Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité sur les hommes distants
v
7 juillet 2017 08:20
Le pire des prétendants pour une femme sérieuse, c'est l'indécis.

Il est même pire que l'indifférent. Car l'indifférent, lui, annonce la couleur dès le départ. L'orgueil est blessé, mais tout était clair, dès le départ. Au contraire, l'homme indécis donnera des signaux positifs, puis se rétractera brutalement et à tous les coups.

Peu importe s'il est indécis parce que vous êtes trop belle, pas assez belle, trop vieille, pas assez vieille, trop intelligente, pas assez intelligente, trop maghrébine, pas assez maghrébine, trop pratiquante, pas assez pratiquante, trop attentionnée, pas assez attentionnée, trop loin, pas assez loin,... Le résultat sera toujours le même, avec l'homme indécis. Il finira, comme dans la loi de la tartine beurrée, par vous faire de la peine en vous laissant tomber. Et ce, souvent sans explication, ou avec une explication vaseuse, si vous insistez.

Un homme indécis peut ne pas l'avoir toujours été. Il peut avoir été très investi à un moment, puis c'est retombé comme un soufflet, pour une raison vaseuse qui tient surtout en réalité à son manque de virilité. Une virilité qui n'a rien à voir avec le physique, la pratique religieuse (prétendue), ou le statut social.

Mais une chose est sûre, l'indécis se montre distant. A partir du moment où un homme passe 48h sans vous donner de nouvelles (voire moins, souvent), soyez-en convaincue, c'est un indécis. Peu importe les excuses avec lesquelles il va (peut-être) revenir, c'est un indécis.
Ah oui, et bien entendu, ne le croyez pas, s'il prétend qu'il sait parfaitement ce qu'il veut, et encore moins s'il vous dit que c'est vous.

Je conseille à toutes les femmes sérieuses de ne pas s'embarrasser d'un indécis. Ne le prenez pas au sérieux. Et s'il ne l'a pas toujours été, mais qu'il l'est devenu, changez votre fusil d'épaule vous aussi, sans scrupule et sans vous poser de question. C'est une perte de temps, d'énergie et une source de peine évitable. Certains l'auront compris, je viens de me défaire de l'un d'entre eux. Mais cette mise au jour est le fruit d'une réflexion beaucoup plus large.

Dernières petites infos : pour celles qui voudront quand même tenter l'aventure avec un indécis (on sait jamais, vériténue est peut-être à côté de la plaque, il est si beau, il dit qu'il est si occupé...). Si vous voulez tenter quand même, ne vous limitez pas à lui. Sans bien sûr s'engager avec plusieurs hommes, vous pouvez multiplier sans vergogne les indécis. Car, la loi de la tartine beurrée aidant, 1000 hommes indécis, ce n'est même pas un seul homme qui sait vraiment ce qu'il veut. Et évidemment, il y a fort à parier que le turn over soit très intensif.

Bien entendu, si vous avez le choix entre un indécis avec un profil ultra top, et un homme moyen qui sait vraiment ce qu'il veut (en espérant qu'il ne devienne pas indécis, c'est une maladie très contagieuse), il ne faut surtout pas hésiter.

Qu'Allah nous accorde à toutes un époux qui ne devienne jamais indécis... Heu
A
7 juillet 2017 08:23
Les indécis au indécise hihihi. Comme ça ils pourront undécidé ensemble.

Indecidé mots inventé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 08:24 par Passe-Partout.
7 juillet 2017 08:25
C'est tellement vrai, tout est dit !!
l
7 juillet 2017 08:31
Tu as tout a fait raison thumbs up

Un homme doit s' engager veritablement dans la relation.
A
7 juillet 2017 08:34
Les indécis... ceux qui nous font mal à ne pas savoir ou il se trouve, avec ou sans nous.
Ils ne quittent jamais vraiment notre vie comme ils ont jamais étaient avec nous. Tel des fantômes ils nous hante jusqu'aux jour ou tout bascule
F
7 juillet 2017 08:37
Les indécis aux indécises, le retour dans leur figure peut faire très mal par Allah winking smiley
v
7 juillet 2017 08:43
Moi, personnellement, j'ai décidé que je ne leur laisserai même que 24h pour diagnostiquer leur état d'indécision.

Mais le plus difficile, après, c'est de lâcher l'affaire sans poser de question, et sans revenir. Surtout si c'est une personne à laquelle on s'est attachée.

S'il y a des femmes ici (ou des hommes), qui ont des conseils pour réussir ce tournant de manière nette et propre, je suis preneuse.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 08:45 par vériténue.
F
7 juillet 2017 08:46
S'en remettre a Allah et invoquer en notre faveur.
Qu'on joue avec eux tout comme ils jouent avec nous smiling smiley
v
7 juillet 2017 08:48
Je ne souhaite jamais la peine aux autres. Et ça ne me soulagerait pas sur le moment, aussi.
Citation
Figlia a écrit:
S'en remettre a Allah et invoquer en notre faveur.
Qu'on joue avec eux tout comme ils jouent avec nous smiling smiley
C
7 juillet 2017 08:48
Comme quoi ceux qui te conseillais de lâcher l'affaire( dont moismiling smiley qu'il était pas vraiment intéressé )avaient raison et tu avais raisons d'écouter tes pressentiments
Désolé comme que ça a foiré mais tant mieux que ça n'est pas plus tarde !
W
7 juillet 2017 08:50
Salam

C'est ce qu'on dit mais dans la realité c'est parfois l'indecis qui rencontre le plus de succés

Quand l'homme est trop cash et pas du tout indecis ca bloque encore plus parfois
Un homme qui hesite pas du tout ben parfois les femmes n'aiment pas, comme si c'etait trop facile ou qu'il manque du suspens quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 08:51 par Wylverone.
F
7 juillet 2017 08:51
C'est ton choix, tout le monde ne supporte pas qu'on se moque de lui smiling smiley un peu de justice c'est bien.
Citation
vériténue a écrit:
Je ne souhaite jamais la peine aux autres. Et ça ne me soulagerait pas sur le moment, aussi.
v
7 juillet 2017 08:52
Tu as raison Chamiya, mais comme pour beaucoup de femmes ici sûrement, c'était loin d'être le premier. Il fallait que je rédige, dénonce, partage cette affreuse réalité.
v
7 juillet 2017 08:54
Voilà un homme qui a connu beaucoup d'indécises ptdr
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

C'est ce qu'on dit mais dans la realité c'est parfois l'indecis qui rencontre le plus de succés

Quand l'homme est trop cash et pas du tout indecis ca bloque encore plus parfois
Un homme qui hesite pas du tout ben parfois les femmes n'aiment pas, comme si c'etait trop facile ou qu'il manque du suspens quoi
7 juillet 2017 08:55
alala les yabi et leurs théories.....ya beaucoup de théoriciens et de théoriciennes j'ai remarqué ici smoking smiley
W
7 juillet 2017 08:56
Voila ta pas très tord lol
Citation
vériténue a écrit:
Voilà un homme qui a connu beaucoup d'indécises ptdr
v
7 juillet 2017 08:57
Ils sont parmi nous... SOS
Citation
chidra54 a écrit:
alala les yabi et leurs théories.....ya beaucoup de théoriciens et de théoriciennes j'ai remarqué ici smoking smiley
C
7 juillet 2017 08:58
Par contre moi je pense qun homme sait toujours ce qu'il veut , que lindecision c'est un terme inventer pour justifier leur comportement
Quand un homme attends pour faire part de sa décision
Il attends de trouver une autre femme!
A
7 juillet 2017 09:01
Net et sans bavure, tu lui fais remarquer sont indécisions et lui montre que toi ça te plaît pas et que tu déteste ça, et tu préfère stopper maintenant..

Une fois il m'est arrivé d'être indécis, on m'a remis à ma place directement et je me dis que pour toi c'est la meilleurs chose à faire.
Citation
vériténue a écrit:
Moi, personnellement, j'ai décidé que je ne leur laisserai même que 24h pour diagnostiquer leur état d'indécision.

Mais le plus difficile, après, c'est de lâcher l'affaire sans poser de question, et sans revenir. Surtout si c'est une personne à laquelle on s'est attachée.

S'il y a des femmes ici (ou des hommes), qui ont des conseils pour réussir ce tournant de manière nette et propre, je suis preneuse.

winking smiley
v
7 juillet 2017 09:08
C'est une théorie très intéressante. eye popping smiley

En fait il y aurait comme deux boutons on/off dans leur tête. Quand le bouton intérêt serait sur off, le bouton goujat se mettrait automatiquement sur on.
Avec tout ce que ça implique.
Citation
Chamiya a écrit:
Par contre moi je pense qun homme sait toujours ce qu'il veut , que lindecision c'est un terme inventer pour justifier leur comportement
Quand un homme attends pour faire part de sa décision
Il attends de trouver une autre femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook