Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme, est il une...
17 août 2012 10:34
Remarquez que Younamare n a jamais répondu à la question comment le prendrait-il si sa femme faisait comme lui et reluquait les beaux mecs ... Donc on en conclue qu il ne l accepterez pas et qu il le prendrait mal ...
Donc il fait à sa femme ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse. Donc apparement c est normal de mater en présence de sa femme, il n y a pas de mal, que ce n est rien, mais que dans un sens ! bravo Clap
17 août 2012 10:37
Citation
Liny a écrit:
Remarquez que Younamare n a jamais répondu à la question comment le prendrait-il si sa femme faisait comme lui et reluquait les beaux mecs ... Donc on en conclue qu il ne l accepterez pas et qu il le prendrait mal ...
Donc il fait à sa femme ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse. Donc apparement c est normal de mater en présence de sa femme, il n y a pas de mal, que ce n est rien, mais que dans un sens ! bravo Clap
Regarder c'est "plaisir des yeux"..et c'est pas toucherWelcome
17 août 2012 10:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Remarquez que Younamare n a jamais répondu à la question comment le prendrait-il si sa femme faisait comme lui et reluquait les beaux mecs ... Donc on en conclue qu il ne l accepterez pas et qu il le prendrait mal ...
Donc il fait à sa femme ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse. Donc apparement c est normal de mater en présence de sa femme, il n y a pas de mal, que ce n est rien, mais que dans un sens ! bravo Clap
Regarder c'est "plaisir des yeux"..et c'est pas toucherWelcome

Alors si ce n est rien, ce n est pas toucher, pourquoi les hommesqui le font n acceptent pas que leur femme le fasse aussi ?
17 août 2012 10:52
Citation
Liny a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Remarquez que Younamare n a jamais répondu à la question comment le prendrait-il si sa femme faisait comme lui et reluquait les beaux mecs ... Donc on en conclue qu il ne l accepterez pas et qu il le prendrait mal ...
Donc il fait à sa femme ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse. Donc apparement c est normal de mater en présence de sa femme, il n y a pas de mal, que ce n est rien, mais que dans un sens ! bravo Clap
Regarder c'est "plaisir des yeux"..et c'est pas toucherWelcome

Alors si ce n est rien, ce n est pas toucher, pourquoi les hommesqui le font n acceptent pas que leur femme le fasse aussi ?
Tout dépend des hommes...Welcome
la concurrence est stimulante...!
17 août 2012 11:07
Si Allah dit à ses créatures de baisser le regard c est que celui-ci peut avoir des conséquences.
Qui d autre que LUI connaitle mieux ses créatures ???

L être humain peut-être faible, on a tous à un moment donné, homme ou femme, regarder une personne car on la trouvait à notre gout, mais il faut se reprendre, prendre sur soi et baisser le regard.
Mais ces hommes qui reluquent avec insistance la gente féminine, tout ce qui bouge, en la présence de leur femme en plus, désolée pour la posteuse mais je trouve ca dégoutant et super rabaissant pour leur femme.

Une femme marié à un homme comme ça ne peut que perdre confiance en elle, se renfermer sur elle-même, détériorer leur relation, ça peut même jouer sur leur relations intimes, alors est-ce que ça en vaut la peine ??
On parle pas du coté haram, car ça apparement ces hommes-là s en fiche royal puisque qu apparement " c est normal".

Et pour ceux qui disent que tous les hommes sont des matteurs, ben désolée pour vous mais non !
s
17 août 2012 11:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Remarquez que Younamare n a jamais répondu à la question comment le prendrait-il si sa femme faisait comme lui et reluquait les beaux mecs ... Donc on en conclue qu il ne l accepterez pas et qu il le prendrait mal ...
Donc il fait à sa femme ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse. Donc apparement c est normal de mater en présence de sa femme, il n y a pas de mal, que ce n est rien, mais que dans un sens ! bravo Clap
Regarder c'est "plaisir des yeux"..et c'est pas toucherWelcome


Vous vous rendez pas compte du mal que ça fait à l épouse...c très dur.... Moi je rêve d un homme fou de moi...
s
17 août 2012 11:24
Est ce que ça existe?

Liny je suis d accord avec toi le problème c que ces hommes n ont as peur de Dieu... Ni peur de ruiner leur couple...
Je ne suis pas naïve : je sais comment sont les hommes mais quand on est marié on devrait se concentrer sur sa femme sa vie de couple et baisser le regard pr éviter les tentations,,, s ils ne le font pas pr leur couple, qu ils le fassent pour Dieu!
J aurais d épouser un salaf!
f
17 août 2012 13:32
salem tout a fait d accord avec toi
17 août 2012 13:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam.

Voila ce que c est de se choisir un goujat comme mari.

Heureusement, tu n es pas obligee de vivre avec cette erreur.

tu l'a propose le divorce?

tu n'est pas LVP§
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
17 août 2012 13:54
Citation
fwine a écrit:
Un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme est juste un homme. Tous les hommes du monde font ça.

nkharajo li 3iniih min blassthoom grinning smiley ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
17 août 2012 14:57
Certains homme de gros chiens.
Fais pareil te gène pas, ne discute plus agit en lui fessant la même chose, on verra sa réaction.
Ne vous laissez pas faire.
n
17 août 2012 15:36
cé a toi de faire attention a toi ci tu perd confiance en toi sa veux dire que tu te néglige tu ne t'habille pas tu ne te coiffe pas normal que ton marie regarde ailleurs té pas intéressent donc il regarde ailleurs.sé comme ça que tu va perdre ton mari en plus tu lui montre que té jalouse .montre lui que té belle et que toi aussi on te regarde
17 août 2012 19:08
Citation
sweethoney81 a écrit:
Est ce que ça existe?

Liny je suis d accord avec toi le problème c que ces hommes n ont as peur de Dieu... Ni peur de ruiner leur couple...
Je ne suis pas naïve : je sais comment sont les hommes mais quand on est marié on devrait se concentrer sur sa femme sa vie de couple et baisser le regard pr éviter les tentations,,, s ils ne le font pas pr leur couple, qu ils le fassent pour Dieu!
J aurais d épouser un salaf!

Tu sais sweethoney ca existe, inchaAllah que tu trouves l homme qui a peur d Allah et qui te respecte.

Je n aime pas dire ça car ça fait prétentieuse et ça le fait pas trop par rapport à la posteuse qui vient se plaindre meskina, mais je te jure que mon époux, depuis que l on est marié, je ne l ai jamais vu mater les femmes dans la rue, pourtant je fais bien attention à ça ... Même avant de nous marier, avant qu on se connaisse, on travaillait dans la même boite, une boite remplie pratiquement que de femmes jeunes et jolies, habillées souvent provoc pour la plupart, il ne regardait pas ou baissait vite le regard, c est la 1ère chose qui m a plu en lui, pas son physique ou autre, son comportement ! je l ai trouvé pudique, je me suis donc rapprochée de lui grinning smiley
Je ne dis pas que c est l homme parfait, mais ce défaut-là il ne l a pas. C est pour ça que je dis oui ça existe donc faut arrêter de dire que c est normal, tous les hommes sont pareils, c est juste pour se rassurer que les "mateurs" disent ça.

Tu sais ce n est pas l amour qui fait que l Homme baisse le regard, c est la peur d Allah. Y a des mecs célibataires, pas encire casés, qui baissent le regard
17 août 2012 19:11
Citation
nazzha a écrit:
cé a toi de faire attention a toi ci tu perd confiance en toi sa veux dire que tu te néglige tu ne t'habille pas tu ne te coiffe pas normal que ton marie regarde ailleurs té pas intéressent donc il regarde ailleurs.sé comme ça que tu va perdre ton mari en plus tu lui montre que té jalouse .montre lui que té belle et que toi aussi on te regarde

Je ne suis pas d accord, c est pas toujours vrai, y a des hommes qui ont des bombes à leurs côtés et qui mattent des femmes bien moins jolies que la leur. C est une "maladie" je dirai plutot qu on ces hommes mateurs de tout ce qui bougent et même devant leur femme.
b
18 août 2012 00:15
Citation
Liny a écrit:
Si Allah dit à ses créatures de baisser le regard c est que celui-ci peut avoir des conséquences.
Qui d autre que LUI connaitle mieux ses créatures ???

L être humain peut-être faible, on a tous à un moment donné, homme ou femme, regarder une personne car on la trouvait à notre gout, mais il faut se reprendre, prendre sur soi et baisser le regard.
Mais ces hommes qui reluquent avec insistance la gente féminine, tout ce qui bouge, en la présence de leur femme en plus, désolée pour la posteuse mais je trouve ca dégoutant et super rabaissant pour leur femme.

Une femme marié à un homme comme ça ne peut que perdre confiance en elle, se renfermer sur elle-même, détériorer leur relation, ça peut même jouer sur leur relations intimes, alors est-ce que ça en vaut la peine ??
On parle pas du coté haram, car ça apparement ces hommes-là s en fiche royal puisque qu apparement " c est normal".

Et pour ceux qui disent que tous les hommes sont des matteurs, ben désolée pour vous mais non !

ouf, je pensais être le seul sur ce forum à le penser, je me suis retenu car j'imagine bien les "lol sors de ton monde les hommes comme ça n'existent pas" en guise de réponses. c'est comme si on disait "aucun homme ne craint Allah" dans ce cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 00:16 par moudra.
18 août 2012 00:28
Citation
moudra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Si Allah dit à ses créatures de baisser le regard c est que celui-ci peut avoir des conséquences.
Qui d autre que LUI connaitle mieux ses créatures ???

L être humain peut-être faible, on a tous à un moment donné, homme ou femme, regarder une personne car on la trouvait à notre gout, mais il faut se reprendre, prendre sur soi et baisser le regard.
Mais ces hommes qui reluquent avec insistance la gente féminine, tout ce qui bouge, en la présence de leur femme en plus, désolée pour la posteuse mais je trouve ca dégoutant et super rabaissant pour leur femme.

Une femme marié à un homme comme ça ne peut que perdre confiance en elle, se renfermer sur elle-même, détériorer leur relation, ça peut même jouer sur leur relations intimes, alors est-ce que ça en vaut la peine ??
On parle pas du coté haram, car ça apparement ces hommes-là s en fiche royal puisque qu apparement " c est normal".

Et pour ceux qui disent que tous les hommes sont des matteurs, ben désolée pour vous mais non !

ouf, je pensais être le seul sur ce forum à le penser, je me suis retenu car j'imagine bien les "lol sors de ton monde les hommes comme ça n'existent pas" en guise de réponses. c'est comme si on disait "aucun homme ne craint Allah" dans ce cas...

hum, beaucoup d'hommes sont des matteurs mais pas tous et heureusement , grinning smiley
n
18 août 2012 00:44
Salam,
cette maladie s'appelle le manque d'éducation" ou la goujaterie... et comme ces hommes sont adultes ils faut le prendre come un manque de respect, et agir en conséquence.
T
18 août 2012 01:54
Salam,


C'est de la fornication des yeux et il sera jugé sur ça et croyez un homme peut avoir TOOOOOOOOOUUUUUUUT ce qu'il faut à la maison, c'est dans sa nature de matter même moi la première, quand je vois une jolie femme je regarde et jpeux vous dire qu'il y a de quoi se prendre un poteau ici, des femmes presques à poils avec les seins qui balancent dans tous les sens, on voit toutes les formes Allah ister.


Seul la Crainte d'Allah peut empecher un homme de porter le regard sur ces étrangères, il y en a pour qui c'est une jouissance ya rien à faire.
18 août 2012 02:21
Citation
ainvittel a écrit:
mon fiancé quand on sort , ça lui arrive de regarder les femmes , mais il ne les fixe pas, ne les suit pas du regard, donc moi ça me dérange pas du tout même si c'est une belle femme, il regarde mais sans plus

je me fais confiance, donc je l'ai jamais embêté là-dessus, je sais que je lui plais c'est le principal


pareil, qu'il regarde ou pas jmen foux tant que j'ai confiance en moi surtout

ta pas confiance en toi ta jamais confiance a personne...
Brauche keine Unterschrift...
t
18 août 2012 04:23
c'est choquant de lire ca, et ca fait vraaiment peur pour le mariage
un regard ca peut etre ressenti comme une trahison pour la femme, pour moi c'est de la trahison
et quand je vois certains ici banalisé les choses, ca me répugne

Qu'Allah nous envoie un époux droit et chaste du regard et fidèle à sa femme par les actes et le regard! qui comprendra ce qu'est 'baisser le regard' et la crainte de Dieu

comment voulez vous qu'on s'investissent corp et ame avec de tel époux qui nous dégoutent?

pour la posteuse, moi jtencouragerais à avoir une bonne discussion avec lui, en lui faisant part du mal que ca te fait de le voir regarder les autres femmes, et en lui précisant que ta réaction est NORMAL

purée parfois jme demande si faire la hijra en terre musulmane si c'est réellement pas mieux, ya trop de fitna ici, ca casse trop le sens de la famille
ca casse trop le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook