Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui plaît mais qui est petit : les FILLES.
12 septembre 2020 21:27
ah mais tkt j'ai pas dit 100%. bien évidemment et j'espère pour eux les hommes petit trouveront chaussures à leur pied. je dis juste que parmi celles qui disent pas de pb, bah en réalité devant le gars c'est une tout autre affaire.

pour ce qui est de ton exemple de nos parents, après ça dépend aussi on est dans une société et même une communauté où maintenant les hommes sont grands. être avec un homme 1,64m quand la plupart font 1,75m et + c'est pas facile. sans parler qu'on est + superficiel que nos parents.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah bon t'es sûr? Sûr de toi?

Si les petits existent et se prolifèrent c'est parce que des nanas ont accepté de s'accoupler avec leurs pères. Ma mère qui s'est mis avec un homme de 1m64 ptdr
12 septembre 2020 21:38
ça c'est autre chose et c'est vrai, ce qui n'empêche pas ce que j'ai dit. mais oui tu as raison, mais une fois que t'as le critère Taille c'est difficile d'en déroger. Je dis pas que toutes les femmes qui disent que c'est pas un pb, n'ont pas la capacité en réalité de se débarrasser de ce critère mais que entre ce qu'on pense et la réalité il peut y avoir une grande différence.
Autant pour une femme qui exige un 180cm elle pourrait accepter finalement 170cm autant une femme aura quoiqu'il en soit du mal à accepter moins de 165 cm. c'est vraiment petit ! et ça rien à voir avec la taille de la femme.

Exemple Bruno mars déclaré à 1m65 avec ou sans cheveux je sais pas ?


 
un mars et.. 0

Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est surtout l'inverse : les gens ont tout un tas de critères, mais regarde avec qui ils sont finalement. Ils sont avec une personne qui ne correspond en rien aux critères de départ.

On a tendance à avoir des critères et préférence, et le plus souvent la personne dont on tombe finalement amoureux n'a rien de ces critères superficiels
N
12 septembre 2020 21:48
Regarde mon dernier.
Tu verras que finalement on peut exiger bcp de choses mais à la fin c est tout l'inverse qui se produit.
12 septembre 2020 21:49
Ça ne me derangerait pas. Mais il ne faut pas qu'il soit trop petit non plus! Je suis tout de même grande
Citation
Glaby93 a écrit:
Et s'il est plus petit que toi?
G
12 septembre 2020 21:55
Vous avez vous deux raisons tout dépend des gens et des situations... c'est relatif
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est surtout l'inverse : les gens ont tout un tas de critères, mais regarde avec qui ils sont finalement. Ils sont avec une personne qui ne correspond en rien aux critères de départ.

On a tendance à avoir des critères et préférence, et le plus souvent la personne dont on tombe finalement amoureux n'a rien de ces critères superficiels
a
12 septembre 2020 22:07
si c est une rencontre via internet, j aurais de suite demander sa taille sachant qu'un homme trop petit aurait été rédhibitoire pour moi

si j'avais été petite, je pense que ça ne m aurait pas posé problème

Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
12 septembre 2020 22:09
Le plus important c’est qu’il soit plus grand que toi non? Heu
Citation
Glaby93 a écrit:
M.D.R je fais 1m58 donc bon petite pour petit on croit bien que c'est ma destinée. Les petits ont droit à l'amour aussi grinning smiley
12 septembre 2020 22:09
je pense à tu devrais ajouter cette photo pour illustrer 1m65 on se rends pas compte que c'est très petit dans l'absolu même par rapport à une femme petite

 
un mars et.. 0
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
12 septembre 2020 22:32
Salam aleykoum!

Vous serez un mini-couple tout mignon In love
Avec des petits bébés mimi ! C'est pas du tout quelque chose sur lequel tu devrais t'arrêter ! Imagines que tu le laisses passer alors que c'est un homme bien thumbs down
L
12 septembre 2020 23:38
Salam!

Bah ouais, tous les hommes ne font pas 1.90m, d'ailleurs beaucoup ont des pères petits, et donc? Tant que ça te convient à toi!

Mais si tu te maries avec, ne vas pas lui faire des reproches sur sa taille plus tard, sois pleinement consciente de ce qu'est ton époux.
G
12 septembre 2020 23:47
Oulah on est loin du mariage ... je pose juste la question.

Mais bien sûr le jour où j'épouse un homme je l'accepte comme il est, ou si je ne l'accepte j'interromps pour ne pas laisser de faux espoirs.
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Bah ouais, tous les hommes ne font pas 1.90m, d'ailleurs beaucoup ont des pères petits, et donc? Tant que ça te convient à toi!

Mais si tu te maries avec, ne vas pas lui faire des reproches sur sa taille plus tard, sois pleinement consciente de ce qu'est ton époux.
a
13 septembre 2020 01:06
Ahah aha ahaha aha 1m65 c pas crédible
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
13 septembre 2020 01:19
Next, désolé mais je le regarde même pas

Mais faut pas complexer y’a plein de filles qui font moins d1m60 et d’autres à qui ça dérangerait pas
13 septembre 2020 12:27
Je fais 1m85 et un homme plus grand que moi me mettrai mal à l'aise.
J'ai toujours eu l'habitude de dominer les autres par la taille.
G
13 septembre 2020 14:51
Ah oui quand même!

Tu préfères un homme plus petit? Ca te dérange pas? C'est original.

J'aimerais que tu me donnes quelques centimètres.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je fais 1m85 et un homme plus grand que moi me mettrai mal à l'aise.
J'ai toujours eu l'habitude de dominer les autres par la taille.
D
13 septembre 2020 14:55
Salam

Est ce qu il t'attire ?

Si oui , je ne vois pas où est le problème .

Si non , malheureusement ce n'est pas le bon .

Après c'est a lui de savoir s'il est capable d'être avec une femme plus grande que lui ..
Ce n'est pas évident pour les hommes
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
13 septembre 2020 14:57
Comment avoir du feeling avant de le rencontrer ?? Feeling virtuel? ptdr Pffff ça me dépasse...
G
13 septembre 2020 14:59
Oui ça existe Zen

Les vocaux facilitent la chose..Ill

Te moque po! Censored

Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment avoir du feeling avant de le rencontrer ?? Feeling virtuel? ptdr Pffff ça me dépasse...
13 septembre 2020 15:06
J'ai l'habitude d'être la plus grande, donc ça me ferai bizarre un homme plus grand que moi.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah oui quand même!

Tu préfères un homme plus petit? Ca te dérange pas? C'est original.

J'aimerais que tu me donnes quelques centimètres.
13 septembre 2020 15:06
Hhhhhh quelle déception alors! en dessous de 1,78m c’est mort grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui ça existe Zen

Les vocaux facilitent la chose..Ill

Te moque po! Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook