Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme dans le dine
j
21 octobre 2006 03:10
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corsenan serieux,j'aime la situation que je vis car ca intensifie la relation et je pense que les couples qui se voient tous les jours,ils se lassent apres...nous on se manque sans arret,là il est jemaa miskin,hier il a prier toute la nuit, et ce soir aussi je crois, je l'aime mon doudou!!!In love


qu'allah veille sur lui,et benit notre union inchallah....Angel[/quote a écrit:



comment vous allez faire quand vous vivrez ensemble ?? Oh


on s'aime c'est le principal,le rete suivra naturellement...
je te souhaite une bne nuit la miss
sleepingsleepingsleeping
j
21 octobre 2006 03:11
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corsenan serieux,j'aime la situation que je vis car ca intensifie la relation et je pense que les couples qui se voient tous les jours,ils se lassent apres...nous on se manque sans arret,là il est jemaa miskin,hier il a prier toute la nuit, et ce soir aussi je crois, je l'aime mon doudou!!!In love


qu'allah veille sur lui,et benit notre union inchallah....Angel[/quote a écrit:



comment vous allez faire quand vous vivrez ensemble ?? Oh


on s'aime c'est le principal,le reste suivra naturellement...
je te souhaite une bne nuit la miss
sleepingsleepingsleeping
C
21 octobre 2006 17:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
que pensez vous d avoir un petit copain qui est toujours a la mosquée qui prie , qui apprend sa religion qui vous apprend aussi

qui vous met sur le droit chemin du dine par exemple la priere etc ...


je sais pas comment j ai pu tombé sur lui , c est un beau cadeau d'Allah moi qui est croyante mais qui ne pratiquait pas a fond ...

est ce que vous aussi vous aviez connu un homme formidable comme lui

je voudrai avoir vos temoignages


moi j'ai toujours pratiquer et dieu m'a fait le meme cadeau que toi,mon futur mari est un saint mashallah c'est ange Angelavec moi, et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere avec,mon homme m'ecoute me respecte et ce qui l'a rendu grave amoureux de moi, c'est le jour ou je lui ai dit ke je faisais la priere,(pour moi c'etait banal) et depuis,(presque 2ans) c'est l'amour fou,mais pas de bisou ni calin ni quoi ke ce soit,c'est le dinh et en plus c'est pas plus mal, jsui en corse et lui a roubaix...et oui les filles la confiance ca existe !!!!et ca marche!!!,bref,je souhaite a toutes les musulmanes de rencontrer de ce bonheur là inchallah....In loveIn loveIn loveyawning smiley

salam,


sans indiscrétion : comment as tu rencontré ton futur mari? je crois ke vs vs etes vu kune fois en 2ans car vous vivez loin l'un de l'autre.
j
21 octobre 2006 17:20
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
que pensez vous d avoir un petit copain qui est toujours a la mosquée qui prie , qui apprend sa religion qui vous apprend aussi

qui vous met sur le droit chemin du dine par exemple la priere etc ...


je sais pas comment j ai pu tombé sur lui , c est un beau cadeau d'Allah moi qui est croyante mais qui ne pratiquait pas a fond ...

est ce que vous aussi vous aviez connu un homme formidable comme lui

je voudrai avoir vos temoignages


moi j'ai toujours pratiquer et dieu m'a fait le meme cadeau que toi,mon futur mari est un saint mashallah c'est ange Angelavec moi, et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere avec,mon homme m'ecoute me respecte et ce qui l'a rendu grave amoureux de moi, c'est le jour ou je lui ai dit ke je faisais la priere,(pour moi c'etait banal) et depuis,(presque 2ans) c'est l'amour fou,mais pas de bisou ni calin ni quoi ke ce soit,c'est le dinh et en plus c'est pas plus mal, jsui en corse et lui a roubaix...et oui les filles la confiance ca existe !!!!et ca marche!!!,bref,je souhaite a toutes les musulmanes de rencontrer de ce bonheur là inchallah....In loveIn loveIn loveyawning smiley

salam,


sans indiscrétion : comment as tu rencontré ton futur mari? je crois ke vs vs etes vu kune fois en 2ans car vous vivez loin l'un de l'autre.


le bled!!!!(tm)
g
21 octobre 2006 17:55
Tu as de la chance, moi juste pour qu'il prie, je galére encore avec lui, ALLAH yhdih.
j
21 octobre 2006 17:59
Citation
gentille25 a écrit:
Tu as de la chance, moi juste pour qu'il prie, je galére encore avec lui, ALLAH yhdih.



ca va venir inchallah,si il t'aime il comprendra que pour toi le dinh c'est important, et il comprendra aussi que c'est pour son bien...allah y aounikoum
m
22 octobre 2006 22:26
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!
s
22 octobre 2006 22:28
ben oui c'est haram, tu l'ignorais ?

Citation
mohammed.B a écrit:
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!
D
22 octobre 2006 22:47
Citation
mohammed.B a écrit:
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!



on l'a lu sur yabiladi, alors forcement c'est vrai

Ils l'ont dit les savants et savantes de yabiladi
M
22 octobre 2006 22:49
Citation
salma26 a écrit:
ben oui c'est haram, tu l'ignorais ?

Citation
mohammed.B a écrit:
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!


Non ce qu'il a voulu dire c'est "mais vous ne savez pas qu'avoir un petit copain c'est haram"
D
22 octobre 2006 22:50
Beaute du rif,

je crois pas ce cela soit ce qu'il a voulu dire... eye rolling smiley
s
22 octobre 2006 22:50
Ah d'ac! smiling smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ben oui c'est haram, tu l'ignorais ?

Citation
mohammed.B a écrit:
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!


Non ce qu'il a voulu dire c'est "mais vous ne savez pas qu'avoir un petit copain c'est haram"
M
22 octobre 2006 22:51
Citation
Didi123 a écrit:
Beaute du rif,

je crois pas ce cela soit ce qu'il a voulu dire... eye rolling smiley


Si si je t'assure je connais le personnage
s
22 octobre 2006 22:59
lol comment tu en parles

miss décrypteuse smiling smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Beaute du rif,

je crois pas ce cela soit ce qu'il a voulu dire... eye rolling smiley


Si si je t'assure je connais le personnage
M
22 octobre 2006 23:00
Citation
salma26 a écrit:
lol comment tu en parles

miss décrypteuse smiling smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Beaute du rif,

je crois pas ce cela soit ce qu'il a voulu dire... eye rolling smiley


Si si je t'assure je connais le personnage


C'était pas méchant confused smiley


Je furète sur tous les forums alors je sais qui pense comment smoking smiley
j
22 octobre 2006 23:22
Citation
mohammed.B a écrit:
AVOIR UN COPAIN C HARAMA, MAIS OU AVEZ VOUS VU CELA!!!


c'est pas mon "copain", mais mon futur mari...je ne fais pas de betises, si c'est ca qui t'inquiete, de plus on vit a coté il en france et moi en corse...
M
22 octobre 2006 23:40
salam les filles

une précisions s'il vous plais lorsque vous dite "un homme dans le dine", c'est un frère qui porte le kamisse, laisse pousser la barbe etc???

ou un homme qui fait sa priére quotidiennement mais qui ne va pas spécialement approfondir...
j
22 octobre 2006 23:51
Citation
Mahyra a écrit:
salam les filles

une précisions s'il vous plais lorsque vous dite "un homme dans le dine", c'est un frère qui porte le kamisse, laisse pousser la barbe etc???

ou un homme qui fait sa priére quotidiennement mais qui ne va pas spécialement approfondir...


l'aspect vestimentaire ne reflete pas la religiosité d'une personne,homme ou femme...
un homme dans le dinh, c'est un homme saint de corps et d'esprit,un homme respectueux et pieux, qui pratique les devoirs du musulman a savoir la priere quotidienne, l'aumone,le jeune du ramadan et si il a les moyens, le pelerinage.....

c'est avant tout un homme humble,courageux,et desireux du bien des autresAngel


In love
e
23 octobre 2006 12:08
c'est une vraie caricature cette hitoire,

ça me fait marrer moi.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
23 octobre 2006 12:17
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est une vraie caricature cette hitoire,

ça me fait marrer moi.



normal,ils sont telment minoritaires sur cette planete....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook