fois apres se sont les parole du tout puissant tout sa creer des probleme il faut respecter sa femme et meme si la femme et belle en face de toi te dire que ta femme et la meilleur renseigner vous sur se que le prophete mohamed saws a dit par rapport a ces femmes et nous savons tous que les femme du prophète et le prophète vsont nos meilleur modèle wa Salam
7 janvier 2015 16:06
Tout ce qu'est beau attire le regard, c'est naturel et touteafait normal, interdire à son mari regarder une femme qui croise, c'est réduire et limiter la marge de sa vision, comme chez les chevaux avec une œillère.
Plusieurs raisons pouvent te conduire à cette jalousie : 1- tu n'as pas confience en ton mari, 2- tu n'est pas belle et tu as peur de perdre ton mar, 3- tu est très belle et tu veux rester la seule à être admirable.
Ma femme qu'est très large d'esprit, quand on croise une belle femme, je lui dis et elle confirme "oui, c'est vrai elle est belle".
Je ne vois pas le mal d'admirer la nature et dire la vérité ! smiling smiley
7 janvier 2015 21:17
Salem ma soeur,
Je comprend ta reaction, je suis moi meme jalouse et je peu te dire que j aurai mal reagi.

Hamdoullilah mon mari ne fais pas de fixette sur les femmes et baisse le regard des qu il est croise. Mais toutefois il les voit bien au moin une fois loool.

Ma reaction, je le pince ou lui met un petit coup de poing sur epaule et sa ma en fou rire...

Sinon au debut de mon mariage une prostitué la drague lorsque l on etait en voiture je l ai insulte et fais un geste du doigt (si tu vois ce que je veux dire) et mon mari a eclate de rire dune pk je suis voile et que je suis tres calme de nature et de deux pkil m a dit mais cetait un travvvv mdrrrr
7 janvier 2015 21:19
Salem ma soeur,
Je comprend ta reaction, je suis moi meme jalouse et je peu te dire que j aurai mal reagi.

Hamdoullilah mon mari ne fais pas de fixette sur les femmes et baisse le regard des qu il est croise. Mais toutefois il les voit bien au moin une fois loool.

Ma reaction, je le pince ou lui met un petit coup de poing sur epaule et sa ma en fou rire...

Sinon au debut de mon mariage une prostitué la drague lorsque l on etait en voiture je l ai insulte et fais un geste du doigt (si tu vois ce que je veux dire) et mon mari a eclate de rire dune pk je suis voile et que je suis tres calme de nature et de deux pkil m a dit mais cetait un travvvv mdrrrr

Mais dans ton cas serieux ne te prend meme pas la tete et ne lui accorde pas autant d importance. Comme dis le proverbe suit moi je te fuie et fuie moi je te suis...

Lache du mou comme je dis ya Dieu au dessus de ta tete, le jours ou j apprend un truc khlass...

Sinon sa va te bouffe la vie. Prend soin de toi et ne calcule rien. Plus tu veux interdire et plus sa donne envie. Cest comme les gamins. (Tous ne son pas comme ca)
m
7 janvier 2015 22:54
Tt les hommes sont comme ça oukhty tant qu'ils ne touchent pas! C'est juste le plaisir des yeux lol par contre ce qui est injuste c'est que si nous on regarde un bel homme, on a le droit a une crise. Ah ces hommes
8 janvier 2015 15:16
Et ta femme "large d'esprit" peut-elle aussi regarder les beaux mecs en ta présence et te faire savoir qu'ils sont beaux mashAllah ?

Et réponds-tu aussi "oui c'est vrai, il est beau" ?

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Tout ce qu'est beau attire le regard, c'est naturel et touteafait normal, interdire à son mari regarder une femme qui croise, c'est réduire et limiter la marge de sa vision, comme chez les chevaux avec une œillère.
Plusieurs raisons pouvent te conduire à cette jalousie : 1- tu n'as pas confience en ton mari, 2- tu n'est pas belle et tu as peur de perdre ton mar, 3- tu est très belle et tu veux rester la seule à être admirable.
Ma femme qu'est très large d'esprit, quand on croise une belle femme, je lui dis et elle confirme "oui, c'est vrai elle est belle".
Je ne vois pas le mal d'admirer la nature et dire la vérité ! smiling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
14 octobre 2015 16:30
salam alikoum. mon mari se degrader et partis meme loin. il a essaye de me trahir.
14 octobre 2015 16:33
Quoi.??? moody smiley
s
14 octobre 2015 17:09
Les hommes ont pour la plupart ce défaut. On dit bien que la faiblesse de l'homme c'est la femme. Ce serait hypocrite de penser qu'un homme ne regarde pas une belle femme passée. Le premier regard étant autorisé mais pas le deuxième.

Il m'est déjà arrivé de lui faire un scandale une fois rentrée à la maison mais son discours c'est j'ai juste regardé rien de plus c'est avec toi que je suis et pas les autres et de rajouter c'est la faute des femmes à s'habiller en jupe et décolleté pour attirer les hommes c'est pas pour rien qu'allah vous recommande une tenue décente.

Du coup je ne calcule plus. Il est fidèle, aucun problème d'ordre intime alors finalement si tel est son défaut c'est à lui de s'améliorer et de le corriger.

Voilà voilà et Dieu voit tout. On rendra tous des comptes un jour.
A
14 octobre 2015 17:26
Sauf qu' entre nous les femmes on se dit regarde ce connard " il est avec sa femme et il se permet de mater. Et on vois le regard gênée de vos compagne et on est tout aussi embarrassée qu'elle.
Citation
younamare a écrit:
ba sa ve dire qu on peut regarder et voila c est pas pour autant qui va se passer des choses.moi c est la méme je regarde et j ai pas de probléme au debut j ai eu le droit a des reflexions , mais ca y et elle a jeter l éponge elle le sais qui a rien d otre deriere c est la confiance aprés.je prefere regardé quand elle et la et je le fais devant elle et au moin j ai rien na caché comme certain devant leur femme baisse la téte mais quand ils sont seul c est la féte y regarde et il parle enplus.aprés chacun voit les choses comme il veut.
14 octobre 2015 17:40
Salam " bonjour "

Soi 1 insatisfaits 2vicieux 3pas vécu 4 certaines

en manques de confiances en soit prennent de

Plaisir en rendants leurs F/H jalouses ,

Soi votre mari et complètement Conmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook