Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme dans le dine
D
23 octobre 2006 19:55
je suis la seule habilitee pour le moment (j'ai ma carte d'accreditation chere payee) à taquiner mechamment Muslima...

si vous avez envie de lui balancer une pique, merci de vous adresser à moi, j'en ai à profusion à son encontre qui ne demandent qu'a etre libere..


Angel
e
23 octobre 2006 20:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:


PTDR!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap

nan serieu standing ovation jdirais mm big up big up sister




c'etait une boutade entre nous car on cause beaucoup en mp!!!!j'ai eu l'occasion d'en faire de ce genre mais bien evidemment, vous ne le savez pas, et vous juger les gens sur les apparences, donc moquez vous bien de moi si ca vous chante mais je n'en ferais pas autant....
demandez a didi123....

ouais super bsahtek les mp.... j en ai un peu rien a .....

quoiqu il en soit je ne me moque pas j admire la "boutade" de DIdi donc ne cherche pas la petite bete quand il n y en a pas... Merci
e
23 octobre 2006 20:53
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus vous etes hors sujet, alors si vous voulez me cassez, ayez le courage de vos actes et faites le en face, moi je le ferai pas sur ce forum, donc pourrissez pas le debat avec vos anneries et revenons au sujet principal...;smiling smiley

trop forte ! super la muslima qui degaine le face a face... allez change de pseudo et je sais pas mets "xena" lol

Bon tu pollu autant que moi... alors je sors
j
23 octobre 2006 22:12
Citation
elf lila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus vous etes hors sujet, alors si vous voulez me cassez, ayez le courage de vos actes et faites le en face, moi je le ferai pas sur ce forum, donc pourrissez pas le debat avec vos anneries et revenons au sujet principal...;smiling smiley

trop forte ! super la muslima qui degaine le face a face... allez change de pseudo et je sais pas mets "xena" lol

Bon tu pollu autant que moi... alors je sors




ca sent la haine et la peur....que de la gueule dans ce forum....t'as raison pars et ne reviens me relancer, tu perds ton temps, en ce jours saint de l'aid je refuse le conflit d'autant que le modo serait tenter de nous couper la tete, alors reprenez la discussion chers yabiladiens et oublier cette intrusion de cette personne qui ne cherche qu'a echauffer les esprits et foutre le bronx....

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook