Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui plaît mais qui est petit : les FILLES.
N
12 septembre 2020 20:40
Honnêtement si je suis plus petite que lui ça passe même si je préfère les hommes plus grands.
G
12 septembre 2020 20:41
Non du tout, mais je souhaite savoir tout simplement.

Personnellement je peux passer au-dessus de la taille même si au départ ça me dérangeait.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je pensais que tu étais l'homme en question, je te conseillais donc en conséquence, à savoir privilégier les rencontres avec les femmes qui te voient déjà

Mais du coup, si tu es une femme, je ne comprends pas bien ton topic. Tu cherches à savoir si les autres femmes seraient dérangées par la taille d'un homme ? Mais en quoi l'opinion des autres peut-elle avoir un impact sur ta vie ? Si les femmes ici disent Ca ne nous dérange pas alors tu donneras une chance aux hommes petits, et si elle disent Ca nous dérange ces hommes ne t'intéresseront plus ? Euh ?
G
12 septembre 2020 20:41
Et s'il est plus petit?
Citation
Nayahh a écrit:
Honnêtement si je suis plus petite que lui ça passe même si je préfère les hommes plus grands.
G
12 septembre 2020 20:42
Mais si la personne te plaît mentalement mais que tu apprends qu'il est petit ? Ou si tu l'as déjà vu, et qu'il te plaît mais que sa taille te dérange?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Moi qui mesure 1m57, j'aimerais que mon futur mari mesure 1m70 à 1m75.
N
12 septembre 2020 20:43
Ah noon moi je prefere un homme protecteur avec qui je serais en securité loool. De preference un garde du corps. Mdrrr
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
N
12 septembre 2020 20:43
Je pourrai pas, cest pour ça qu'il vaut mieux éviter les rencontres virtuelles je pense on peut vite être déçu
G
12 septembre 2020 20:43
Et s'il est plus petit que toi?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis grande de taille et perso ça ne me dérange pas après il ne faut pas que l'écart soit énorme.

Beaucoup de frères se font recalés par des soeurs qui exigent le mètre 80 alors qu'elles mêmes sont petites de taille. Comme si que la taille faisait l'homme.

Comme dirait ma mère " waikem dé tozegat" ptdr
G
12 septembre 2020 20:45
Pourquoi un petit ne serait pas protecteur ?


Citation
Najet10 a écrit:
Ah noon moi je prefere un homme protecteur avec qui je serais en securité loool. De preference un garde du corps. Mdrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/20 20:50 par Glaby93.
N
12 septembre 2020 20:48
Non. Il risque de se faire bouffer lol.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi un petit ne serait protecteur ?
12 septembre 2020 20:49
typiquement le genre de choses où il peut y avoir une grande différence entre ce qui est dit voire ce que la fille pense accepter, et la réalité/décision
traduction : une fois devant le gars qui fait moins de 1,65m c'est tout de suite plus pareil. "il n'y a pas eu de feeling"



moins de 1,65 c'est très petit et un homme de 1,65 m fait plus petit qu'une femme de 1,65 car il est plus large
G
12 septembre 2020 20:52
Ah bon t'es sûr? Sûr de toi?

Si les petits existent et se prolifèrent c'est parce que des nanas ont accepté de s'accoupler avec leurs pères. Ma mère qui s'est mis avec un homme de 1m64 ptdr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
typiquement le genre de choses où il peut y avoir une grande différence entre ce qui est dit voire ce que la fille pense accepter, et la réalité/décision
traduction : une fois devant le gars qui fait moins de 1,65m c'est tout de suite plus pareil. "il n'y a pas eu de feeling"



moins de 1,65 c'est très petit et un homme de 1,65 m fait plus petit qu'une femme de 1,65 car il est plus large
A
12 septembre 2020 20:54
2M c’est bon perplexe
Citation
Najet10 a écrit:
Ah noon moi je prefere un homme protecteur avec qui je serais en securité loool. De preference un garde du corps. Mdrrr
12 septembre 2020 20:58
C'est surtout l'inverse : les gens ont tout un tas de critères, mais regarde avec qui ils sont finalement. Ils sont avec une personne qui ne correspond en rien aux critères de départ.

On a tendance à avoir des critères et préférence, et le plus souvent la personne dont on tombe finalement amoureux n'a rien de ces critères superficiels
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
typiquement le genre de choses où il peut y avoir une grande différence entre ce qui est dit voire ce que la fille pense accepter, et la réalité/décision
traduction : une fois devant le gars qui fait moins de 1,65m c'est tout de suite plus pareil. "il n'y a pas eu de feeling"



moins de 1,65 c'est très petit et un homme de 1,65 m fait plus petit qu'une femme de 1,65 car il est plus large
N
12 septembre 2020 21:01
Entre 1m80 et 1m90 lol
Citation
Arakit a écrit:
2M c’est bon perplexe
A
12 septembre 2020 21:03
Et toi tu fais 1m combien ?
Citation
Najet10 a écrit:
Entre 1m80 et 1m90 lol
N
12 septembre 2020 21:06
60
Citation
Arakit a écrit:
Et toi tu fais 1m combien ?
A
12 septembre 2020 21:07
ptdr

Tabouret ou es tu..
Citation
Najet10 a écrit:
60
S
12 septembre 2020 21:08
Je fais 1m65 donc pas très grande. L'avantage aussi, je ne porte pas de talon tongue sticking out smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Cest rare ça

Tu fais quelle taille? Si le mec est plus petit ca te dérange pas?
G
12 septembre 2020 21:12
Et s'il mesure 1m79? Tu fais quoiwhistling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Entre 1m80 et 1m90 lol
G
12 septembre 2020 21:14
Ah oui pour une femme de 1m60 tu es exigente.

Si le mec fais moins c'est rédhibitoire?
Citation
Najet10 a écrit:
Entre 1m80 et 1m90 lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook