Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme petit
a
15 mars 2016 21:54
Salam,

mais bien sûr, genre toi si une femme pèse 90 kg tu pourrais te marier avec car tu n'accordes pas d'importance pour le physique.whistling smileysleeping
Il y a de tout dans cette vie, petit, grand, mince, costaud, musclé etc. Les hommes sont très exigeants au niveau du physique, les filles beaucoup moins, la preuve, juste pour une question de taille, les hommes critiquent.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Beaucoup d'entre elles mise énormément sur le physique même si elles prétendent le contraire

nous les hommes on se pose pas autant de questions sur le physique, si elle nous plait d'une manière générale (surtout son visage pour ma part, et même à ce niveau là je suis pas super exigeant) alors on est ok et on laisse les choses se faire tranquillement

le problème des femmes c'est qu'elles voient à travers le physique une forme de qualité genre grand de taille = forcément protecteur...
en fait elles idéalisent trop les choses et un homme juste pour une histoire d'apparence
W
15 mars 2016 22:19
Faut pas aller dans l'extrême
Par exemple une fille un peu ronde, ou même plus grande que moi je m'en fou si elle renferme en elle toutes les qualités que je recherche

Parfois certaines filles sont prête a zappé un mec juste pour une histoire d'un détail minime et insignifiant au niveau physique alors que le gars si il faut il fera d'elle une femme épanouie

Par contre quand elle tombe sur un gars super grand et qui répond bien à ces critères physique elle va tout de suite s'imaginer que c'est le top homme idéal même si il se comporte bizarrement...

Je le répète vous idéalisé trop un homme juste pour une histoire d'apparence sans même pas cherché a comprendre comme il est réellement
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mais bien sûr, genre toi si une femme pèse 90 kg tu pourrais te marier avec car tu n'accordes pas d'importance pour le physique.whistling smileysleeping
Il y a de tout dans cette vie, petit, grand, mince, costaud, musclé etc. Les hommes sont très exigeants au niveau du physique, les filles beaucoup moins, la preuve, juste pour une question de taille, les hommes critiquent.
a
15 mars 2016 22:28
Je ne vais pas dans l'extrême, le poids que je t'ai donné c'est "l'équivalent" de la taille que la posteuse évoque. 1.66 pour un homme c'est ultra petit, après chacun est comme il est, donc on ne critique pas mais il faut comprendre que ça peut déplaire à certaines filles.

Tu as des critères physiques comme tout le monde donc il faut accepter que d'autres en aient aussi.
C'est bien beau de faire la morale quand soi-même on est pas capable d'aller au-delà du physique. Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie...
Citation
Wane-Sty a écrit:
Faut pas aller dans l'extrême
Par exemple une fille un peu ronde, ou même plus grande que moi je m'en fou si elle renferme en elle toutes les qualités que je recherche

Parfois certaines filles sont prête a zappé un mec juste pour une histoire d'un détail minime et insignifiant au niveau physique alors que le gars si il faut il fera d'elle une femme épanouie

Par contre quand elle tombe sur un gars super grand et qui répond bien à ces critères physique elle va tout de suite s'imaginer que c'est le top homme idéal même si il se comporte bizarrement...

Je le répète vous idéalisé trop un homme juste pour une histoire d'apparence sans même pas cherché a comprendre comme il est réellement
W
15 mars 2016 22:39
On a tous des préferences c'est normal mais faut pas abusé comme vous avez tendance à le faire parfois
Je t'ai bien dit que je serai même prêt a accepté une fille plus grande que moi de taille du moment qu'elle répond à mes critères au niveau de son attitude par exemple, comportement etc

Par contre toi accepterai tu un homme plus petit que toi ??
Voit les reponses des filles, pour 80% d'entre elles c'est impossible
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vais pas dans l'extrême, le poids que je t'ai donné c'est "l'équivalent" de la taille que la posteuse évoque. 1.66 pour un homme c'est ultra petit, après chacun est comme il est, donc on ne critique pas mais il faut comprendre que ça peut déplaire à certaines filles.

Tu as des critères physiques comme tout le monde donc il faut accepter que d'autres en aient aussi.
C'est bien beau de faire la morale quand soi-même on est pas capable d'aller au-delà du physique. Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie...
a
15 mars 2016 22:49
C'est fou comment tu esquives la question. Je t'explique que pour la femme, la taille c'est très important, comme l'homme avec le poids donc si tu ne comprends pas qu'une femme puisse vouloir un homme de taille plus "standard" j'ai envie de dire c'est que tu es de mauvaise foi.
Si tu acceptes une femme de 90kg, alors je comprendrais qu'une femme qui refuse un homme petit te choques. Auquel cas, ça s'appelle encore une fois de l'hypocrisie.

Bref, les hommes ont le droit d'avoir des critères, des préférences, les femmes non, on a compris ton raisonnement.
Pour ta question je ne suis pas concernée, je comprends les filles qui ont des préférences, d'ailleurs, la plupart ont des critères très basiques, rien de transcendant quoi donc c'est bon, faut arrêter de leur jeter la pierre hein.
Citation
Wane-Sty a écrit:
On a tous des préferences c'est normal mais faut pas abusé comme vous avez tendance à le faire parfois
Je t'ai bien dit que je serai même prêt a accepté une fille plus grande que moi de taille du moment qu'elle répond à mes critères au niveau de son attitude par exemple, comportement etc

Par contre toi accepterai tu un homme plus petit que toi ??
Voit les reponses des filles, pour 80% d'entre elles c'est impossible
W
15 mars 2016 22:59
Ben je t'ai dit qu'une fille ronde me derangerais pas aussi, mais c'est pas une raison d'aller a l'extreme
Comme pour la taille, je te parle pas d'un homme de 1m20 non plus

Vous la différence c'est que même si le gars est plus petit de 5cm c'est la catastrophe, même pas vous allez essayé de le connaitre

Alors que en parrallèle concernant le poids pour nous les hommes même une fille assez ronde on fera pas autant de manière, tant que ca va pas à l'extrême

Voila pourquoi je dit que vous vous avez tendance a être un peu plus stricte pour des histoire de tailles contrairement à nous les hommes pour des histoires de poids.
Voila tout simplement

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est fou comment tu esquives la question. Je t'explique que pour la femme, la taille c'est très important, comme l'homme avec le poids donc si tu ne comprends pas qu'une femme puisse vouloir un homme de taille plus "standard" j'ai envie de dire c'est que tu es de mauvaise foi.
Si tu acceptes une femme de 90kg, alors je comprendrais qu'une femme qui refuse un homme petit te choques. Auquel cas, ça s'appelle encore une fois de l'hypocrisie.

Bref, les hommes ont le droit d'avoir des critères, des préférences, les femmes non, on a compris ton raisonnement.
Pour ta question je ne suis pas concernée, je comprends les filles qui ont des préférences, d'ailleurs, la plupart ont des critères très basiques, rien de transcendant quoi donc c'est bon, faut arrêter de leur jeter la pierre hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 23:01 par Wane-Sty.
a
15 mars 2016 23:06
C'est peut-être parce que le poids se perd mais que la taille, bah elle ne s'étend pas, enfin j'ai jamais vu un homme, donc adulte passer d'1.66 à 1.m80 grinning smileytongue sticking out smiley
W
15 mars 2016 23:18
Peut-etre mais même si elle reste toujours ronde perso ca me derangerais pas

Tu prefere un homme un peu plus petit que toi mais qui fera tout pour te rendre heureuse ou un homme plus grand, comme tu le rêve mais qui te fera des coup à l'envers ??

Bref quand on veut s'unir avec une personne c'est tout un ensemble qui faut prendre en compte pas juste un détail physique et zappé tout le reste

Ok on peut avoir des preferences etc d'un coté c'est normal mais faut pas en donner plus d'importances que ça sinon tu risque de passé à coté de certaines choses qui peuvent être beaucoup plus importantes pour toi et ton équilibre.

Faut trouver le bon compromis

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est peut-être parce que le poids se perd mais que la taille, bah elle ne s'étend pas, enfin j'ai jamais vu un homme, donc adulte passer d'1.66 à 1.m80 grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 23:20 par Wane-Sty.
L
16 mars 2016 10:11
"Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie..."

L'homme est comme une femme. Il en fait bien de même. Il n y'a pas d'hypocrisie. Dans notre société, on a subit une projection de la femme belle ou de l'homme beau sur les journaux les magasines, la télévision jusqu'à en faire des standards, des critères.

Les beaux et les belles ça court pas les rues, il faut se mettre dans le crane qu'on va tous accepter une personne qui nous plaît pas comme on a pu l'imaginer lol

Souvenez-vous dans une classe, combien était belle ou beau ? et 5 ans plus tard ? Mashallah des fois des personnes étaient moins belles jeune et deviennent belles adulte mais c'est souvent le contraire...

Je pense aussi qu'il y a plus d'hommes beaux que de femmes belles. Peut-être que les hommes s'entretiennent plus physiquement...


Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vais pas dans l'extrême, le poids que je t'ai donné c'est "l'équivalent" de la taille que la posteuse évoque. 1.66 pour un homme c'est ultra petit, après chacun est comme il est, donc on ne critique pas mais il faut comprendre que ça peut déplaire à certaines filles.

Tu as des critères physiques comme tout le monde donc il faut accepter que d'autres en aient aussi.
C'est bien beau de faire la morale quand soi-même on est pas capable d'aller au-delà du physique. Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie...
r
16 mars 2016 10:13
Je fais 11 centimètres de plus donc oui ça me bloquerait, j'aurais pas l'air con à côté ptdr

Mais pour une fille qui mesure moins, ben c'est plutôt bien, après tout dépend des gouts.
Citation
AICHA1313 a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un homme qui mesure 1m66 les filles?

Est ce que ça vous bloquerait?

Merci d'avance de la sincérité de vos réponses smiling smiley
16 mars 2016 11:32
Drôle de question !

L'Amour ne se mesure ni en centimètres ni en kilos que je sache .. mais bon, chacun ses valeurs ..
B
16 mars 2016 13:24
J'ai une cousine qui me dépasse... Je fais 1m75 et elle doit faire dans les 1m80, ça fait vraiment bizarre mais finalement, sans plus. C'est juste inhabituel.

Je pense que c'est dommage de s'arrêter à la taille... Si vous avez une demande de mariage d'un minikeum grinning smiley vous allez direct refuser ? Vous passeriez peut-être à côté d'un homme magnifique qui sait...

[www.topito.com] j'ai trouvé ça cool à lire.
16 mars 2016 13:38
salam ahlikum,

Un homme petit n'est pas handicapé.
Je pense qu'il y a des détails beaucoup plus important que la taille.
Me concernant j'aime les hommes de grande taille, après voilà si sur les autres points il est irréprochable ce serait bête de s'arrêter sur ce détail.
Pour moi je dirais tant qu'il n'est pas plus petit que moi c'est bon en sachant que je mesure 1m65.
S
16 mars 2016 16:03
Tu me déçois beaucoup. Sauf sur un point, la taille obsède la gent féminine, enfin la gent maghrébine surtout. Rien de bien transcendant comme tu dis.

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est fou comment tu esquives la question. Je t'explique que pour la femme, la taille c'est très important, comme l'homme avec le poids donc si tu ne comprends pas qu'une femme puisse vouloir un homme de taille plus "standard" j'ai envie de dire c'est que tu es de mauvaise foi.
Si tu acceptes une femme de 90kg, alors je comprendrais qu'une femme qui refuse un homme petit te choques. Auquel cas, ça s'appelle encore une fois de l'hypocrisie.

Bref, les hommes ont le droit d'avoir des critères, des préférences, les femmes non, on a compris ton raisonnement.
Pour ta question je ne suis pas concernée, je comprends les filles qui ont des préférences, d'ailleurs, la plupart ont des critères très basiques, rien de transcendant quoi donc c'est bon, faut arrêter de leur jeter la pierre hein.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/16 16:58 par Summertime*.
a
16 mars 2016 17:42
Salam,

ah bah si je déçois le grand Summertime avec sa prose ô combien mélodieuse et sa fascination mêlée de détestation de la gent féminine maghrébine je risque de mettre du temps à m'en remettre hein crying(crying(
A un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ça tombe bien d'ailleurs, il y a de tout pour tout.

Tu m'expliques comment tu peux être choqué par mes propos quand tu te cantonnes à fixer toute ton energie sur une brune aux yeux bleus. whistling smiley
Si je comprends bien, tu as le droit de refuser une femme qui ne te plaît pas physiquement mais une fille ne peut faire de même? La mauvaise foi incarnée.
Citation
Summertime* a écrit:
Tu me déçois beaucoup. Sauf sur un point, la taille obsède la gent féminine, enfin la gent maghrébine surtout. Aucune Occidentale ne m'a jamais fait de réflexion sur la taille. Il y a une spécialité de la gent maghrébine. La taille ne pardonne pas. Le numéro de téléphone aussi. Aucune Occidentale ne m'a jamais fait de problème quand je demandais un numéro. Par contre, avoir le numéro d'une Maghrébine c'est comme lui demander son hymen. Je ne te parle pas de l'adresse email, en général elles te fournissent une adresse email qu'elles viennent de créer. Especially for you. C'est très touchant.

Rien de bien transcendant comme tu dis.
a
16 mars 2016 17:51
Salam,

chacun ses exigences, ça ne change rien à ma vie, ce qui me choque, ce sont certains hommes qui n'admettent pas que des femmes puissent avoir des préférences. C'est d'une mauvaise foi sans nom et pourtant les filles sont très peu exigeantes, il suffit que l'homme soit responsable, avec une belle personnalité, un tout petit charme et c'est bon.

Citation
Landscape25 a écrit:
"Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie..."

L'homme est comme une femme. Il en fait bien de même. Il n y'a pas d'hypocrisie. Dans notre société, on a subit une projection de la femme belle ou de l'homme beau sur les journaux les magasines, la télévision jusqu'à en faire des standards, des critères.

Les beaux et les belles ça court pas les rues, il faut se mettre dans le crane qu'on va tous accepter une personne qui nous plaît pas comme on a pu l'imaginer lol

Souvenez-vous dans une classe, combien était belle ou beau ? et 5 ans plus tard ? Mashallah des fois des personnes étaient moins belles jeune et deviennent belles adulte mais c'est souvent le contraire...

Je pense aussi qu'il y a plus d'hommes beaux que de femmes belles. Peut-être que les hommes s'entretiennent plus physiquement...
L
16 mars 2016 20:19
Salam ; )

C'est ce qu'on se dit tous mais dans la pratique... Il faut savoir être entreprenant pour avoir la personne que l'on veut. Il n y a pas de secret. L’âme soeur ça se trouve difficilement surtout s'il y a beaucoup de critère...

Les femmes et les hommes ont des préférences ; ) c'est normale. Les deux sont très exigent, ça dépend aussi de l'éducation.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

chacun ses exigences, ça ne change rien à ma vie, ce qui me choque, ce sont certains hommes qui n'admettent pas que des femmes puissent avoir des préférences. C'est d'une mauvaise foi sans nom et pourtant les filles sont très peu exigeantes, il suffit que l'homme soit responsable, avec une belle personnalité, un tout petit charme et c'est bon.
Z
17 mars 2016 00:04
Donne lui sa chance, peut être que c'est quelqu'un de formidable. Sortez un peu du moule b....... !!!!!!!! Clap
j
19 mars 2016 17:03
Sa me choque pas du tt dailleur mn mari est un peu plus grand que moi et j'ai envi de dire certe il es petit mais son cœur es grand et c sa ki compte
c
19 mars 2016 19:10
peut etre il est bcp tres grand ailleurs tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook