Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant et peu attentionné
17 septembre 2017 20:40
Oui, je me rappelle ton post issu du coeur et très documenté.

Que Dieu t'en accorde le meilleur pour ton temps et énergie.
Citation
vériténue a écrit:
j'ai posté sur ce sujet il y a quelques temps ici [www.yabiladi.com]
*
17 septembre 2017 20:46
Salam,

C'est pas aussi simple...Tu penses pas qu'elle aurait préféré être en phase niveau sentiments pour faire sa vie et se poser?
Et ça n'aurait pas été respectueux envers le garçon en question de vouloir continuer en attendant alors qu'ils n'etaient clairement pas sur la même longueur d'ondes.
Citation
A-MK92 a écrit:
Moi ya un truk qui me dérange dans tout sa, c'est que tu preferes courir apres un mec qui ne te témoigne pas tant d'interet que sa alors que t'avais un mec plein de qualité et visiblement dispo pour toi.

Comme quoi les femmes vous aimez quand on vous fait galérer c'est triste wallah
17 septembre 2017 20:52
Je vois surtout que c'est louche.

D'après moi, un homme qui est motivé tu ne dois pas te poser des questions où tu est avec lui.

Un homme sérieux qui veut prouver son sérieux ne laisse pas passer en silence.Mais te pose la question, il te fait des remarques, veut savoir où il en est avec toi.

Enfin, peut-être que je me fais des idées, mais à mon avis ça se passe comme ça.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Oui exactement, c'est malsain, je suis d'accord.
Mais d'un côté, comment lui reprocher ce que je fais moi-même ? Les hommes ont du mal à se contrôler face à une femme qui les intéresse (c'est ce que j'ai toujours vu autour de moi) et lui, son indifférence mêlée à son comportement ambiguë me laisse vraiment perplexe...
Récemment je l'ai un peu ignoré et il est revenu à la charge, on a discuté assez longtemps et je sentais qu'il essayait de se montrer disponible, c'est là aussi qu'il a essayé de m'impressionner avec son train de vie... Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça...
e
17 septembre 2017 20:59
Salam

Quand tu dis qu il t impressiones tu peux developper ?
Ca m intrigue
Pas de MP.
P
17 septembre 2017 21:08
Je pense que c'est assez clair dans mes réponses, ça se voit, j'admire son intelligence/esprit très développé tout simplement.
C'est un homme fort et très indépendant aussi.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de robot en face de moi. J'ai jamais vu ça auparavant.
*
17 septembre 2017 21:33
Ton attirance se définit par un nouveau terme a la mode...sapiosexuelle.

Son côté robot ne t'effraie pas pour la suite?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je pense que c'est assez clair dans mes réponses, ça se voit, j'admire son intelligence/esprit très développé tout simplement.
C'est un homme fort et très indépendant aussi.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de robot en face de moi. J'ai jamais vu ça auparavant.
v
17 septembre 2017 21:34
Merci tu es adorable yawning smiley
Je t'en souhaite au moins autant.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je me rappelle ton post issu du coeur et très documenté.

Que Dieu t'en accorde le meilleur pour ton temps et énergie.
P
17 septembre 2017 21:57
Salem,

Effectivement, je viens de voir la définition, je ne pense pas que ce soit "sexuel" dans mon cas, mais c'est vrai qu'un homme intelligent, même si son physique est disgracieux, ne me laissera pas indifférente...

Le soucis avec celui-ci, c'est que par ailleurs, physiquement il est loin d'être disgracieux. Et puis, il n'a pas cette timidité/phobie social que l'on trouve chez beaucoup de ces hommes très intelligents. Voilà pourquoi je le trouve différent des autres sad smiley


Citation
*FreElectron* a écrit:
Ton attirance se définit par un nouveau terme a la mode...sapiosexuelle.

Son côté robot ne t'effraie pas pour la suite?
P
17 septembre 2017 22:05
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils.

Il va falloir que je me fasse une raison, je vais lui en toucher un mot et certainement mettre un terme à tout ça.

J'ouvre les yeux maintenant, je vois clair dans son jeu. Je dois sûrement être une sorte de faire valoir pour lui, ou pire une roue de secours au cas où Monsieur ne trouverait pas mieux ailleurs.

Je vaux mieux que ça hamdouliLAH. Qu'Allah nous accorde tous un conjoint pieux, sincère et honnête inchAllah.

Merci encore yawning smiley
*
17 septembre 2017 22:10
17 septembre 2017 23:53
Quand je lis ton recit ca me ramene a une histoire dun garcon que j avais rencontre et pour qui j avais comme toi bcp d admiration. Je le trouvais super intelligent et interessant, il etait aussi parfois distant comme ton ami que tu decris. J ai voulu patienter pour voir comment aller evoluer les choses mais ca n a pas ete positif. Resultats jai gaspiller mon temps pour rien . Un conseil met les ponts sur les i et sil ne change pas ne crois pas que tu le feras changer. Voila.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils.

Il va falloir que je me fasse une raison, je vais lui en toucher un mot et certainement mettre un terme à tout ça.

J'ouvre les yeux maintenant, je vois clair dans son jeu. Je dois sûrement être une sorte de faire valoir pour lui, ou pire une roue de secours au cas où Monsieur ne trouverait pas mieux ailleurs.

Je vaux mieux que ça hamdouliLAH. Qu'Allah nous accorde tous un conjoint pieux, sincère et honnête inchAllah.

Merci encore yawning smiley
C
17 septembre 2017 23:58
Un robot ... Peut être que cet homme joue un jeu simplement, ou peut être n'est-il pas sérieux pour une vrai relation avec mariage et tou et tout... Après peut être attend-il que tu lui montres tes sentiments, il veut pas faire le 1er pas....
Un vrai jeu psychologique, comme toute les relations pas claire et nette.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je pense que c'est assez clair dans mes réponses, ça se voit, j'admire son intelligence/esprit très développé tout simplement.
C'est un homme fort et très indépendant aussi.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de robot en face de moi. J'ai jamais vu ça auparavant.
s
18 septembre 2017 00:03
Tu aimes qu'il te traite de cette manière.
P
18 septembre 2017 01:31
Tu avais raison finalement, après une bonne discussion, tout est rentré dans l'ordre !
Merci bien, heureusement que je suis de nature calme et que je n'ai pas fait de bêtises, je serais peut-être passé à côté de l'histoire de ma vie sad smiley

Salem
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu ressembles un peu à un papillon égaré sad smiley .

Je serai toi, je crois que je lui ferais voir ce que tu viens de nous écrire ( en disant que tu voulais l'envoyer ou que tu l'as envoyé à toi de choisir).
Tu as l'air de tenir à cet homme et je ne vois pas ce qu'il a de mauvais, chacun son caractère.
Il n'y a rien de mieux que la discussion. On apprend à se connaitre et peut-être qu'il va se réveiller. Si toi tu lui envoies pas de message, lui peut penser "elle a besoin de distance".
Une bonne discution devant une bonne tasse de thé fait des merveilles.
Courage thumbs up .
18 septembre 2017 11:32
Je suis heureux de lire ça.
Alors rappelles toi bien: Une tasse de thé et une bonne discussion thumbs up .

Que Dieu vous facilite.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Tu avais raison finalement, après une bonne discussion, tout est rentré dans l'ordre !
Merci bien, heureusement que je suis de nature calme et que je n'ai pas fait de bêtises, je serais peut-être passé à côté de l'histoire de ma vie sad smiley

Salem
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook