Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme dans le dine
j
23 octobre 2006 17:21
Citation
el 3aKel a écrit:
way way way way je suis plié de rire, wellah,


quelle simplicité d'esprit, chez certaines. c'est grave wellah



celle là je la prend pour moi,mais c'est pas grave j'ai l'habitude....
e
23 octobre 2006 17:23
de toute façon tu prends tout pour toi , à tel point qu'on n'ose plus donner son avis pour ne pas te froisser
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
23 octobre 2006 17:25
conclusion meme un homme dans le dine peut avoir des defauts aussi gros que sa tête spinning smiley sticking its tongue out

je plaisante bien sûr !
j
23 octobre 2006 17:26
Citation
el 3aKel a écrit:
de toute façon tu prends tout pour toi , à tel point qu'on n'ose plus donner son avis pour ne pas te froisser



tu trouves pas que je le donne assez mon avis??? je vais pas me repeter un miliard de fois quand meme,ou alors parlons en mp et tu verras bien....ca sert a rien de monopoliser le post et aboutir sur des futilités...
e
23 octobre 2006 17:29
le PM 7ram ( al kholwa )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
23 octobre 2006 17:32
Citation
el 3aKel a écrit:
le PM 7ram ( al kholwa )
trop fort almahboul Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
23 octobre 2006 17:34
Citation
el 3aKel a écrit:
le PM 7ram ( al kholwa )


t'as lu ca où dans le coran stp? je m'en vais verifier de ce pas, tu patientes une minute???
e
23 octobre 2006 17:50
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:


PTDR!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap

nan serieu standing ovation jdirais mm big up big up sister
e
23 octobre 2006 17:53
elf lila , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 elle va y croire et va doubler d'activité.

sinon pour revenir au sujet, y'en a beaucoupp qui se cachent derrière une barbe, et utilisent l'ignorance de certaines, pour leur raconter des salades.

jusqu'au jour où ......
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
23 octobre 2006 18:02
Citation
el 3aKel a écrit:
elf lila , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 elle va y croire et va doubler d'activité.

sinon pour revenir au sujet, y'en a beaucoupp qui se cachent derrière une barbe, et utilisent l'ignorance de certaines, pour leur raconter des salades.

jusqu'au jour où ......



J adhère totalement!!!!
s
23 octobre 2006 18:04
jusqu'au jour où?

non la raison est simple, il y a des gens qui sont dans le dine et ont de la personnalité, et puis d'autres qui n'ont en pas

Faut alors chercher à savoir si après le dine, si la personne a des parents raisonnables et dans le dine aussi et aussi si la personnalité a de la personnalité pour le cas où..

Citation
el 3aKel a écrit:
elf lila ,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 elle va y croire et va doubler d'activité.

sinon pour revenir au sujet, y'en a beaucoupp qui se cachent derrière une barbe, et utilisent l'ignorance de certaines, pour leur raconter des salades.

jusqu'au jour où ......
e
23 octobre 2006 18:07
soeurette salma, ce qui vient à dire qu'il faut prendre en compte tout l'environnement du futur mari et non pas seulement , la trace qu'il a sur le front ( quoi que , il se peut qu'il mette de la crème NIVEA )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
23 octobre 2006 18:09
serieu moi j y crois pas barbe ou pas barbe tout se passe dans le coeur pas besoin de mettre une "sep7" (chapelet) sur le retro ou une main de fatma en pendentif pr dire qu on est musulmans...

la foie ça se passe dans le coeur.
e
23 octobre 2006 18:10
merci ELF
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
23 octobre 2006 18:11
grinning smiley tu me fais trop rire

oui il faut connaître sa famille....

Citation
el 3aKel a écrit:
soeurette salma, ce qui vient à dire qu'il faut prendre en compte tout l'environnement du futur mari et non pas seulement , la trace qu'il a sur le front ( quoi que , il se peut qu'il mette de la crème NIVEA )
e
23 octobre 2006 18:14
Citation
el 3aKel a écrit:
merci ELF

super t avais la flem d ecrir "lila"...moody smiley
j
23 octobre 2006 18:39
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:


PTDR!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap

nan serieu standing ovation jdirais mm big up big up sister




c'etait une boutade entre nous car on cause beaucoup en mp!!!!j'ai eu l'occasion d'en faire de ce genre mais bien evidemment, vous ne le savez pas, et vous juger les gens sur les apparences, donc moquez vous bien de moi si ca vous chante mais je n'en ferais pas autant....
demandez a didi123....
j
23 octobre 2006 19:22
en plus vous etes hors sujet, alors si vous voulez me cassez, ayez le courage de vos actes et faites le en face, moi je le ferai pas sur ce forum, donc pourrissez pas le debat avec vos anneries et revenons au sujet principal...;smiling smiley
D
23 octobre 2006 19:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:


PTDR!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap

nan serieu standing ovation jdirais mm big up big up sister


c'etait une boutade entre nous car on cause beaucoup en mp!!!!j'ai eu l'occasion d'en faire de ce genre mais bien evidemment, vous ne le savez pas, et vous juger les gens sur les apparences, donc moquez vous bien de moi si ca vous chante mais je n'en ferais pas autant....
demandez a didi123....




Ah oui, il n'y a que moi qui ai le droit de taquiner Muslima

Angel
j
23 octobre 2006 19:44
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:


PTDR!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap

nan serieu standing ovation jdirais mm big up big up sister


c'etait une boutade entre nous car on cause beaucoup en mp!!!!j'ai eu l'occasion d'en faire de ce genre mais bien evidemment, vous ne le savez pas, et vous juger les gens sur les apparences, donc moquez vous bien de moi si ca vous chante mais je n'en ferais pas autant....
demandez a didi123....




Ah oui, il n'y a que moi qui ai le droit de taquiner Muslima

Angel



ah enfin t'es là toi!!!! c bien dis leur que tu es ma seule ennemie, ils me croient pas !!snif snifsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook