Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme généreux
27 mai 2017 23:09
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des hommes généreux ?
Genereux dans le sens dépenses : qu'il fasse plaisir a sa femme et a ses enfants sans qu'il commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'il donne de la tendresse et de l'affection a sa femme sans qu'elle ne se sente délaissée et qu'elle commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand elle se fait belle pour lui ou qu'elle lui cuisine un bon petit plat..

Y a til encore des hommes comme ça ? perplexe
Les filles qui sont mariées ici vos maris n'ont rien a plaindre ? Lol
B
27 mai 2017 23:13
Regarde autour de toi, ton entourage etc.
Si eux sont bons avec leurs femmes c'est qu'il en existe chez les autres aussi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 mai 2017 23:14
Lol. La tu parles de l'homme parfait : ca n'existe pas . Dans la réalité c'est des crevards content de gratter leur femme et pas capable de la combler de tendresse
O
27 mai 2017 23:16
Aleik salam
Oui ce sont les wled nass qui postent dans Problèmes de couple et qui me font de la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 23:17 par Attaqwa.
B
27 mai 2017 23:20
comment veux-tu qu'il existe encore des hommes généreux vu qu'il n y'a plus de femmes généreuses . vous les femmes vous attendez qu'un homme fasse tous qu'il sois généreux tendre et pourquoi pas le contraire ?
27 mai 2017 23:23
Salam,

Ben j'espère bien qu'il y en a encore In love. Dans ma famille, ils sont tous comme ça en tout cas!
B
Boa
27 mai 2017 23:24
A votre service madame In love
27 mai 2017 23:25
Parce que c l'homme qui donne et la femme qui reçoit. Elle donne déjà de sa personne. Porte les Bebe pendant presque un an puis les tètent et les éduquent. S'occupent de tout à la maison de à. A z alors si ca c'est pas donner alors qu'est ce qu'il vous faut de plus


Sans parler de celles qui travaillent et aident leur maris à payer les factures


Et puis pour celles qui payent tout et ne reçoivent rien de leur mari sans commentaire quAllah les aide
L
27 mai 2017 23:26
C'est tous des radins Oui, C'est une légende les hommes généreux c'est comme les contes de fées ça n'existe pas
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
27 mai 2017 23:28
ptdr

ça me fascinera toujours autant les généralisations que l'on peut contrer avec un seul contre-exemple...
Citation
Lonely. a écrit:
C'est tous des radins Oui, C'est une légende les hommes généreux c'est comme les contes de fées ça n'existe pas
27 mai 2017 23:28
Malheureusement les hommes sont aveugles !
Citation
Hans sama a écrit:
comment veux-tu qu'il existe encore des hommes généreux vu qu'il n y'a plus de femmes généreuses . vous les femmes vous attendez qu'un homme fasse tous qu'il sois généreux tendre et pourquoi pas le contraire ?
B
27 mai 2017 23:29
peut-être ils sont généreux car leurs femme est généreuse de même , on donne ce qu'on reçoit .
Le principe donnant donnant
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ben j'espère bien qu'il y en a encore In love. Dans ma famille, ils sont tous comme ça en tout cas!
27 mai 2017 23:29
Comme par hazard moi aussi dans la famille il sont comme ca et on peut pas les avoir biensur ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ben j'espère bien qu'il y en a encore In love. Dans ma famille, ils sont tous comme ça en tout cas!
A
27 mai 2017 23:30
Généreux selon eux, mais tellement peu selon moi.
27 mai 2017 23:31
Oui c'est sûr . La générosité et le don de soi ça va dans les deux sens... Ceux qui sont mariés, le sont avec des femmes qui répondent également aux valeurs que l'on a dans la famille.
Citation
Hans sama a écrit:
peut-être ils sont généreux car leurs femme est généreuse de même , on donne ce qu'on reçoit .
Le principe donnant donnant
e
27 mai 2017 23:32
Salam

Mon mari est comme tu le décris
Très généreux envers moi et nos enfants dans tous les sens du terme

Et je suis sûre qu il est loin d etre le seul
Jen connais d autres dans mon entourage

Ça existe et c est pas si rare qu' on le pense

Qu Allah t accorde un mari a la hauteur
Pas de MP.
27 mai 2017 23:33
ma Shaa Allah profite bien alors
Amine
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Mon mari est comme tu le décris
Très généreux envers moi et nos enfants dans tous les sens du terme

Et je suis sûre qu il est loin d etre le seul
Jen connais d autres dans mon entourage

Ça existe et c est pas si rare qu' on le pense

Qu Allah t accorde un mari a la hauteur
27 mai 2017 23:34
Ta quoi a offrir ? Mdr
Citation
Boa a écrit:
A votre service madame In love
B
Boa
27 mai 2017 23:34
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des femmes généreuses ?
Genereuses dans le sens dépenses : qu'elle fasse plaisir a son homme et a ses enfants sans qu'elle commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'elle donne de la tendresse et de l'affection a son homme sans qu'il ne se sente délaissé et qu'il commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand il se fait beau pour elle ou qu'il lui cuisine un bon petit plat..

Y a t il encore des femmes comme ça ? Perplexe
Les hommes qui sont mariés ici ,vos femmes n'ont rien a plaindre ? Lol
ptdrptdr

Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des hommes généreux ?
Genereux dans le sens dépenses : qu'il fasse plaisir a sa femme et a ses enfants sans qu'il commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'il donne de la tendresse et de l'affection a sa femme sans qu'elle ne se sente délaissée et qu'elle commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand elle se fait belle pour lui ou qu'elle lui cuisine un bon petit plat..

Y a til encore des hommes comme ça ? perplexe
Les filles qui sont mariées ici vos maris n'ont rien a plaindre ? Lol
B
Boa
27 mai 2017 23:36
Juste mon coeurgrinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Ta quoi a offrir ? Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook