Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant et peu attentionné
P
17 septembre 2017 18:31
Salem,

Poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 00:07 par PapillonEgaré.
C
17 septembre 2017 18:36
Je pense qu'il est pas vraiment intéressé comme tu le pense aussi
Même si ça fait mal à l'ego ça a l'air clair
P
17 septembre 2017 18:41
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je pense aussi, ça fait un peu mal c'est vrai.

Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque l'n se retrouve pour discuter, il essaie souvent de m'impressionner... Enfin comme s'il voulait me plaire.
Il a un comportement très ambiguë !

Dans tous les cas, ce n'est pas très sain comme relation sad smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Je pense qu'il est pas vraiment intéressé comme tu le pense aussi
Même si ça fait mal à l'ego ça a l'air clair
17 septembre 2017 18:43
Je ne sais pas ce qui se passe mais les hommes ont habituellement ce type de comportement...

Ils pourraient être clairs et pas laisser trainer comme ça...

Ou au moins dire qu'ils ne savent pas / doutent etc
17 septembre 2017 18:43
Salam,

Je ne sais pas quel âge tu as mais je dirai qu'à partir de 25 ans +-, on a passé l'âge des gamineries. Donc faut arrêter de se poser des questions de ce style et pour ça, il ne faut pas perdre son temps inutilement en se torturant l'esprit.

Tu attends encore un peu, si tu vois qu'il n'y a pas de réel engagement de sa part, tu le vires. On a tendance à chercher trop souvent des circonstances atténuantes à des gens qui n'en valent pas la peine. Puis tu dois te fier à ton instinct, c'est primordial.

De mon côté, la dernier phase de connaisance que j'ai eu avec un gars confirme tout ce que je te dis là. Une relation doit être simple et saine, si elle ne l'est pas, next.
D
17 septembre 2017 18:44
Je pense qu'il te plait parce qu'il te fui justement. Suivant le célèbre adage suis moi je te fuis ...
*
17 septembre 2017 18:44
Salam


Essayes de patienter encore un peu. Avant j'aurais pensé la même chose que toi, jusqu'à ce je rencontre un homme de ce genre et qui par la suite m'a prouvé par des actes concrets son intérêt, son serieux et sa volonté de s'engager. Tout le monde n' est pas adepte des tels.
Vous communiquez exclusivement par sms?

Mais la meilleure des solutions, c' est que tu lui demande directement si c' est dû a un manque d'intérêt.
17 septembre 2017 18:45
Salam,

tu as quitté un homme attentionné et tout le reste et juste après, tu rencontres un autre gars au bout d'un mois, wahoo, tu passes vite du coq à l'âne toi, enfin bref.

Si tu souhaites être fixée sur ses intentions, dis-lui que tu cherches à te marier et qu'à partir de maintenant, s'il souhaite te revoir, ça sera en présence d'un ma7ram. Je dis ça dans le cas où tu ne souhaites évidemment pas t'éterniser dans une relation illicite sans but Angel

Mais bon, vu que tu dis être fatiguée de cette relation au bout d'un mois, je sens que tu vas le nexter lui aussi également incessamment sous peu whistling smiley Attendons le 3ième, ça sera peut-être le bon eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 septembre 2017 18:46
Salam,
Tu ressembles un peu à un papillon égaré sad smiley .

Je serai toi, je crois que je lui ferais voir ce que tu viens de nous écrire ( en disant que tu voulais l'envoyer ou que tu l'as envoyé à toi de choisir).
Tu as l'air de tenir à cet homme et je ne vois pas ce qu'il a de mauvais, chacun son caractère.
Il n'y a rien de mieux que la discussion. On apprend à se connaitre et peut-être qu'il va se réveiller. Si toi tu lui envoies pas de message, lui peut penser "elle a besoin de distance".
Une bonne discution devant une bonne tasse de thé fait des merveilles.
Courage thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
17 septembre 2017 18:49
Tout homme aime plaire pas forcément à l'autre mais avant tout à lui même toi t'est un peu son mirroir il doit savoir qu'il te plait et c'est ça qui lui plais


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je pense aussi, ça fait un peu mal c'est vrai.

Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque l'n se retrouve pour discuter, il essaie souvent de m'impressionner... Enfin comme s'il voulait me plaire.
Il a un comportement très ambiguë !

Dans tous les cas, ce n'est pas très sain comme relation sad smiley
17 septembre 2017 18:50
Dans combien de temps il a manifesté un réel intérêt pour toi ? Et qu'a-t-il fait ?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


Essayes de patienter encore un peu. Avant j'aurais pensé la même chose que toi, jusqu'à ce je rencontre un homme de ce genre et qui par la suite m'a prouvé par des actes concrets son intérêt, son serieux et sa volonté de s'engager. Tout le monde n' est pas adepte des tels.
Vous communiquez exclusivement par sms?

Mais la meilleure des solutions, c' est que tu lui demande directement si c' est dû a un manque d'intérêt.
P
17 septembre 2017 18:58
Justement, je ne lui montre pas forcément qu'il me plait, j'essaie de lui donner ce qu'il me donne, parfois je fais un pas vers lui et il répond toujours positivement.

J'ai eu l'habitude que les hommes soient très entreprenants avec moi, et celui-ci est tout le contraire. C'est ce qui me perturbe beaucoup dans cette histoire.

Il m'a aussi dit il y a peu qu'il avait du mal avec les femmes qui attendaient qu'on vienne à elle. Ce sont ces petits points qui me font douter.

Ce n'est pas dans ma nature de montrer mes sentiments, je ne veux pas lui montrer que ça me touche, je veux qu'il vienne à moi parce que je lui plais pas parce qu'il sent qu'il me plait (je ne suis pas là pour flatter son ego...).
Citation
Chamiya a écrit:
Tout homme aime plaire pas forcément à l'autre mais avant tout à lui même toi t'est un peu son mirroir il doit savoir qu'il te plait et c'est ça qui lui plais
P
17 septembre 2017 19:01
Salem,

Oui tout à fait, on communique uniquement par message en ce moment. On est très pris que ce soit lui ou moi, nous n'avons pas beaucoup de temps libre.

Au bout de combien de temps devrais-je considérer qu'il vaut mieux arrêter à ton avis ?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


Essayes de patienter encore un peu. Avant j'aurais pensé la même chose que toi, jusqu'à ce je rencontre un homme de ce genre et qui par la suite m'a prouvé par des actes concrets son intérêt, son serieux et sa volonté de s'engager. Tout le monde n' est pas adepte des tels.
Vous communiquez exclusivement par sms?

Mais la meilleure des solutions, c' est que tu lui demande directement si c' est dû a un manque d'intérêt.
17 septembre 2017 19:01
Salam

T'aurais dû t'accrocher au premier pour essayer de faire avancer votre relation et apprendre à l'aimer.

Le problème des gens plus intélligents que la moyenne c'est qu'ils le savent et donc ils savent que c'est les autres qui vont avoir besoin d'eux et donc ils sont souvent dans l'indifférence... par contre, si tu aimes une fille tu va forcément penser à elle et tu va vouloir avoir de ses nouvelles...

Je peux t'affirmer à 99% que tu ne l'attire pas spécialement, c'est pour ça que c'est toi qui lui court derrière. Et je pense que ça sera pire quand il sera à quel point tu es à ses pieds, ça va être terrible...
17 septembre 2017 19:03
Mais non c'est pas pour te plaire, il fait ça avec tout le monde car il estime qu'il est plus intélligent et donc il veut le montrer. C'est un réflexe de dominateur vis à vis d'un dominé...
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je pense aussi, ça fait un peu mal c'est vrai.

Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque l'n se retrouve pour discuter, il essaie souvent de m'impressionner... Enfin comme s'il voulait me plaire.
Il a un comportement très ambiguë !

Dans tous les cas, ce n'est pas très sain comme relation sad smiley
P
17 septembre 2017 19:03
Salem,

J'ai dit que ça faisait un mois que j'étais avec l'actuel, je n'ai pas dit que j'avais tourné la page au bout d'un mois...

Je n'arrive pas à montrer de l'intérêt à quelqu'un qui n'en montre pas pour moi sad smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu as quitté un homme attentionné et tout le reste et juste après, tu rencontres un autre gars au bout d'un mois, wahoo, tu passes vite du coq à l'âne toi, enfin bref.

Si tu souhaites être fixée sur ses intentions, dis-lui que tu cherches à te marier et qu'à partir de maintenant, s'il souhaite te revoir, ça sera en présence d'un ma7ram. Je dis ça dans le cas où tu ne souhaites évidemment pas t'éterniser dans une relation illicite sans but Angel

Mais bon, vu que tu dis être fatiguée de cette relation au bout d'un mois, je sens que tu vas le nexter lui aussi également incessamment sous peu whistling smiley Attendons le 3ième, ça sera peut-être le bon eye rolling smiley
17 septembre 2017 19:08
Quand vous parlez fac à face ce n'est pas assez clair qu'il te plaît ? Il n'y a pas une complicité entre vous ? De quoi aurai-t-il besoin de plus ?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

J'ai dit que ça faisait un mois que j'étais avec l'actuel, je n'ai pas dit que j'avais tourné la page au bout d'un mois...

Je n'arrive pas à montrer de l'intérêt à quelqu'un qui n'en montre pas pour moi sad smiley
W
17 septembre 2017 19:10
Salam

encore une petite preuve comme quoi une femme peut s'intéresser beaucoup plus à un homme qui se comporte bizarrement

Ce gars là a pratiquement tout le contraire du gars que ta lâché et bizarrement il semble beaucoup plus t'intéresser

Comme quoi les hommes gentils...
Les femmes aiment galérer avec les hommes on dirais
*
17 septembre 2017 19:11
Ok...Alors là je t'avoue que j'ai jamais vraiment saisi ce genre d'excuses...pas le temps maintenant, pas de temps à consacrer pour le noble projet de mariage...qu en sera t il une fois mariés? Et vraiment ce n'est pas une bonne manière de communiquer pour connaitre quelqu'un même si on est d accord que rien ne suffit à vraiment connaitre quelqu'un...

Moi je suis une personne qui fonctionne beaucoup au feeling. Je veux bien etre patiente mais si mon malaise persiste je préfère stopper après avoir posé les questions qui me taraudent. Je trouve ça bizarre qu'il ait trouvé nécessaire de préciser qu'il n aimait pas les femmes qui attendent qu' on vienne à elles...
Il n'y a que toi qui est capable de savoir ce que tu peux supporter...sera-t-il ainsi dans le cadre du mariage? Pas mieux qu'une discussion franche et directe. Et surtout la prière de la consultation si tu es pratiquante.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Oui tout à fait, on communique uniquement par message en ce moment. On est très pris que ce soit lui ou moi, nous n'avons pas beaucoup de temps libre.

Au bout de combien de temps devrais-je considérer qu'il vaut mieux arrêter à ton avis ?
P
17 septembre 2017 19:12
Merci pour ton avis.

Effectivement, un homme intéressé se manifeste en général (c'est ce que j'ai toujours vu autour de moi). Je lui en avais parlé une fois et il m'a dit qu'il n'était pas comme ça.

Il essaie de m'impressionner en me racontant ce qu'il fait pour sa famille (ce n'est pas forcément en rapport avec son niveau intellectuel, il est tellement intelligent qu'il n'essaie même pas de le prouver...). Il me montre aussi qu'il gagne bien sa vie (il sait que je gagne bien ma vie aussi, donc je m'en fiche un peu de son argent).

Je pourrais vivre avec sa froideur si j'ai la preuve que c'est sa nature d'être comme ça et que ça ne vient pas d'un manque d'intérêt. Je suis une personne indépendante, donc ce n'est pas sa froideur en tant que telle qui me dérange le plus mais plutôt l'impression que je ne l'intéresse pas.

Je pense que je vais l'ignorer et s'il se manifeste, je mettrai les choses à plat sinon je laisserai tomber.

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

T'aurais dû t'accrocher au premier pour essayer de faire avancer votre relation et apprendre à l'aimer.

Le problème des gens plus intélligents que la moyenne c'est qu'ils le savent et donc ils savent que c'est les autres qui vont avoir besoin d'eux et donc ils sont souvent dans l'indifférence... par contre, si tu aimes une fille tu va forcément penser à elle et tu va vouloir avoir de ses nouvelles...

Je peux t'affirmer à 99% que tu ne l'attire pas spécialement, c'est pour ça que c'est toi qui lui court derrière. Et je pense que ça sera pire quand il sera à quel point tu es à ses pieds, ça va être terrible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 19:18 par PapillonEgaré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook