Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme généreux
B
27 mai 2017 23:36
et heureusement que les femmes sont aveugles comme sa on en profitent à l'aise
Citation
LadyBug* a écrit:
Malheureusement les hommes sont aveugles !
27 mai 2017 23:36
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Toi ce qui est sur c'est que t généreux en humour
Citation
Boa a écrit:
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des femmes généreuses ?
Genereuses dans le sens dépenses : qu'elle fasse plaisir a son homme et a ses enfants sans qu'elle commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'elle donne de la tendresse et de l'affection a son homme sans qu'il ne se sente délaissé et qu'il commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand il se fait beau pour elle ou qu'il lui cuisine un bon petit plat..

Y a t il encore des femmes comme ça ? Perplexe
Les hommes qui sont mariés ici ,vos femmes n'ont rien a plaindre ? Lol
ptdrptdr
27 mai 2017 23:37
Mdrrr bon toi c bon t'es jamais sérieux
Citation
Hans sama a écrit:
et heureusement que les femmes sont aveugles comme sa on en profitent à l'aise
M
28 mai 2017 00:27
Oui, il en existe !
T
28 mai 2017 00:48
Je te cite : "Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent...".

Elles ont des délires chelous les femmes de ton entourage dis-moi Oups


...
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Parce que c l'homme qui donne et la femme qui reçoit. Elle donne déjà de sa personne. Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent et les éduquent. S'occupent de tout à la maison de à. A z alors si ca c'est pas donner alors qu'est ce qu'il vous faut de plus


Sans parler de celles qui travaillent et aident leur maris à payer les factures


Et puis pour celles qui payent tout et ne reçoivent rien de leur mari sans commentaire quAllah les aide
28 mai 2017 00:50
Mdrrr tu ma tuer
Citation
TheBlue a écrit:
Je te cite : "Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent...".

Elles ont des délires chelous les femmes de ton entourage dis-moi Oups


...
T
28 mai 2017 00:53
Ouais ben c'est pas l'orthographe qui t'étouffera grinning smiley


...
Citation
LadyBug* a écrit:
Mdrrr tu ma tuer
28 mai 2017 01:29
Salam

Moi la seul chose que j'arrive pas a comprendre,c'est que je travail très dur mais quand

j'obtiens ma paye, je compte plus mes dépenses ni je consulte mon solde, au faire des calculs

à mes dépenses, et j'ai même par fois l'impression que ce n'est que des bouts de papier sans

aucun valeur ni d'importance. Et par fois je me demande pourquoi je travail alors que j'aime pas

l'argent, et je me dit en même temps que j'ai pas le choix il faut que je mange et payer le loyer.

Wa Allah que ce que je viens de vous dire que c'est vrais.

Subhâna Allahu Al >Ghanyou Al Hamid

Et je le remercie d'ailleurs de m'avoir créé comme ça

et j'en fais pas partie de ceux qui aime l'argent aimant.
28 mai 2017 02:34
La grossesse dure autour de 9 mois. C presque un an : bon les tètent je pensent que tu as compris avec la chaleur du bled plus le ramadan je peux m'accorder un écaart de langage. Ah mince encore une faute . En tt cas tu n'as rien répondu jusque là . Va demander aux gens qui ont grandi sans une mère à leur côté tu vas comprendre le boulot d'une mère et son importance. Et après viens me dire que une femme c pas généreux

Citation
TheBlue a écrit:
Je te cite : "Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent...".

Elles ont des délires chelous les femmes de ton entourage dis-moi Oups


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 02:35 par Eclat_de_Lune.
28 mai 2017 03:31
Un pigeon ptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Ta quoi a offrir ? Mdr
28 mai 2017 03:48
Les hommes que tu veux on vecu des choses très particulière(bonne ou mauvaise) a des moments de leurs vies pour être comme ça mais attention a chaque homme et chaque femme il y a un revers de la médaille Angel
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des hommes généreux ?
Genereux dans le sens dépenses : qu'il fasse plaisir a sa femme et a ses enfants sans qu'il commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'il donne de la tendresse et de l'affection a sa femme sans qu'elle ne se sente délaissée et qu'elle commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand elle se fait belle pour lui ou qu'elle lui cuisine un bon petit plat..

Y a til encore des hommes comme ça ? perplexe
Les filles qui sont mariées ici vos maris n'ont rien a plaindre ? Lol
L
28 mai 2017 05:50
Je suis comme ça comme l'homme que tu decris. Mais malheureusement je suis tombé que sur des ................. qui méritait absolument pas que je sois gentil et doux avec.
O
28 mai 2017 05:50
Vous savez comme on dit souvent, "Dans la vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse"... ptdr
o
28 mai 2017 09:32
C est exactement ce que j entends au comptoir du troquet du coin quand les mecs en sont à leur 3ème rouge ptdr
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Parce que c l'homme qui donne et la femme qui reçoit. Elle donne déjà de sa personne. Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent et les éduquent. S'occupent de tout à la maison de à. A z alors si ca c'est pas donner alors qu'est ce qu'il vous faut de plus


Sans parler de celles qui travaillent et aident leur maris à payer les factures


Et puis pour celles qui payent tout et ne reçoivent rien de leur mari sans commentaire quAllah les aide
o
28 mai 2017 09:38
En toute modestie moi mais bon.... Certaines femmes ne le méritent pas
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des hommes généreux ?
Genereux dans le sens dépenses : qu'il fasse plaisir a sa femme et a ses enfants sans qu'il commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'il donne de la tendresse et de l'affection a sa femme sans qu'elle ne se sente délaissée et qu'elle commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand elle se fait belle pour lui ou qu'elle lui cuisine un bon petit plat..

Y a til encore des hommes comme ça ? perplexe
Les filles qui sont mariées ici vos maris n'ont rien a plaindre ? Lol
28 mai 2017 09:40
Ça me rassure qu'il y en ai encore In love
A
28 mai 2017 09:48
Ah bon , vous croyez que celà n existe pas ? Dommage pour vous , de le penser !
M
28 mai 2017 10:48
Salam. Ca existe. Mais ce genre d'hommes choisissent scrupuleusement leur femme. Il faut qu'elle réponde aussi à ces critère. Si l'homme est le seul à être généreux, ce n'est pas un homme mais un pigeon. Ces homme savent qu'ils ont beaucoup à offrir et donc veulent une femme qui mérite qu'on lui offre tout ça.
28 mai 2017 10:56
Ah ou I ?? Bssahtek c cool
Et...?
Citation
oriundi a écrit:
C est exactement ce que j entends au comptoir du troquet du coin quand les mecs en sont à leur 3ème rouge ptdr
28 mai 2017 11:16
C'est dur a savoir si la personne correspond a nos criteres tant qu'on a pas été sous le meme toit
Citation
Mocro4ever a écrit:
Salam. Ca existe. Mais ce genre d'hommes choisissent scrupuleusement leur femme. Il faut qu'elle réponde aussi à ces critère. Si l'homme est le seul à être généreux, ce n'est pas un homme mais un pigeon. Ces homme savent qu'ils ont beaucoup à offrir et donc veulent une femme qui mérite qu'on lui offre tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook