Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme a femmes ?
I
2 juin 2016 17:20
Un homme végétarien ? Raison de plus pour s'en méfier tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il est peut être végétarien. ...
v
2 juin 2016 17:22
ah oui c'est vrai ca doit être pour l'icha en plus maintenant c'est tard
j'avais pas pensé car c'est vrai qu'il est dans le dine winking smiley


Citation
touchable a écrit:
Je pense qu'elle l'invite chez elle les soirs pour faire la prière de Ichaa ensemble
2 juin 2016 17:23
Ces questions il faut les poser à la posteuse hein smiling smiley

Elle s'est très mal exprimé surement. Sinon oui cette expression existe.
Citation
Salima2016 a écrit:
"petit vide du soir"
c'est une expression lol
quelle expression ? je connais pas c'est dans la langue française ?

ca à l'air d'être tout les soirs il a besoin de parler tout les soirs mais il se déplace à chaque fois il connait pas le téléphone qui permet de parler justement !

donc il profiterait d'elle en se vidant (en parlant) ?

pourquoi il n'irait pas se vider (parler) au resto ou autour d'un verre ou en allant se promener ?

se vider de quoi ? il a besoin d'une thérapie ? elle est psychologue ? ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 juin 2016 17:30
15 ans c'est trop de différence, tu te rends compte quand il aura 60 ans tu auras45 ans!!!!
Je pense que c'est un homme à femmes destiné à rester célibataire...et toi tu es là à attendre laisse tomber, tu n'es la que pour le rassurer, d'où ton âge et en plus tu dois être très jolie. C'est limite de la pédophilie ta relation.... Trouves un jeune homme de ton âge, mariez vous et vivez votre vie. Et l'autre oubli, lui il veut papillonner
jusqu'au jour où il aura 55 balais et ira chercher une cousine au pays......
v
2 juin 2016 17:31
ah je connais pas sérieusement quelle est l'expression exacte ?

Citation
ArabeStrai a écrit:
Ces questions il faut les poser à la posteuse hein smiling smiley

Elle s'est très mal exprimé surement. Sinon oui cette expression existe.
2 juin 2016 17:38
J'avais déjà lu cette expression dans un roman, je saurai plus te dire lequel par contre.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
v
2 juin 2016 17:46
ah ok dommage
"j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir"
cependant formulé comme ca c'est ambiguë quand même ? non ou c'est moi ? Lol
je doute que ca soit la bonne expression

Citation
ArabeStrai a écrit:
J'avais déjà lu cette expression dans un roman, je saurai plus te dire lequel par contre.
2 juin 2016 17:53
L'expression que j'ai déjà vu c'est juste: "petit vide du soir"

Alors la phrase entière c'est:
Citation
a écrit:
Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Je pense qu'elle ne parle que d'échange verbaux là, aller au resto et boire un verre à l’extérieur, ce sont deux activités de couple qui sont avant tout des moments d'échanges et de discussions.

Elle lui reproche je pense de parler avec elle que chez elle, comme si elle était son "bouche trou" (dans le sens où il lui parle seulement lorsqu'il n'a rien à faire) et qu'il ne la fait jamais sortir.


Sinon ça me tue on dirai des experts qui analysent des messages important. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 17:54 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 juin 2016 18:00
FUIIIIIIIIIIIIIS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!!!!!!!!! Bye
2 juin 2016 18:13
Posteuse : pour être respectée, il faut avoir une conduite respectable. Introduire un homme chez soi le soir, c'est très loin d'être respectable et pas responsable du tout.

Tu es divorcée. Tu dois choisir un homme selon sa religion car il craindra Allah dans son comportement envers toi. Choisir un collectionneur, c'est pas une bonne idée. Une femme qui envoie ce genre de texto en réclamant des nouvelles n'est pas une amie. Sois responsable et grandit un peu.
v
2 juin 2016 18:17
oui mais la elle dit que c'est elle son petit vide du soir ! lol
oui c'est clair on analyse tout les mots lol

à la POSTEUSE que veux tu dire par "j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir" ?

si vous ne faite que discuter je te conseil de lui proposer de vous voir dehors ca évitera les dérapages... et mettra de la distance entre vous
d'ailleurs si tu veux sortir avec lui pourquoi tu ne lui propose pas simplement ?


Citation
ArabeStrai a écrit:
L'expression que j'ai déjà vu c'est juste: "petit vide du soir"

Alors la phrase entière c'est:
Citation
a écrit:
Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)
c
2 juin 2016 18:37
Je pense que les yabies ont déjà tout résumé..
Vu comment du décris la situation, ça ne prédit rien de bon pour la suite. Que fais t-il dans la vie? Connais tu ses amis, sa situation, ses loisirs?
Il a l'air de te prendre pour une bouffonne à qui il donne signe de vie quand IL veut et lorsque ça l'arrange. Aussi, avec 15 ans de plus il a de l'expérience et sait comment manier les filles plus jeunes. Prend tes distances avant qu'il ne soit trop tard.
I
2 juin 2016 19:30
Ah mais je n'ai jamais dis ça,
Disons que ce type de relations n'entrent pas dans nos moeurs, du moins les miennes (je parle des muslims)

Les gwers sont plus olé olé vois-tu
Voilà pourquoi j'ai pensé que ce récit était écrit par une gawrya

Je ne dis pas que les gwers sont tous mauvais... Etc... T'as rien compris
Citation
MercurialMind a écrit:
Salut,

Il faut arrêter de croire que les maghrébins, arabes, musulmans etc... sont des anges et que les européens, chrétiens, irréligieux etc... sont des démons. Il y a des bons et des mauvais dans les deux camps.

Je tiens à préciser que je dis ceci par rapport à votre commentaire et non par rapport à la concernée que je trouve simplement humaine, ni ange ni démon.

M.
M
2 juin 2016 19:52
Salut,

Quand vous dites "Mais nous en tant que musulmans nous avons des principes a respecter.", vous pensez que les juifs, chrétiens, boudhistes, hindouistes, panthéistes, déistes, agnostiques, athéistes, etc... n'ont pas de principes?

Tout être humain a des principes, qu'ils soient de nature religieuse ou autre. Cependant, dans chaque groupe partageant les mêmes principes, il y a toujours des individus qui ne respectent pas certains de ces principes. Les musulmans ne font pas exception.

M.


Citation
Jowariya a écrit:
C'est vrai. Il y'a des guides et d'autres non. Il yen a qui le seront et d'autres jamais
Mais nous en tant que musulmans nous avons des principes a respecter. Ceux ci sont sans équivoque
Il n'y a pas de demi mesure
Alors quand qqlun se réclame d'une religion et n'en respecte pas les dogmes on ne peut cautionner
I
2 juin 2016 20:08
L'expression prête à confusion ptdr

Mais juste avant elle dit : on ne se voit que chez moi et ensuite ce qui en suit donc...


Citation
Salima2016 a écrit:
oui mais la elle dit que c'est elle son petit vide du soir ! lol
oui c'est clair on analyse tout les mots lol

à la POSTEUSE que veux tu dire par "j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir" ?

si vous ne faite que discuter je te conseil de lui proposer de vous voir dehors ca évitera les dérapages... et mettra de la distance entre vous
d'ailleurs si tu veux sortir avec lui pourquoi tu ne lui propose pas simplement ?
J
2 juin 2016 20:18
Les principes de base des 3 religions monothéistes sont pour le sujet le pêche de fornication
En l'occurrence ici il s'agit de musulman. Oui chacun est amené a pêcher mais il y'a des degrés et des péchés majeurs dont la fornication
S'offrir a un homme sans engagement c'est s'apporter des péchés
Elle peut le faire libre a elle mais elle sait ce que cela représente et ne pourra venir se plaindre. Étant un pêche grave dans la communauté une personne qui s'adonne a cet acte ne jouit ni d'honneur ni de respect. D'autant plus que c'est une mère elle se doit d'être responsable et de choisir avec soin ses fréquentations
Pour d'autres coucher a droite a gauche n'est en aucun cas un souci soit.
Le tout est d'être logique avec soi même et de se tenir aux principes que tout a chacun se choisit...ou pas mais en ce cas d'assumer
Citation
MercurialMind a écrit:
Salut,

Quand vous dites "Mais nous en tant que musulmans nous avons des principes a respecter.", vous pensez que les juifs, chrétiens, boudhistes, hindouistes, panthéistes, déistes, agnostiques, athéistes, etc... n'ont pas de principes?

Tout être humain a des principes, qu'ils soient de nature religieuse ou autre. Cependant, dans chaque groupe partageant les mêmes principes, il y a toujours des individus qui ne respectent pas certains de ces principes. Les musulmans ne font pas exception.

M.
n
2 juin 2016 20:23
ton homme n'a pas le droit d'avoir des amiEs parce qu'il est avec toi?
M
2 juin 2016 20:42
Bonjour,

Vous recommencez avec "Pour d'autres coucher a droite a gauche n'est en aucun cas un souci soit."; il faut arrêter de croire que ceux qui ne sont pas musulmans n'ont pas de valeurs.

M.


Citation
Jowariya a écrit:
Les principes de base des 3 religions monothéistes sont pour le sujet le pêche de fornication
En l'occurrence ici il s'agit de musulman. Oui chacun est amené a pêcher mais il y'a des degrés et des péchés majeurs dont la fornication
S'offrir a un homme sans engagement c'est s'apporter des péchés
Elle peut le faire libre a elle mais elle sait ce que cela représente et ne pourra venir se plaindre. Étant un pêche grave dans la communauté une personne qui s'adonne a cet acte ne jouit ni d'honneur ni de respect. D'autant plus que c'est une mère elle se doit d'être responsable et de choisir avec soin ses fréquentations
Pour d'autres coucher a droite a gauche n'est en aucun cas un souci soit.
Le tout est d'être logique avec soi même et de se tenir aux principes que tout a chacun se choisit...ou pas mais en ce cas d'assumer
J
2 juin 2016 21:23
Je n'ai jamais dit cela car ce serait purement et simplement faux et absurde.
C'est un rappel d'une réalité : pour certains les relations sexuelles hors mariage sont "normales"
Je ne fais pas de clivage musulman non musulman si c'est ce que tu perçois
Car si nous ne sommes frères de religion nous le sommes d'humanité
Personne ne peut savoir ce qu'il y'a dans l'âme de chacun excepte Allah subhana w taala. Il est impossible de savoir qui est bien de qui ne l'est pas
Personne n'est parfait mais on sait quelle voie adopter et on s'y tient..ou pas c'est au choix

Citation
MercurialMind a écrit:
Bonjour,

Vous recommencez avec "Pour d'autres coucher a droite a gauche n'est en aucun cas un souci soit."; il faut arrêter de croire que ceux qui ne sont pas musulmans n'ont pas de valeurs.

M.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:25 par Jowariya.
v
2 juin 2016 22:42
ptdr

et puis elle dit :"Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus..."

ca confirme ce qui c'est passé

ptdr

profiter d'elle en discutant je vois pas perplexe

Citation
Inconnue--09 a écrit:
L'expression prête à confusion ptdr

Mais juste avant elle dit : on ne se voit que chez moi et ensuite ce qui en suit donc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook