Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus sex..(y) de la Terre
z
21 novembre 2009 13:25
nous les femmes c encore pires des hommes a qui tu dis trouvez nous la femme la plus sexy du monde

nou son cé pas s arreter ya tellement de beaux et de sexy c un truc de fous
21 novembre 2009 13:33
grinning smiley
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Moustapha hosny 3
Rami Ayach 2
Jason stathman 2

Scofiel (si les gens se décident a choisir!!!)

Ali baddoo 2

Eric bana 2

Le reste est a 1


Allez AllezDanseClap


Salam 'alaykoum,

dis moi voldemodo, je peux voter une deuxième fois ? grinning smiley

C'est vrai que Ali badou est charmant mais je le trouve un peu trop... un peu trop... BREF grinning smiley

Du coup mon deuxième vote se porte à nouveau sur Mustapha Hosny !!!

Il est donc en tête de liste waw pas surprenant. Zen

toi et d autres femmes grinning smiley etes le genre a vous marier avec 15 mecs.. ah je veux celui la, ah non celui est mieux.. ah nooooooooon hadahadahdahda ptdr

on a dit UN SEUL CHOIX

AYAW C EST DIFFICILE A CE POINTAre you crazy


Citation
a écrit:
Moustapha hosny 4
Rami Ayach 2
Jason stathman 2

Scofiel (si les gens se décident a choisir!!!)

Ali baddoo 2

Eric bana 2

Le reste est a 1


Allez Allez encoooooore grinning smileygrinning smiley

Le Ali baddo n est pas assez sexy, ni viril. MA3endo wallou fi l'kélot (je rigole, je suis pas allée voir, mais c est juste une expression pour dire qu'il fait jeune homme. il nous faut du vrai mec grinning smiley)

je sors.Oups




touche pas a mon ali baddou!!!! il est tres tres tres charmant,mais un peu coincé je le reconnaisgrinning smiley

mais tres classe!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
21 novembre 2009 15:36
un homme coincé peut pas être viril ni sex.... y grinning smiley


je touche pas à ton ali (il le sait qu'il t'appartient moody smiley ) c'est pas mon genre ton ali.

par contre les 2acteurs de casanegra ce sont des beaux gosse.. Waw en tout cas quand je vais au maroc les beaux gosse comme ça ne m draguent jamais .. j'ai le droit qu'au bocha3kouk ou blassenen Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
21 novembre 2009 17:04
Citation
voldemodo a écrit:
un homme coincé peut pas être viril ni sex.... y grinning smiley


je touche pas à ton ali (il le sait qu'il t'appartient moody smiley ) c'est pas mon genre ton ali.

par contre les 2acteurs de casanegra ce sont des beaux gosse.. Waw en tout cas quand je vais au maroc les beaux gosse comme ça ne m draguent jamais .. j'ai le droit qu'au bocha3kouk ou blassenen Heu


comment ca se fait
s
21 novembre 2009 21:15
Citation
sarah33 a écrit:
grinning smiley
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Moustapha hosny 3
Rami Ayach 2
Jason stathman 2

Scofiel (si les gens se décident a choisir!!!)

Ali baddoo 2

Eric bana 2

Le reste est a 1


Allez AllezDanseClap


Salam 'alaykoum,

dis moi voldemodo, je peux voter une deuxième fois ? grinning smiley

C'est vrai que Ali badou est charmant mais je le trouve un peu trop... un peu trop... BREF grinning smiley

Du coup mon deuxième vote se porte à nouveau sur Mustapha Hosny !!!

Il est donc en tête de liste waw pas surprenant. Zen

toi et d autres femmes grinning smiley etes le genre a vous marier avec 15 mecs.. ah je veux celui la, ah non celui est mieux.. ah nooooooooon hadahadahdahda ptdr

on a dit UN SEUL CHOIX

AYAW C EST DIFFICILE A CE POINTAre you crazy


Citation
a écrit:
[b]Moustapha hosny 4[/b]
Rami Ayach 2
Jason stathman 2

Scofiel (si les gens se décident a choisir!!!)

Ali baddoo
2

Eric bana 2

Le reste est a 1


Allez Allez encoooooore grinning smileygrinning smiley

Le Ali baddo n est pas assez sexy, ni viril. MA3endo wallou fi l'kélot (je rigole, je suis pas allée voir, mais c est juste une expression pour dire qu'il fait jeune homme. il nous faut du vrai mec grinning smiley)

je sors.Oups




touche pas a mon ali baddou!!!! il est tres tres tres charmant,mais un peu coincé je le reconnaisgrinning smiley

mais tres classe!


Salam

Je suis d'accord pour ces 3: Scofield;Ali Badou et Mustapha Hosny

Mais vous avez oublié the beautiful SharukhanClap [bollywood.over-blog.net]:

Et j'aime bien aussi:Assaad Bouab (vu dans Marock) In love [ectac.over-blog.com]
C
21 novembre 2009 21:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'avoue que j'aime les beaux brins barbus, mais pas la barbe chataba, une tite 3 jours c'est PARFAIT In loveconfused smiley


lolll "barbe chataba" grinning smiley

sorry mais la barbe de ton Eric (son prénom fait pas rêver au passage smoking smiley) elle est de plus de 3 jours whistling smiley (wé je m'y connais en barbichette eye rolling smiley)


Bien le bonjour M'dame l'experte en barbe Oups,

Effectivement, Eric (In love) porte une barbe de plus de trois jour, à vu d'oeil je dirai 30 jours même grinning smiley

mais il est loin de la barbe chataba...
☠ chti'sem ☠
v
21 novembre 2009 21:57
c'est quoi barbe chatabamoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
21 novembre 2009 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
c'est quoi barbe chatabamoody smiley

[www.denistouret.net]
☠ chti'sem ☠
c
21 novembre 2009 22:13
lui lui lui lui lui lui In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
lui
C
21 novembre 2009 22:18
Citation
chelha13 a écrit:
lui lui lui lui lui lui In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
lui

on peut avoir son corps mais avec une autre tête aux traits plus fins grinning smiley
☠ chti'sem ☠
c
21 novembre 2009 22:21
QUOOOOOOOI moi skh je le prend comme çaIn love
b
21 novembre 2009 22:29
pour moi c'est pas compliké yen a 3: mon mari, mon mari et mon mari et ptetre mon mari osi j'allais oublié
O
21 novembre 2009 23:32
Citation
chelha13 a écrit:
lui lui lui lui lui lui In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
lui


T'es vraiment pas difficile toi !!! grinning smiley

Viens faire un tour dans le 93 : y'en a des milliers des sharukhan grinning smiley

La courneuve (aux abords du métro, là à vendre des marrons chauds), aubervilliers, bobigny, saint-denis, aulnay...

Je t'assure que tu en trouves avec les yeux verts. grinning smiley

Perso, ça n'est pas du tout mon style..

Moi c'est Mustapha Hosny, je persiste et je signe. Zen
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
22 novembre 2009 00:01
Mostapha Hosny plus sexy qu vin diesel?? moody smiley

plus pieux, je veux bien

plus charmant, et "mnewwer", oui

meilleur orateur, ça passe..

plus "weld ennass", j'achète

mais plus sexy, non non et non!!Are you crazy

mesdemoiselles, revoyez vos copies! angry smiley
Mon amour...
h
22 novembre 2009 00:04
j'ai raison de pas vous montrer ma photo, ..

vous connaissez rien en beauty .. avec vos "+ sexy" qui me font delirer .. ptdr
assalam o alykoum
v
22 novembre 2009 00:18
MEts une photo sexy de ton Vin diesel grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
22 novembre 2009 00:30
Citation
voldemodo a écrit:
MEts une photo sexy de ton Vin diesel grinning smiley

celle en page 1 ne te suffit pas coquinette winking smiley
Mon amour...
v
22 novembre 2009 00:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
MEts une photo sexy de ton Vin diesel grinning smiley

celle en page 1 ne te suffit pas coquinette winking smiley

confused smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
22 novembre 2009 13:45
habib lances toi qu'on voit ce qu'est un homme sexy whistling smiley:-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
22 novembre 2009 14:11
Bouuuh les voyeuuuses!

Comment avez vous pu passé à coté de GEORGES CLOONEY???What else?

Cependant je vote pour JASON MRAZ, the most charming guy in the world !! (L)

Et dans le genre BG j'aime bien lui ou encore Taylor Lautner dont on a déjà mis une photo!
Facebook