Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire tourne mal
s
5 juin 2008 23:46
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais"


Et bin ça y est, MABROUK, t'as réussi ta vie!!


Un français en plus...le modèle de luxe, n3al chétane!


Tu es désormais parvenue au sommet de la gloire et de la fortune!


Le bonheur s'ouvre enfin à toi!


Tu le méritais, c'est sûr, ça se sent!


Ca se voit pas du fait (sans doute) du décalage horaire, mais là je suis vert de jalousie...!


Vert vomi d'extraterrestre!


"Berk!"


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ca fait trop plaisir...


De voir des soeurs...


Qui réussissent!


Mashalla...lalalère!


Mdrr!



MDRRRRRRRRRRRRRR

la tu m as tuée lol
6 juin 2008 00:44
Késke ça peut m énerver les yabi qui posteNT et qui disparaissent !!!! evil evil evil evil evil
f
6 juin 2008 14:51
salam ce n'est pas a nous de te juger mais la...
ALLAH a dit de conseille son prochain ...et la je conseille une yabi ...
lache le ...oublie le!!!!!!!!!!!!!
le mec il a 40piges et tu le colles ...il s'en fou ..il va profiter avec toi et apres va te dire ...
toi et moi on a passe de bons moments mais j'ai des enfants et je peux pas les laisserrrr !!!
non mais serieux je vois pas la chance ke c de sortir avec un mec ki pourrait etre ton pere !!!! voir ton grand pere lollll ...!!! je penses que tu merite ...et on est 6 MILLIARDS dont la moitie sont des hommes donc je pense que tu as largement l'embarras du choix !!!!!! pcq PAPI va pas tenir le coup longtemps !!!!!!!!!!!! [www.terriens.com]
b
6 juin 2008 20:19
In lovebonjour
I'm very happy to meet with you
In love
r
6 juin 2008 21:30
Loubna,

tu dis toi même perdre une "chance"... qu'est-ce qu'une simple "chance" peut faire face à l'amour et aux sentiments ? il profite de toi, c'est tout, français ou pas... vois ton bonheur, le vrai avant de voir ton interet...

bonne chance
11 juin 2008 15:16
moi nn plus jaime pas les yabi ki disparaissent apres cette fait defoncer mdr evil


defend toi m..de!!angry smiley
s
11 juin 2008 15:30
salam
excus moi de te dire sa c pas bien de ta part de lacher ton mari et laisser ton ptit bout choux pour un gawri c déguelasse ce ke tu fai ne le pren pas mal misse mai redecend sur terre. et pour sa femme a lui remarque c un peu normal sa réaction kel a contre toi mai pour ce ki et prison tu ne risque rien du tt tu ne va pas faire de la prison pour sa soi réaliste mai réflechit un peu et ne fou pas ta vie en l'aire parcke MONSIEUR LE DIRECTEUR a une bonne place si il la lacher sa femme pour toi il te le fera un jour il te plaquera avec une autre et réflechti ne reagit pas par des ptit mot doux kil doit te sortir H 24H
BISOUS ET REFLECHIT
19 juin 2008 10:45
salam


alors madame "mon histoire tourne mal ", qu'es que tu deviens ?

donne nous de tes nouvelles , jespere pour toi , que tu i a reflechi et que tu a fait le bon choix ....

salamwinking smiley
s
19 juin 2008 16:34
C'est pas cool, on ne peut pas parler avec la posteuse!crying(

Où es-tu? Comment veux-tu que l'on apporte des conseils si on a pas tes réponses et justifications?smoking smiley

Si ton PB est sérieux, soit présente? sleeping
19 juin 2008 16:38
oui je suis tout a fait daccort avec selma94


aller repond evil
L
19 juin 2008 17:34
Loupi et jawhara sur vie de famille = des sujets fantômes Are you crazy = des sujets bidons = des sujets inexistants thumbs down= des sujets provocateurs !

Mieux vaut ne pas s'y attarder et regarder les sujets plus sérieux et qui ont besoin de votre aide véritablement SOS !
B
19 juin 2008 17:49
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il subit la crise de la quarantaine mais l'histoire de "j'aime plus ma femme" c'est du bidon



Il se trouve que ce genre de "crise" se vit à tous âges chez un bon nombre de la gente masculine...

merci pour ta compréhension .... Je comprend mieux pourquoi je suis en crise de manière permanenete.

Ma psy me dit "ça te passera " mais le problème ça ne passe jamais ....

manque de chance
------------------------------------------------
20 juin 2008 00:26
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il subit la crise de la quarantaine mais l'histoire de "j'aime plus ma femme" c'est du bidon



Il se trouve que ce genre de "crise" se vit à tous âges chez un bon nombre de la gente masculine...

merci pour ta compréhension .... Je comprend mieux pourquoi je suis en crise de manière permanenete.

Ma psy me dit "ça te passera " mais le problème ça ne passe jamais ....

manque de chance

Mais je t'en prie...

Ceci dit ce n'est pas faire preuve de compréhention mais c juste un constat de faits..

Quant à ta psy je te suggère de la remplacer..mieux d'arrêter de la voir...

Adhère plutôt au "sex addict association",je blague pas c une maladie qui se soigne..

Courage, t'es sur la bonne voie tu reconnais déjà les symptômestongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 juillet 2008 16:48
eye popping smiley,quite le,arrète la rolation difinitivement ,tu est entrain de perdre ton temp,avec un homme marié qui ne quitera jamais sa femme,en plus un francais,je ne me permé pas de te juger peu ètre tu a peur de resté seul, mais il faut ètres seul que mal a compagné,est je comprend ta famille,il son réson,cé pour ton bien,inchala si dieu veu,tu rencontrera quelquin de bien et célibataire sans histoir,réfléchi bien,je te parle comme une soeur
z
5 août 2008 01:10
toi ta envi de faire t papier.mdr.
tu mdegoute
O
5 août 2008 16:32
c'est de la grosse mytho ce post ptdr
Après la pluie, le beau temps !
P
5 août 2008 16:35
tjours reflechir avant de toucher au mariage des autres...J'espere qu'elle n'a pas de preuves contre toi et que lui ne te fera pas de chantage...






Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam
z
5 août 2008 16:41
grave ça sent le mytho hollywoodien avec un scénario digne de place clichy.
Son histoire tourne mal, à force de tourner on finit par mal tourner


Citation
Ouzala a écrit:
c'est de la grosse mytho ce post ptdr
P
5 août 2008 16:45
Au lieu de te remettre en question, tu te demandes si tu dois continuer avec lui...
Pfffff...ben wi,tu detruis une famille, il te faut des menaces pour que tu le comprennes??...
Alors, reviens à ta place et arrête de te taper des directeurs pour evoluer et peut etre que tu gagneras la tranquilité
Mdr, le pire, c'est que tu ne t'ai meme pa douté une seule seconde qu'il se servait de toi...
On parie qu'il va te faire du chantage?...
Essaie de changer de boulot et de ne plus faire la meme erreur...Ca te servira de lecon cette fois ci...







Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam
5 août 2008 20:52
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam

1. L'adultère n'est pas un delit en france ! Tu veux des preuves ? Et aucune plainte dans ce sens n'est recevable

meme pour le divorce l'adultere n'est retenue comme faute.

Faux! l'adultère est reconnu comme faute par le biais d'un constat fait par un Huissier.


2. Il a bien profité de toi et après il se debarasse de toi comme d'une bleue ...


Le reste fait ce que tu veux de ton corp mais arrete de jouer à la victime. La situation te plait surement : c'est un chef au boulot ---> il y a des avantages à celà

il est certes vieux mais " bonne situation " pas mal non plus


Tu es sa maitresse assumes le ou toruve toi un autre amant plus jeune , avec lui au moins tu peux rever.

Yalatif !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook