Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : Inquiétante escalade de violence en ce jour de l’Aïd Al Fitr
I
4 juillet 2017 16:17
@ashabar,

Lorsque j’ouvre une enveloppe qui m’est personnellement adressée, je regarde la signature au bas de la lettre. Si elle est anonyme, je la mets directement a la poubelle. A quoi bon accorder de l’attention à de lâches rédacteurs ? Ils prétendent souvent s’exprimer au nom d Allah et pour l’unité de la mosquee en pratiquant l’insulte ou la menace et en distillant la haine.

Un conseil mon ami,

Les mosquées n acceptent pas les lettres anonymes...

Mais puisque tu squattes chez maman fransa, tu peus aller dans un diocèse,une cathédrale ou une église pour y déposer ta lettre qui rejoindra les millions d autres anonymes!Danse

N oublies pas de faire des prières et d implorer le saint Esprit contre le" mahkzen" avec une petite bougie dans chaque main et en t asseyant sur la plus grosse des bougies !

ptdrptdrptdr

Loooooooooooooool !

Citation
ashabar a écrit:
Essaie de retrouver celui-ci ptdr

N'hésites surtout pas si t'en veux d'autres ptdr

La rage qui nous habite brisera vos murs, que les damnés du Makhzen se tiennent prêts on a retrouvé le chemin de l’histoire. Vision chaotique d’une situation diabolique, l’histoire a fait de nous des soi disant barbares mais on devrait penser à l’être pour vous éradiquer.

Avec ton Maroc celui que tu veux bien nous montrer, je n’ai aucun lien de parenté, je ne suis pas de tes fils, alors je crache sur toutes tes fondations sous le haut patronage de......

Je ne suis pas de ce pays que FRAM placarde sur les vitrines des agences de voyages avec des hôtesses en mal de féminité pour des touristes en mal de soleil, de vie tout court et de relations intimes surtout.

L’histoire a fait de moi un mélancolique, un immigré déraciné que toi t’appelle MRE mais je n'en suis pas un, je suis un Rifain pur jus jusqu’au bout des ongles : Rebelle Insoumis et Fière. Je sais ma région est sous développé cher Dakhili, mais je rends hommage à mes ancêtres qui l’ont lavés de son honneur en faisant coulé le sang de l’oppresseur alors que vous faites couler le sang de filles vierges obligées de céder ce qu’elles ont de plus sacré pour survivre.

Faudrait que tu te renseignes, on n'arrête pas de cracher sur sa majesté, ses acolytes et les ratons du Makhzen. On sait bien que le pays est fliqué jusqu’aux prêches des mosquées et qu’il y a des agents à tous les coins de rue.

Mais dis moi M6, quel est ton nègre ? Parce que dis lui de changer le rythme de tes discours, le refrain aussi, de toute façon y a que la première phrase que je comprends : « Bismillah…. »

Mais sache que seul le Tout puissant bienveillant et omniscient dispose de mon corps et de mon sang. Quand vous enfermez, torturez et tuez des personnes qui ont osé parler, critiquer… (Droit inaliénable) c’est en martyrs qu’ils meurent. Peu d'entre eux vous savent que le jour de la résurrection, il n’y aura qu’un Roi.

A tous ceux qui disent qu’on ne peut rien contre le Makhzen etc… je leur dis tout simplement que la mort viendra tôt ou tard et que ce bas monde n’a de bonne odeur que l’éphémère jouissance des saveurs de la vie qui se dispersent et emportées par le temps.

J’aimerai pouvoir dénoncer le Makhzen, lui dire non, lui crier « assez, c’est assez » etc… mais il me manque ce que certains ont eu et que les nôtres avaient dans le temps : le courage et la foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 16:19 par Itwasntme.
a
4 juillet 2017 16:53
Bon sang, ça y est je me souviens de toi, tu m'as déjà ciré les chaussures à Oued Jdida ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Lorsque j’ouvre une enveloppe qui m’est personnellement adressée, je regarde la signature au bas de la lettre. Si elle est anonyme, je la mets directement a la poubelle. A quoi bon accorder de l’attention à de lâches rédacteurs ? Ils prétendent souvent s’exprimer au nom d Allah et pour l’unité de la mosquee en pratiquant l’insulte ou la menace et en distillant la haine.

Un conseil mon ami,

Les mosquées n acceptent pas les lettres anonymes...

Mais puisque tu squattes chez maman fransa, tu peus aller dans un diocèse,une cathédrale ou une église pour y déposer ta lettre qui rejoindra les millions d autres anonymes!Danse

N oublies pas de faire des prières et d implorer le saint Esprit contre le" mahkzen" avec une petite bougie dans chaque main et en t asseyant sur la plus grosse des bougies !

ptdrptdrptdr

Loooooooooooooool !
a
4 juillet 2017 17:07
Lâche moi??? ptdr

Le Maroc va de Tanger à Lagouira donc tu vas monter sur Taza puis direction Aknoul puis direction Ajdir par le col de Nador(te trompe pas, y a pas la mer ptdr ), une fois arrivé demande Sieur Abdou Ou Mohand Achahbar...

Je suis tombé sur une perle rare ptdr

P.S: comment se fait il que le ministère de l'intérieur autorise le prénom Abdenabi?? Serviteur du prophète??? Eh be alors, on nous aurait menti ptdr ptdr


Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Lorsque j’ouvre une enveloppe qui m’est personnellement adressée, je regarde la signature au bas de la lettre. Si elle est anonyme, je la mets directement a la poubelle. A quoi bon accorder de l’attention à de lâches rédacteurs ? Ils prétendent souvent s’exprimer au nom d Allah et pour l’unité de la mosquee en pratiquant l’insulte ou la menace et en distillant la haine.

Un conseil mon ami,

Les mosquées n acceptent pas les lettres anonymes...

Mais puisque tu squattes chez maman fransa, tu peus aller dans un diocèse,une cathédrale ou une église pour y déposer ta lettre qui rejoindra les millions d autres anonymes!Danse

N oublies pas de faire des prières et d implorer le saint Esprit contre le" mahkzen" avec une petite bougie dans chaque main et en t asseyant sur la plus grosse des bougies !

ptdrptdrptdr

Loooooooooooooool !
a
5 juillet 2017 00:23
Tiens une petite dedicace : [youtu.be]

Il te dit d'aller visiter le Rif, c'est une reprise de Selam Rifi(décédé, célèbre voix rocailleuse) qui l'a lui meme repris de feu Moudrous....

Moudrous? Ah oui le prénom n'est pas sur la circulaire ptdr


Achahbar, Moudrous, Zidane etc..... Ah bon Zidane c'est un prenom ptdr

Itwasntme c'est Marocain SOS

Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Lorsque j’ouvre une enveloppe qui m’est personnellement adressée, je regarde la signature au bas de la lettre. Si elle est anonyme, je la mets directement a la poubelle. A quoi bon accorder de l’attention à de lâches rédacteurs ? Ils prétendent souvent s’exprimer au nom d Allah et pour l’unité de la mosquee en pratiquant l’insulte ou la menace et en distillant la haine.

Un conseil mon ami,

Les mosquées n acceptent pas les lettres anonymes...

Mais puisque tu squattes chez maman fransa, tu peus aller dans un diocèse,une cathédrale ou une église pour y déposer ta lettre qui rejoindra les millions d autres anonymes!Danse

N oublies pas de faire des prières et d implorer le saint Esprit contre le" mahkzen" avec une petite bougie dans chaque main et en t asseyant sur la plus grosse des bougies !

ptdrptdrptdr

Loooooooooooooool !
I
5 juillet 2017 14:21
ptdr

merci pour l invitation..mais ça va être un chouia compliqué ...étant à plus de 8000 kms du Maroc actuellement.

Mais si tu veus,je connais pleins des hanouts d amis rifains et berbères de hamria et lahdim qui sont disponibles pour un chat et examiner avec attention ta lettre anonyme

Même qu ils t offriront du sucre cosumar comme cadeau de courtoisie pour accompagner ton thé à la menthe meknassi.

Tu auras l embarras du choix mon frère...sucre en poudre ou en morceaux.

Mais Comme Je leur ai dit que tu es très gourmand,ils ont mis des kwalbs de asucar exprès pour toi !!!ptdrptdr

[goo.gl]

Je leur ai donné ton dernier clip youtube pour qu ils te reconnaissent
Hhhhhhhhh !

[youtu.be]

Sujet clos pour moi et sans rancunes...

Le prends pas perso,c est juste un forum...

Et respectes les intervenants...ta psychanalyse à deux dinars ça mord pas ici


Citation
ashabar a écrit:
Lâche moi??? ptdr

Le Maroc va de Tanger à Lagouira donc tu vas monter sur Taza puis direction Aknoul puis direction Ajdir par le col de Nador(te trompe pas, y a pas la mer ptdr ), une fois arrivé demande Sieur Abdou Ou Mohand Achahbar...

Je suis tombé sur une perle rare ptdr

P.S: comment se fait il que le ministère de l'intérieur autorise le prénom Abdenabi?? Serviteur du prophète??? Eh be alors, on nous aurait menti ptdr ptdr
i
5 juillet 2017 15:12
.


Quel est l'origine de Moudrous
et comment appelle t'on la femme qui l'accompagnait et d'où elle est ?




.
Citation
ashabar a écrit:
Tiens une petite dedicace : [youtu.be]

Il te dit d'aller visiter le Rif, c'est une reprise de Selam Rifi(décédé, célèbre voix rocailleuse) qui l'a lui meme repris de feu Moudrous....

Moudrous? Ah oui le prénom n'est pas sur la circulaire ptdr


Achahbar, Moudrous, Zidane etc..... Ah bon Zidane c'est un prenom ptdr

Itwasntme c'est Marocain SOS
I
5 juillet 2017 19:57
@imtiaz,

Salam...

Le débat avec ashabar est un débat de street fight ( combat de rue)

Mais au fond il n est pas méchant...

Il faut juste qu il canalise son énergie sur une intégration du peuple rifain au royaume du Maroc..

Soussis,rifis, Chamalis ou sahraouis...on est tous des frères par 14 siècles d existence et de métissage !

à ma connaissance aucun rifain même le dernier d entre eux ne laissera tomber un marocain sur le bord du chemin peut importe sa région..

Soyons responsables ...

ensemble,on ne peut que réussir et à bas les ennemis qui diront le contraire !

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Quel est l'origine de Moudrous
et comment appelle t'on la femme qui l'accompagnait et d'où elle est ?




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 20:13 par Itwasntme.
I
5 juillet 2017 20:21
@imtyaz,Danseptdr

This is morocco not spartan !!!!!!!!

Pour tous les ennemis du Maroc ..

[youtu.be]
evil

Don t touch my country morocco !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/17 10:16 par Itwasntme.
a
5 juillet 2017 23:21
Moudrous est de Igzenayen, pas loin d'Aknoul(nous autres Rifains, appelont Aknoul par Ichawiyen)

Mimount Ou Tamimount n Serwane(Selouane, la plupart des Rifains transforment le "L" en "R"winking smiley.

Moudrous a produit pas mal de classiques...


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Quel est l'origine de Moudrous
et comment appelle t'on la femme qui l'accompagnait et d'où elle est ?




.
i
6 juillet 2017 10:08
.


Tu as bien répondu à la première question
la deuxième: la femme qui l'accompagnait, une charmante chanteuse : fatima bent Al3abbas (fadma j Abbasse) originaire de Tizi Ousli. Tous deux morts allah yarhamhoume.

Beaucoup on exploité le nom Moudrous sur côte méditerranéenne. La photo qu'on montre sur le net n'est pas le vrai Moudrous. Moudrous et fadma sont venus chez nous dans les années soixante, A l'époque, il était déjà âgé d'un quarantaine d'années.

Tamimount n'a fait que reproduire ses chansons type "iwa ya al 3mar inou"
.

Citation
ashabar a écrit:
Moudrous est de Igzenayen, pas loin d'Aknoul(nous autres Rifains, appelont Aknoul par Ichawiyen)

Mimount Ou Tamimount n Serwane(Selouane, la plupart des Rifains transforment le "L" en "R"winking smiley.

Moudrous a produit pas mal de classiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 12:40 par imtiyaz.
a
8 juillet 2017 22:10
Devine quoi, j'ai retrouvé tes congénères qui cadrent parfaitement avec ton projet de civilisation :


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien reposé ptdr ptdr

Entre 2 vols je ptdr ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
@imtiaz,

Salam...

Le débat avec ashabar est un débat de street fight ( combat de rue)

Mais au fond il n est pas méchant...

Il faut juste qu il canalise son énergie sur une intégration du peuple rifain au royaume du Maroc..

Soussis,rifis, Chamalis ou sahraouis...on est tous des frères par 14 siècles d existence et de métissage !

à ma connaissance aucun rifain même le dernier d entre eux ne laissera tomber un marocain sur le bord du chemin peut importe sa région..

Soyons responsables ...

ensemble,on ne peut que réussir et à bas les ennemis qui diront le contraire !
I
8 juillet 2017 22:51
Lol!

Citation
ashabar a écrit:
Devine quoi, j'ai retrouvé tes congénères qui cadrent parfaitement avec ton projet de civilisation :



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien reposé ptdr ptdr

Entre 2 vols je ptdr ptdr
I
8 juillet 2017 22:58
@ashabar

Au fait c est une chanson de la chouwaya marocaine avec des barons Merguez/keftas de la drogue du Benelux..

ptdr:ptdr

Tu mélanges tout mon pauvre...

Quel impact significatif aura une expression musicale rap sur une civilisation de 14 siècles ??Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 23:04 par Itwasntme.
I
9 juillet 2017 00:46
@ashabar,

Puisque tu nous fais partagé ta culture hip hop rap des tours HLM de mama fransa...looool!ptdrptdr

Tiens,moi aussi je te fais partager le choc des civilisations araboberberes..

Même les thèses de l évolution de Darwin ne valent rien à côté!ptdrptdr

Ça c est de la civilisation avec un grand C!mon frère ! De la Dynamite.

[youtu.be]

maintenant moût bel fakssa..lol! car j' ai bien peur que le mélange des cultures est irréversible après 14 siècles!

ptdrptdrWelcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/17 00:51 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook