Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire tourne mal
l
21 mai 2008 00:06
ha willi storfollah, le mec et marier et tu sort avec lui!
voila c comme ça k'on se tape des réputations de filles facile des k'on dit marocaines!
franchement laisse ce mec trankil, il est maker avec un enfant en plus.
d'ailleur je ne vois pas de kel chance tu parle? si c coter boulot, remonte t manches et bosse comme une dingue et la tu aura ta chance, c pas en donnant ton derriére hachek que tu va réussir, koi ke, mais bon quels réputation tu va avoir aprés.
Réfléchie bien!
allah y hdik smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 mai 2008 00:08
Oui et j'espère que sa femme va vraiment porter plainte je ne sais pas si c'est possible.

Ce bonhomme est un homme comme les autres, français ou pas, il s'est tapé une autre nana pour changer son plat quotidien et voila tout.

Ne t'attend pas à ce qu'il laisse tomber sa femme pour toi.

Il disent tous ça mais ne le font pas ..........
21 mai 2008 00:14
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam


Tu viens te plaindre alors que tu as joué avec le feu !!!

On ne touche pas un homme marié tu es responsable de ce qui arrive et l'amour ne justifie pas tout !!

Tu prends bien soin de préciser qu'il a une bonne situation mais qu'il est vieux pr toi, on se demande si finallement tes intentions n'étaient pas ailleurs, une situation confortable...

Je suis désolée de te dire ça mais oui tu as contribué à briser un couple et franchement si j'étais à la place de cette femme j'exécuterai les menaces, y'a tant de gens célibataires pourquoi s'en prendre à un homme marié qui a un enfant???

Il y a des lois au delà de l'aspect immoral de la situation que tu ne pouvais pas ignorer (ainsi que lui par ailleurs)

Que veux tu que l'on te dise ??? tu as gravement agis et cette femme est profondément blessée il faut REFLECHIR AVANT de ses actes et ne pas se laisser aller à ses vils instints..

Je ne te souhaite pas de crépir dans un trou à rats, mais j'ai du mal avec les gens comme toi qui font du mal et qui après viennent pleurer.

Bonne chance quand même
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
21 mai 2008 00:19
Salam Alikoum,


Impossible de porter plainte contre toi pour adultere. Mdr !!! Elle est bien bonne Clap

Meme pour le divorce rien n'est sur qu'elle l obtienne sur le fondement de la faute (quand bien meme l adultere est averé).


Tu peux continuer tes histoires de Q sans probleme Mlle.
j
21 mai 2008 00:30
qu' est_ce que tu attends qu'on te dise?: "bravo, continue ta relation avec lui et ne fais pas attention à sa femme!"?eye rolling smiley

franchement, c' est bien fait pour toi, on ne récolte que ce que l' on sème!

yiekhhhhhhh, Allah in3elha sel3a!angry smiley
a
21 mai 2008 09:08
salam alaykoum,


Félicitation mlle d'avoir penser avec autre chose que votre cerveau.

Félicitation d'avoir briser une famille entière c'est satan qui doit etre comptant.

Si j'étais à la place de la réelle victime la mère et la fille je ne me casserais pas la tête à te prévenir d'éventuelle menaces mais par contre je passerais direct à l'action.

C'est seulement maintenant que tu comprends la gravité de tes actes, pensais tu à sa femme quand ce type trempait son biscuit? je m'excuse auprès des yabis pour mes mots cru. J'oubliais il a un statut le vieux c'est ça l'important l'argent avant tout même avant les principes.

Tu n'es pour ce type rien d'autre qu'un jouet et comme tout les jouet on s'en lasse puis on le "jette"

Il a trouver une jeunette perverse comme lui ça devait luui changer de sa "vieille" femme.

Tu sais quoi jeune fille je te plains et j'espère ne jamais commettre ce genre de pêchers.

Qu'Allah nous en préserve tous Amine



Le seul conseil que je te donne c'est de te repentir à Allah.
s
21 mai 2008 09:46
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


Félicitation mlle d'avoir penser avec autre chose que votre cerveau.

Félicitation d'avoir briser une famille entière c'est satan qui doit etre comptant.

Si j'étais à la place de la réelle victime la mère et la fille je ne me casserais pas la tête à te prévenir d'éventuelle menaces mais par contre je passerais direct à l'action.

C'est seulement maintenant que tu comprends la gravité de tes actes, pensais tu à sa femme quand ce type trempait son biscuit? je m'excuse auprès des yabis pour mes mots cru. J'oubliais il a un statut le vieux c'est ça l'important l'argent avant tout même avant les principes.

Tu n'es pour ce type rien d'autre qu'un jouet et comme tout les jouet on s'en lasse puis on le "jette"

Il a trouver une jeunette perverse comme lui ça devait luui changer de sa "vieille" femme.

Tu sais quoi jeune fille je te plains et j'espère ne jamais commettre ce genre de pêchers.

Qu'Allah nous en préserve tous Amine



Le seul conseil que je te donne c'est de te repentir à Allah.

Désolée, c'est h.s ce que je vais dire mais l'expression tremper son biscuit lolllllll ca ma fait bien sourire...
t
21 mai 2008 09:53
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam

Salam,

A mon avis tu es plus une arriviste inquiète de voir ses plans réduire à néant.

Lui en fait tu t'en fou royalement, comme tu te fiches de détruire une famille.

Tu te fiches aussi royalement de ce que ça peut entrainer dans la mesure où tu ne penses qu'à toi.

Tu t es mis seule dans le pétrin à toi d'en sortir seule.


ps : on ne récolte que ce qu'on a semé
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
21 mai 2008 10:03
oh ben dis donc ! elle s'est fait tellement lyncher qu'on ne le voit plus ?

z'avez été dure les filles avec elle ! (quoi que) c'est juste une brebis égarée !
Ah Nan c'est trop ! :D
S
21 mai 2008 10:05
Je vois tu es le genre de marocaine qui n'as ni principe morale, ni religieux, qui ferait n'importe quoi pour avoir un bon statut ( argent, argent, argent ) et la tu nous expose ton problème comme une pauvre petite victime, mais tu es a coté de la plaque, diri chiwya l3az l'rasseq ou ta9aye allah baraka 3lik men lbssala..
l
21 mai 2008 10:07
salam nadtoon yawning smiley mets toi a la place de sa femme et de sa fille et tu vera que ce qu'on lui a dit c'est rien smiling smiley
affrita evil


Citation
nadtoon a écrit:
oh ben dis donc ! elle s'est fait tellement lyncher qu'on ne le voit plus ?

z'avez été dure les filles avec elle ! (quoi que) c'est juste une brebis égarée !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 mai 2008 11:00
le genre de femme comme toi me dégoute, détruire une famille , allah ister, dawi rask o alla dawik, ce qui t'arrive c'est bien fait pour ta face, maintenant assume.
a
21 mai 2008 12:15
c'est quoi ce poste lool elle détruit une famille et en plus et veux de l'aide comme di le proverbe marocain ( drabni ou bka sba9ni wa chka ) lol , bon je pense que tu veux te mettre avec le directeur juste prace qu'il a de l'argent et il a un bon post c tous ce qui tinteresse iwa allah yster ba ecoute si sa femme porte pleinte effectivement tu aura des ennuis et se sera bien fais pour toi désolé mais c vrai bon courage allah yhdik ou safi
l
21 mai 2008 12:37
Citation
amoula95 a écrit:
c'est quoi ce poste lool elle détruit une famille et en plus et veux de l'aide comme di le proverbe marocain ( drabni ou bka sba9ni wa chka ) lol , bon je pense que tu veux te mettre avec le directeur juste prace qu'il a de l'argent et il a un bon post c tous ce qui tinteresse iwa allah yster ba ecoute si sa femme porte pleinte effectivement tu aura des ennuis et se sera bien fais pour toi désolé mais c vrai bon courage allah yhdik ou safi

c'est claire !!!winking smiley

ya que largent qui compte pour ces femmes, lah i7fad w i7adar salama angry smiley
la preuve elle le dis : c un de mes directeur

et franchement si sa femme venais a porté pleinte contre elle, se serait bien fait pour elle, car elle se fera humilié, devant tout le monde, ainsi que sa famille, et en plus de sa elle sera punit et elle le meritera!!!

c'est tout ce que j'espere a ces femmes qui n'ont aucune humanité ,qui pense qu'a tiré profit des hommes, peut importe leur situation, marié ou pas pourvu qu'ils ont l'argent Censored7
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 mai 2008 12:41
Salam

Je ne veux pas être méchante mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?!!!!

Yalatef !!! tu parles de chance de ta vie !

Le pire je crois c'est que tu n'as pas l'air d'avoir pris conscience de tes actes et que tu parles

comme si c t toi la victime ...elle est bonne celle la!

Naalchitane ...respecte toi un peu...la roue tourne ATTENTION
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
21 mai 2008 15:10
salam,

je suis sidéré par ton histoire, tu brise une famille et la seule chose qui te préocupe "c'est est ce que je risque quelque chose si sa femme porte plainte"angry smiley . tu n'es qu'une egoîste, pense un peu à la peine que tu a causé a sa femme et à sa fille. en plus d'ose dire que c'est la chance de ta vieeye popping smiley mais de quelle chance tu parle ?????
l
21 mai 2008 15:34
C'est lui ou plus son argent, toi mm tu l'as dit il est vieuxxxxx sérieux les filles arrêter de faire les laches bottes av les étrangés , il a comme mm une femme et une fille ..
Laisse tombé thumbs down

Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam
L
21 mai 2008 15:58
Salam,

eye rolling smiley


Info ou intox ?


Wa allahou a3lam


Je n'y crois pas à son histoire sleeping !


Un post à provoc,rien d'autre!


Elle a disparue après avoir posté eye rolling smiley


En plus,je crois qu'elle connait le forum bien avant de poster car rares sont ceux/celles qui connaissent le truc de décocher la case de "la derniere visite" sur le forum dés sa 1ere inscription!

On ne voit pas sur son profil si elle s'est ou non reconnecté sur yabi depuis la création de son post...donc!


Affaire à suivre smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 16:02 par La vie est belle.
t
21 mai 2008 16:13
olallalalathumbs down

aucune fierté , aucune morale les filles comme toi me dégouteangry smiley
B
21 mai 2008 17:29
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam

Money, money et on se retrouve sans honey.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook