Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme généreux
28 mai 2017 11:24
Faut juste je le trouver thumbs up
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , existe-t-il encore des hommes généreux ?
Genereux dans le sens dépenses : qu'il fasse plaisir a sa femme et a ses enfants sans qu'il commence a broncher pour un rien et que la situation le permet ..Mais aussi dans le sens attention : qu'il donne de la tendresse et de l'affection a sa femme sans qu'elle ne se sente délaissée et qu'elle commence a réclamer . Y a aussi la générosité des mots, complimenter ce qui doit l'être quand il faut , quand elle se fait belle pour lui ou qu'elle lui cuisine un bon petit plat..

Y a til encore des hommes comme ça ? perplexe
Les filles qui sont mariées ici vos maris n'ont rien a plaindre ? Lol
28 mai 2017 11:27
Oui je sais bien ..
Citation
13énerver a écrit:
Faut juste je le trouver thumbs up
k
28 mai 2017 11:54
Ni radin, ni pigeon! 50/50! ptdr

C'était la signature d'un ancien(me rappelle plus du pseudo) ^^
l
28 mai 2017 12:01
salam aleykoum ,

Inshallah que j'en croise un , car le mari que j'avais m'a pompé mon énergie ,
ma confiance aux autres , mon amour propre , mon fric , et foutu en l'air le bien -être des enfants.

Ce qui me tue le plus , c'est lorsque tu parles de remariage on te propose lorsque c'est par intérêt (nationalité ) mais quand tu dis que tu veux quelqu'un qui a grandit en france car la mentalité est plus similaire à la tienne , on te sors que ça va être compliqué avec trois enfants.

Ben mes enfants sont aussi très généreux , ils ont beaucoup à offrir , ils ne sont pas une plaie .
Oui il y a des hommes généreux , mais faut le trouver, il ne faut pas désespérer de la grâce d'Allah .


Salam aleykoum
28 mai 2017 12:06
Pareil que toi tu tombe sur un homme il te reduit a neant Grrrr
Citation
lala ana a écrit:
salam aleykoum ,

Inshallah que j'en croise un , car le mari que j'avais m'a pompé mon énergie ,
ma confiance aux autres , mon amour propre , mon fric , et foutu en l'air le bien -être des enfants.

Ce qui me tue le plus , c'est lorsque tu parles de remariage on te propose lorsque c'est par intérêt (nationalité ) mais quand tu dis que tu veux quelqu'un qui a grandit en france car la mentalité est plus similaire à la tienne , on te sors que ça va être compliqué avec trois enfants.

Ben mes enfants sont aussi très généreux , ils ont beaucoup à offrir , ils ne sont pas une plaie .
Oui il y a des hommes généreux , mais faut le trouver, il ne faut pas désespérer de la grâce d'Allah .


Salam aleykoum
l
28 mai 2017 12:12
Et après ,on ne peut que remonter .
Lorsque l'on est débarrassée du boulet ,
on ne peut être que plus légère .
Citation
LadyBug* a écrit:
Pareil que toi tu tombe sur un homme il te reduit a neant Grrrr
28 mai 2017 12:13
Completement al hamdu liLah Zen j'espere juste ne pas retombée sur le meme spécimen
Citation
lala ana a écrit:
Et après ,on ne peut que remonter .
Lorsque l'on est débarrassée du boulet ,
on ne peut être que plus légère .
o
28 mai 2017 12:17
Ça me paraît évident ton propos était digne d une discussion de comptoir au bistrot
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ah ou I ?? Bssahtek c cool
Et...?
28 mai 2017 12:21
Salam aleikoum,

Qu'Allah t'accorde une bonne épouse, tendre et généreuse avec toi.
Citation
oriundi a écrit:
En toute modestie moi mais bon.... Certaines femmes ne le méritent pas
Y
28 mai 2017 12:22
Un homme généreux c'est un homme qui cède aux caprices ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
28 mai 2017 12:24
Non cest un homme qui est capable d'assumer ses responsabilité d'homme.
Citation
Slowmo a écrit:
Un homme généreux c'est un homme qui cède aux caprices ?
28 mai 2017 12:30
Non c'est un homme comme mon père, qui fait tout pour mettre sa famille à l'aise, qui cherche toujours à leur faire plaisir que ce soit en leur offrant des cadeaux, des bons moments, des bonnes paroles (merci Papa pour ce que tu as fais pour la construction de mon estime et de ma confiance en moi), de l'attention, du soutien, etc.

Un homme qui ramène un chat écrasé ou qui soigne un oiseau blessé, qui n'est pas violent, qui est humble, etc.
Citation
Slowmo a écrit:
Un homme généreux c'est un homme qui cède aux caprices ?
Y
28 mai 2017 12:55
Ce que tu décris c'est le minimum syndical
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Non c'est un homme comme mon père, qui fait tout pour mettre sa famille à l'aise, qui cherche toujours à leur faire plaisir que ce soit en leur offrant des cadeaux, des bons moments, des bonnes paroles (merci Papa pour ce que tu as fais pour la construction de mon estime et de ma confiance en moi), de l'attention, du soutien, etc.

Un homme qui ramène un chat écrasé ou qui soigne un oiseau blessé, qui n'est pas violent, qui est humble, etc.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
28 mai 2017 13:21
Et j'ai oublié de préciser, qui est fidèle à sa femme.

C'est plutôt l'exception.

Citation
Slowmo a écrit:
Ce que tu décris c'est le minimum syndical



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 13:34 par Fleur de lotus*.
o
28 mai 2017 13:46
Merci je te souhaite pareillement
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Qu'Allah t'accorde une bonne épouse, tendre et généreuse avec toi.
28 mai 2017 13:56
Merci, mais pour le coup je suis déjà mariée.


Citation
oriundi a écrit:
Merci je te souhaite pareillement
o
28 mai 2017 14:45
Alors inchallah pourvu que ce ça dure, en tout le cas le meilleur grinning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Merci, mais pour le coup je suis déjà mariée.
28 mai 2017 14:52
Desolee mais ton argument est en carton. Tu peux faire mieux , essaie o moins
Citation
oriundi a écrit:
Ça me paraît évident ton propos était digne d une discussion de comptoir au bistrot
o
28 mai 2017 16:18
Je persiste ton propos était une belle brève de comptoir mais je te rassure tout le monde est sujet
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Desolee mais ton argument est en carton. Tu peux faire mieux , essaie o moins
L
4 juin 2017 07:43
Exactement c'est tout a fait ça, moi je suis une creme avec celle qui le merite pas les autres.


Citation
Mocro4ever a écrit:
Salam. Ca existe. Mais ce genre d'hommes choisissent scrupuleusement leur femme. Il faut qu'elle réponde aussi à ces critère. Si l'homme est le seul à être généreux, ce n'est pas un homme mais un pigeon. Ces homme savent qu'ils ont beaucoup à offrir et donc veulent une femme qui mérite qu'on lui offre tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook