Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme a femmes ?
L
2 juin 2016 15:28
Salam Ahlikoum

Voila je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme plus âgé que moi 15 ans de différence j'ai 22 ans

Avant il venait prendre de mes nouvelles petit messages le matin la journee sans etre étouffant mais c'était une petite pensée et maintenant plus rien du moins il y a une grosse différence
Quand je lui en parle il me dit j'aime pas trop écrite je suis plus un petit appel à la fin de la journee sa c'est le premier problème

Deuxieme problème il est envahie de femme autour de lui ! Je vous assure de vrai cafard !!
Il me dit que c'est des amies rien de plus mais sa me perturbe je n'arrive pas à lui faire confiance et cela me bloque dans le développement de mes sentiments j'ai peur de m'attacher et de souffrir

Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux
c
2 juin 2016 15:30
Oh ce n'est pas qu'une impression je te rassure.......
2 juin 2016 15:30
Fuis, fuis, fuis, fuis.........................................................................................tout de suite !!!

Grrrr
C
2 juin 2016 15:34
Vous ne vous voyez que chez toi...
Scrabble, dominos ou belotte espagnole?
2 juin 2016 15:35
Il vient te voir chez toi / boir un verre Clap Ill
2 juin 2016 15:37
T'es juste un vide couille pour lui!

22 ans t'as la vie devant toi et tu préfères fricoter avec un mec qui n'a rien construit à 37 balais?!
E
2 juin 2016 15:42
Tu dis :

"On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir) "

Attention à toi. Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter...
L
2 juin 2016 15:48
Apres par exemple hier une femme lui à envoyer un message pas de nouvelle bonne nouvelle et il m'a dit attends je lui réponds
Il l'a fait devant moi donc je me dis qu'il n'y a rien de méchant

Sur ces 322 amis Facebook il doir avoir une centaine d'hommes le reste c'est des femmzs
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Oh ce n'est pas qu'une impression je te rassure.......
A
2 juin 2016 15:48
Ya Hawdji ! ( " expression Oranaise mddr mais je suis pas oranaise ) Tu devrais t'éloigner de lui et faire la prière de consultation ma belle. Et pis, en islam le " couple " n'existe pas ( ATTENTION JE NE JUGE PAS ! Personne n'est parfait mis à part le prophète 'aleyi salat wa salem ) cst soit " mariée " soit " célibataire " donc c'est un peu logique qu'Allah ne mette pas la barâka dans heja hram sad smiley Qu'Allah te facilites hbiba
C
2 juin 2016 15:49
C'est bizarre, un mec entouré de femmes comme ça c'est pas bon, il doit être toujours tenté de faire quelque chose avec, j'aurais pas confiance perso'
J
2 juin 2016 15:51
Dis moi que tu t'ennuies et que tu as inventé cette histoire
Et surtout dis moi que tu n'es pas marocaineeye popping smiley
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Apres par exemple hier une femme lui à envoyer un message pas de nouvelle bonne nouvelle et il m'a dit attends je lui réponds
Il l'a fait devant moi donc je me dis qu'il n'y a rien de méchant

Sur ces 322 amis Facebook il doir avoir une centaine d'hommes le reste c'est des femmzs
b
2 juin 2016 15:55
ce ne sont pas ces femmes les cafards
c'est lui le cafard
par ailleurs il te prend pour sa bouffonne, il ne te respecte pas et tu acceptes
ça du moment qu'il reste avec toi

c'est désolant parce que tu es jeune,
une fois perdue on ne la récupère plus
à toi de voir le tournant que tu veux donner à ta vie
J
2 juin 2016 15:55
Ok je me souviens de toi. Tu as un enfant
Lui aussi a des enfants dont un de 17 ans et il a divorce 2 fois et des enfants a chaque fois


Tu persistes dans tout cela. N'as tu pas assez de preuves concrètes du désastre?
I
2 juin 2016 15:56
J'ai du remonté pour m'assurer que c'était une gawrya qui écrivait

ah ben non il y a bien 'salam o3alaykom' eye popping smiley

Grrrr Grrrr Grrrr

Pourquoi un tel supplice crying(
M
2 juin 2016 15:56
Bonjour,

Ce n'est pas une impression que vous avez; votre relation est en effet de nature lubrique.

M.
2 juin 2016 16:06
En fait tu attends quoi en venant poster un tel message sur ce forum? à la limite ne nous dis pas que tu couches avec lui, garde un peu de dignité !
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salam Ahlikoum

Voila je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme plus âgé que moi 15 ans de différence j'ai 22 ans

Avant il venait prendre de mes nouvelles petit messages le matin la journee sans etre étouffant mais c'était une petite pensée et maintenant plus rien du moins il y a une grosse différence
Quand je lui en parle il me dit j'aime pas trop écrite je suis plus un petit appel à la fin de la journee sa c'est le premier problème

Deuxieme problème il est envahie de femme autour de lui ! Je vous assure de vrai cafard !!
Il me dit que c'est des amies rien de plus mais sa me perturbe je n'arrive pas à lui faire confiance et cela me bloque dans le développement de mes sentiments j'ai peur de m'attacher et de souffrir

Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux
M
2 juin 2016 16:07
Salut,

Il faut arrêter de croire que les maghrébins, arabes, musulmans etc... sont des anges et que les européens, chrétiens, irréligieux etc... sont des démons. Il y a des bons et des mauvais dans les deux camps.

Je tiens à préciser que je dis ceci par rapport à votre commentaire et non par rapport à la concernée que je trouve simplement humaine, ni ange ni démon.

M.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
J'ai du remonté pour m'assurer que c'était une gawrya qui écrivait

ah ben non il y a bien 'salam o3alaykom' eye popping smiley

Grrrr Grrrr Grrrr

Pourquoi un tel supplice crying(
2 juin 2016 16:12
Salam, j'ai lu ton autre post où tu dis être divorcé et que tu veux du sérieux sans coucher avant le mariage.
Le problème je pense c'est que t'invites les hommes chez toi, c'est une grave erreur, certains voient ça comme une invitation à aller plus loin..

Laisse tomber cet homme, en plus je pari qu'il a des aventures avec d'autres femmes de son entourage (qu'il cache surement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 16:12 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
2 juin 2016 16:18
A peine 3 semaines ensemble et déjà des emmerdes et des inquiétudes...bah dis donc ça promet.

de 2 toujours se méfier d'un mec qui attire beaucoup de femmes.
De 3 un homme qui se fiche d'avoir des nouvelles de toi n'est pas un mec amoureux.

Conclusion: ça pue le poisson pourri.
I
2 juin 2016 16:21
"J'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir"

T'as trouvé le terme exact. Bravo ! Clap

"Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux"

Ça ne veut strictement rien dire. Il n'a pas envie de partager son morceau de bifteck.. réaction normale de la part de tout au homme même quand il n'aime pas une femme.

Il se fiche de toi et n'est là que pour passer du bon temps. Fuis le plus vite possible et revois ton comportement pour ne pas enchaîner ce genre d'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook