Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit il tout gérer financièrement ?
S
22 janvier 2016 20:10
noooooooon Keef Are you crazy

tu n en as pas besoin toi, ta femme sera comme ça avec toi thumbs up
parce que tu es comme ça In love
Citation
Keef92 a écrit:
Donnes l'astuce on sait jamais... mdrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
22 janvier 2016 20:13
évites toi aussi les généralités avant que je te fouette les orteils

et puis la pension alimentaire contribue aux besoins des enfants


mais bon les chantages de ce niveau sont trés vicieux
Citation
Le Général93 a écrit:
bin c vrai

elle sorte toute ça

même celes qui joue les religieuse n'echappe pas a cette regle

mais y a que les hommes faibles qui se laisse avoir car un homme peut faire tres tres trs mal a une femme qui veut jouer et crois moi qu'elle va reflechir a 20 fois avant de jouer a ce petit jeu
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:17
pour ne pas payer une pension ou pour lui faire du mal??

pour pas payer de pension ou le minimum suffit de contracter des crédit meme aupres d'une tierce personne par ex le mec touche 1500 euro deja faut savoir que la justice doit te laisser le minimum vitale pour vivre donc un peu pres 500 balle apres tu dis j'ai tel crédit etc loyer etc t pas solvable ou bien les mecs se mette au rsa et boss au black

et la elle se retrouve comme une idiote avec ses menaces la tu peux lui dire j'ai pas a subvenir aux besoin des enfants si tu m'empeche de les voir!!

d'ailleurs elle ne peut pas t'empecher de voir tes enfants c'est pas elle qui décide c la juge mais bon j'ai du mal avec l'autorité c'est tes goss donc tu les vois quand tu veux et ou ttu veux sinon on va jouer a ma manière

apres lui faire du mal c'est pas le plus dur mais ca sert a rien une femme qui agit de la sorte et deja au bout de sa vie lol mais bon reste mefiant je connais des gens qui n'aurait jms penser que leur femme puisse faire telle chose mais de l'amour a la haine il ny a qu'un pas on dit souvent que les hommes sont des salops ce qui n'est pas faux mais crois moi des sorcières y en a plein

entre la religieuse hypocrite qui dit que son mari la forcer a se voiler que c'est un jihadiste etc alors que tou est faux loool
Citation
Keef92 a écrit:
Donnes l'astuce on sait jamais... mdrr
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:19
dsl pmais je en fais aucune generalité j(ai toujours dit que lors d'un divorce il faut agir en adultes et s'arranger a l'amiable sinon chacun y laissera des plumes

mais perso une femme qui me sort tu verras plus tes enfants etc wallahi je suis sans pitié avec elle quand on veut jouer j'aime gagner je suis mauvais perdant c'est un defaut grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
évites toi aussi les généralités avant que je te fouette les orteils

et puis la pension alimentaire contribue aux besoins des enfants


mais bon les chantages de ce niveau sont trés vicieux
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
K
22 janvier 2016 20:19
Mdrr dis pas n'importe quoi on peut pas savoir...


Citation
Sha--Sha a écrit:
noooooooon Keef Are you crazy

tu n en as pas besoin toi, ta femme sera comme ça avec toi thumbs up
parce que tu es comme ça In love
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
22 janvier 2016 20:23
c est toi qui a écris ça non ?

bin c vrai

elle sorte toute ça

même celes qui joue les religieuse n'echappe pas a cette regle


on constate que le " bin " vient bien d abou
Citation
Le Général93 a écrit:
dsl pmais je en fais aucune generalité j(ai toujours dit que lors d'un divorce il faut agir en adultes et s'arranger a l'amiable sinon chacun y laissera des plumes

mais perso une femme qui me sort tu verras plus tes enfants etc wallahi je suis sans pitié avec elle quand on veut jouer j'aime gagner je suis mauvais perdant c'est un defaut grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:24
oh t'es relou toi

je vais pas a chaque fois dire une partie pas toutes loool

et puis ecric zemmour a dit que le monde est fait de generalité lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est toi qui a écris ça non ?

bin c vrai

elle sorte toute ça

même celes qui joue les religieuse n'echappe pas a cette regle


on constate que le " bin " vient bien d abou
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
22 janvier 2016 20:25
Salam,

Penses-tu sincèrement qu'il est normal en tant que musulman de se transformer en pourriture parce que la personne en face est commet une injustice?

Contracter des crédits, mentir, et faire son maximum pour je te cite "ne pas payer de pension ou lui faire du mal?" doublé du chantage pour pouvoir voir l'enfant à ta convenance?

Encourager au mensonge, la filouterie et la malhonnêteté est loin d'être convenable ni même justifiable en tant que musulman.
Citation
Le Général93 a écrit:
pour ne pas payer une pension ou pour lui faire du mal??

pour pas payer de pension ou le minimum suffit de contracter des crédit meme aupres d'une tierce personne par ex le mec touche 1500 euro deja faut savoir que la justice doit te laisser le minimum vitale pour vivre donc un peu pres 500 balle apres tu dis j'ai tel crédit etc loyer etc t pas solvable ou bien les mecs se mette au rsa et boss au black

et la elle se retrouve comme une idiote avec ses menaces la tu peux lui dire j'ai pas a subvenir aux besoin des enfants si tu m'empeche de les voir!!

d'ailleurs elle ne peut pas t'empecher de voir tes enfants c'est pas elle qui décide c la juge mais bon j'ai du mal avec l'autorité c'est tes goss donc tu les vois quand tu veux et ou ttu veux sinon on va jouer a ma manière

apres lui faire du mal c'est pas le plus dur mais ca sert a rien une femme qui agit de la sorte et deja au bout de sa vie lol mais bon reste mefiant je connais des gens qui n'aurait jms penser que leur femme puisse faire telle chose mais de l'amour a la haine il ny a qu'un pas on dit souvent que les hommes sont des salops ce qui n'est pas faux mais crois moi des sorcières y en a plein

entre la religieuse hypocrite qui dit que son mari la forcer a se voiler que c'est un jihadiste etc alors que tou est faux loool
S
22 janvier 2016 20:25
restes comme tu es, tu es très intelligent pour débusquer les dissimulatrices et les connAsses donc bon avec ton Anf et odorat tu seras faire le bon choix pour ne pas tomber sur ça

inchallah
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr dis pas n'importe quoi on peut pas savoir...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
22 janvier 2016 20:25
Nan moi j'parlais plus des astuces de combat, genre les points sensibles où tu peux la frapper... mdrr j'déconne hein...

Nan mais j'avoue, que ce soit hommes ou femmes, dans ce genre de situation t'en a plein qui pètent les plombs et qui sont remplis de faire des menaces mais moi j'blague même pas avec ça, si elle commence à jacter comme quoi j'vais pas voir mes enfants j'lui fait un truc de nazi faudra même pas me parler d'Islam...



Citation
Le Général93 a écrit:
pour ne pas payer une pension ou pour lui faire du mal??

pour pas payer de pension ou le minimum suffit de contracter des crédit meme aupres d'une tierce personne par ex le mec touche 1500 euro deja faut savoir que la justice doit te laisser le minimum vitale pour vivre donc un peu pres 500 balle apres tu dis j'ai tel crédit etc loyer etc t pas solvable ou bien les mecs se mette au rsa et boss au black

et la elle se retrouve comme une idiote avec ses menaces la tu peux lui dire j'ai pas a subvenir aux besoin des enfants si tu m'empeche de les voir!!

d'ailleurs elle ne peut pas t'empecher de voir tes enfants c'est pas elle qui décide c la juge mais bon j'ai du mal avec l'autorité c'est tes goss donc tu les vois quand tu veux et ou ttu veux sinon on va jouer a ma manière

apres lui faire du mal c'est pas le plus dur mais ca sert a rien une femme qui agit de la sorte et deja au bout de sa vie lol mais bon reste mefiant je connais des gens qui n'aurait jms penser que leur femme puisse faire telle chose mais de l'amour a la haine il ny a qu'un pas on dit souvent que les hommes sont des salops ce qui n'est pas faux mais crois moi des sorcières y en a plein

entre la religieuse hypocrite qui dit que son mari la forcer a se voiler que c'est un jihadiste etc alors que tou est faux loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 20:36 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
22 janvier 2016 20:26
Salam,

On pouvait aussi UP l'un des centaines de posts qui existe sur ce débat :/
S
22 janvier 2016 20:26
c est toi le Relou wai lol

tu généralises pas c est tout ! comme tu veux pas qu on le fasse point !
Citation
Le Général93 a écrit:
oh t'es relou toi

je vais pas a chaque fois dire une partie pas toutes loool

et puis ecric zemmour a dit que le monde est fait de generalité lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
22 janvier 2016 20:26
InshALLAH... yawning smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
restes comme tu es, tu es très intelligent pour débusquer les dissimulatrices et les connAsses donc bon avec ton Anf et odorat tu seras faire le bon choix pour ne pas tomber sur ça

inchallah
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
22 janvier 2016 20:28
Charogne !


Citation
Le Général93 a écrit:
pour ne pas payer une pension ou pour lui faire du mal??

pour pas payer de pension ou le minimum suffit de contracter des crédit meme aupres d'une tierce personne par ex le mec touche 1500 euro deja faut savoir que la justice doit te laisser le minimum vitale pour vivre donc un peu pres 500 balle apres tu dis j'ai tel crédit etc loyer etc t pas solvable ou bien les mecs se mette au rsa et boss au black

et la elle se retrouve comme une idiote avec ses menaces la tu peux lui dire j'ai pas a subvenir aux besoin des enfants si tu m'empeche de les voir!!

d'ailleurs elle ne peut pas t'empecher de voir tes enfants c'est pas elle qui décide c la juge mais bon j'ai du mal avec l'autorité c'est tes goss donc tu les vois quand tu veux et ou ttu veux sinon on va jouer a ma manière

apres lui faire du mal c'est pas le plus dur mais ca sert a rien une femme qui agit de la sorte et deja au bout de sa vie lol mais bon reste mefiant je connais des gens qui n'aurait jms penser que leur femme puisse faire telle chose mais de l'amour a la haine il ny a qu'un pas on dit souvent que les hommes sont des salops ce qui n'est pas faux mais crois moi des sorcières y en a plein

entre la religieuse hypocrite qui dit que son mari la forcer a se voiler que c'est un jihadiste etc alors que tou est faux loool
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:30
aleykoum salam

non ce n'est pas normal mais je peux le comprendre

mais la premiere pourriture reste la femme qui se sert des enfants pour faire chier le mari


Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Penses-tu sincèrement qu'il est normal en tant que musulman de se transformer en pourriture parce que la personne en face est commet une injustice?

Contracter des crédits, mentir, et faire son maximum pour je te cite "ne pas payer de pension ou lui faire du mal?" doublé du chantage pour pouvoir voir l'enfant à ta convenance?

Encourager au mensonge, la filouterie et la malhonnêteté est loin d'être convenable ni même justifiable en tant que musulman.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
22 janvier 2016 20:31
Vu sous cet angle...

Oui.


Ah non ont est toutes differentes cest sur. Ya a boire et a manger sur cette planete...

Chacun ses priorités, moi je pars du principe que la terre est ma maison, je suis que de passage ici bas je me contente de peu tant que jai l'essentiel ma paix en accord avec mes valeurs, mon dine et j'essaie de devenir propriétaire de ma maison dans l'au dela et cest deja bcp de boulot lol jai pas le temps de courir apres cette vie ephemere materiellement surtout...
Cest pour ca que je comprend pas trop. Mais bon... Avant oui tu pouvais alier le materiel d'ici bas et la quete de l'au dela mais de nos jours tu dois bosser a VIE pour remboursser les credits de la voiture et de la maison juste CA alors les autres projets n'en parlons pas, le pire sans savoir si on sera encore en vie d'ici la.... Ce monde de maintenant cest plus comme avant ya des vrais choix a faire....
Citation
Le Général93 a écrit:
oui mais faut que tu comprenne que ce n'est pas toutes les femmes qui ont ta conception de la vie

y a des femmes qui veulent par ex des vetements de telle marque, avoir tel salon telle telé, etre proprio etc etc donc elles sont obliger de particper sinon elles savent qu'elles vont perdre en confort
L
22 janvier 2016 20:32
mdrrrr comme je t'ai dit seule une folle peut se servir des enfants pour t'embêter lol

mais incha'Allah ca ne t'arrivera pas agit avec niya et avance tout simplement

et si un jour Allah t'eprouve par cette épreuve tu agiras a ce moment loool


Citation
Keef92 a écrit:
Nan moi j'parlais plus des astuces de combat, genre les points sensibles où tu peux la frapper... mdrr j'déconne hein...

Nan mais j'avoue, que ce soit hommes ou femmes, dans ce genre de situation t'en a plein qui pètent les plombs et qui sont remplis de faire des ménaces mais moi j'blague même pas avec ça, si elle commence à jacter comme quoi j'vais pas voir mes enfants j'lui fait un truc de nazi faudra même pas me parler d'Islam...
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:34
je suis tout a fait d'accord avec ta conception mais un peu moins que toi

je reste tout de meme attaché a cette foutue dounia
Citation
kittykat a écrit:
Vu sous cet angle...

Oui.


Ah non ont est toutes differentes cest sur. Ya a boire et a manger sur cette planete...

Chacun ses priorités, moi je pars du principe que la terre est ma maison, je suis que de passage ici bas je me contente de peu tant que jai l'essentiel ma paix en accord avec mes valeurs, mon dine et j'essaie de devenir propriétaire de ma maison dans l'au dela et cest deja bcp de boulot lol jai pas le temps de courir apres cette vie ephemere materiellement surtout...
Cest pour ca que je comprend pas trop. Mais bon... Avant oui tu pouvais alier le materiel d'ici bas et la quete de l'au dela mais de nos jours tu dois bosser a VIE pour remboursser les credits de la voiture et de la maison juste CA alors les autres projets n'en parlons pas, le pire sans savoir si on sera encore en vie d'ici la.... Ce monde de maintenant cest plus comme avant ya des vrais choix a faire....
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:36
loool

perso j'ai jamais ça

mais certains sont tombé sur des sorcière en face ils ont du s'adapter lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
Charogne !
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
22 janvier 2016 20:38
Salam,

Ce n'est pas de la filouterie, si on distingue pension alimentaire (enfants) de la prestation compensatoire.

Les enfants c'est obligatoire de payer mais la PC, elle peut se gratter. D'ici à se qu'elle se mette en couple et que je les entretienne tous les deux. Je préfère quitter le pays et refaire ma vie ailleurs.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Penses-tu sincèrement qu'il est normal en tant que musulman de se transformer en pourriture parce que la personne en face est commet une injustice?

Contracter des crédits, mentir, et faire son maximum pour je te cite "ne pas payer de pension ou lui faire du mal?" doublé du chantage pour pouvoir voir l'enfant à ta convenance?

Encourager au mensonge, la filouterie et la malhonnêteté est loin d'être convenable ni même justifiable en tant que musulman.
Facebook