Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire tourne mal
p
26 mai 2008 11:35
salam

une pensée pour ces yabies avec de vrais problemes qui ont posté desespérement ici pour obtenir des conseils et de l'aide et qui n'ont pas eu + de 3 réponses ..

eye rolling smileyeye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 mai 2008 13:52
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!



1er conseil : séparer vie privée et vie professionnelle

2ème conseil : éviter les hommes mariés

3ème conseil : apprendre la signification profonde du verbe AIMER car cet homme, tu ne l'aimes "que bien" et uniquement pour ce qu'il représente (confort de vie) et non pas pour ce qu'il EST.

Mieux vaut donc arrêter là cette histoire car sans amour réciproque, elle est de toute façon vouée à l'échec même s'il était libre.
L
26 mai 2008 15:23
C'est sur que j'ose plus ecrire sur ce forum je vs demande des conseils vs ne faites que me juger et m'insulter.
Je connais plein de filles qui on fait leur vie avec un homme plus agé elles sont très heureuse et elles réussissent leur vie.
Arretez de dire le vieux j'ai dis qu'il était un peu vieux pr moi mais il n'est pas vieux il a 42 ans et moi 24. Kan vs ne parlé que de sa femme, mais ca fait longtemps qu'il l'aime plus et qu'il veut la quitter! ca ce n'est pas de ma faute c'est la vie.
De toute façon en se moment on ne peut plus se parler.
Essayez de me comprendre ou bien n'écrivez rien.
Loubna
L
26 mai 2008 16:04
Salam,

Citation
Loupi31 a écrit:


"ca ce n'est pas de ma faute c'est la vie.

Essayez de me comprendre ou bien n'écrivez rien."

Tiens,une revenante whistling smiley

Gardons la Zen attidude

ça vaut mieux sleeping

Welcome Welcome back mam'zelle,on esperait plus vous revoir après tout ce temps,on pensait à un canular Are you crazy

Un nouvel épisode qui redemarre Ill

Danse zdag zdag BT LBDE winking smiley
I
26 mai 2008 16:05
tu as demandé notre avis et on te l'a donné..... Désolée si ça ne t'a pas plu.
Chacun a mis ce qu'il pensait même si parfois ça pouvait être virulent, mais tu ne peux pas nous dire:
"Essayez de me comprendre ou bien n'écrivez rien". Nous ne sommes pas là pour te dire ce que tu souhaites entendre.

Je suis contente de voir que sur ce forum personne ne t'a "comprise", tu dois d'abord toi "comprendre" que ce que tu as fais c'est immoral!!!!!!!!!!! La majorité des gens ne pourront pas te comprendre car ce que tu as fait ce n'est pas bien.

Que veux-tu que l'on te dise????? De continuer et de t'"éclater"?????

Tu devrais être heureuse d'avoir eu autant de réponses pour ton message même s'ils sont déplaisants. Car tu devais bien te douter des réponses quand même? T'imaginais bien que l'on allait pas t'encourager ou t'aider à continuer cette histoire.

Nos messages ne sont pas là pour t'être complaisants, c'est comme des claques sur ta figure, on te bouscule. Mais comprends que tu dois te réveiller!

Sur ton dernier message, tu dis : "Je connais plein de filles qui on fait leur vie avec un homme plus agé elles sont très heureuse et elles réussissent leur vie". Dans ton histoire le problème n'est pas l'âge mais plutôt le fait que cet homme soit marié et je n'ose pas imaginer ce que tu fais avec lui................... Il est marié et il trompe sa femme avec toi..... on imagine donc que s'il est avec toi ce n'est pas juste pour te donner la main et se ballader.........
Comment veux-tu que l'on te comprennes???????? Tu es sur un forum marocain avec une majorité de musulmans..... On est loin d'être parfait mais tu croyais vraiment que tu allais avoir des réponses d'encouragements???????

En tout cas tu as été courageuse d'avoir posté ton histoire.
L
26 mai 2008 16:13
Salam,

Citation
ISMALIA a écrit:

En tout cas tu as été courageuse d'avoir posté ton histoire.


Courageuse moody smiley "peut-être" mais elle n'a pas répondu aux intervenants,elle a juste "baclée" vite fait une réponse au bout de plusieurs jours et après 3 pages de discussion whistling smiley

C'est plutôt maigre perplexe


Ps : j'y crois tjrs pas moi,rien à faire No no
e
26 mai 2008 16:13
b9at fiya had derriya....

comment vous vous acharnez sur elle...

enfin, je n'ai pas de conseils, à part oublier!

oublier cet homme, cette famille, cette situation et ce travail aussi!

tu es jeune, tu vas pouvoir te refaire!

allez courage!
Mon amour...
F
26 mai 2008 16:18
Peut etre qu'elle sait pas que c'est HARAM de se marier avec un non musulman
L
26 mai 2008 16:22
salam,

Citation
Forlan95 a écrit:
Peut etre qu'elle sait pas que c'est HARAM de se marier avec un non musulman


Il s'agit d'une aventure ici,qui a parlé de mariage entre elle et lui moody smiley


Et en imaginant bien sûr que cette histoire soit pour de vrai smoking smiley
F
26 mai 2008 16:25
Ah d'accord smiling smiley

Donc ce cas là c'est HARAM²
l
26 mai 2008 18:01
faut dire que se sujet a sensibilisé plus d'une d'entre nous lol

Danse
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
26 mai 2008 23:37
42 ans - 24 ans = 18 ans eye popping smiley rassurez moi !! j'ai bien calculé !

ca ve dire qu'il aurai pu avoir une fille de son age si il s'est marié a 18 ans !

bref on t'insulte pas mais on te conseil de laisser cette personne tranquille !

il est marié est ce que tu prefere que ton mari te fera le meme coup un jour en allant voir une autre femme ??


bon ok je sors

salam
N
28 mai 2008 13:51
Salam,

Elle vous a pas demandé si c'était Haram ou Halal. Ça tourne toujours de la même façon, donnez votre avis et ne l'insultez pas, c'est pas top vos réactions. Bien sûr on sait tous que ce que Lopi ne devrait pas avoir lieu, mais il y a tellement de choses sur terre qui se passent, et elles se passent que ce soit haram ou halal.

Lopi, perso, je vais seulement te conseiller de t'éloigner de ce monsieur, de le laisser régler ses problèmes personnels, et une règle d'or que je te conseille fortement d'appliquer: ne mêle jamais le s... avec le boulot, tu seras toujours perdante et tu iras à ta ruine.
l
28 mai 2008 14:16
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Elle vous a pas demandé si c'était Haram ou Halal. Ça tourne toujours de la même façon, donnez votre avis et ne l'insultez pas, c'est pas top vos réactions. Bien sûr on sait tous que ce que Lopi ne devrait pas avoir lieu, mais il y a tellement de choses sur terre qui se passent, et elles se passent que ce soit haram ou halal.

Lopi, perso, je vais seulement te conseiller de t'éloigner de ce monsieur, de le laisser régler ses problèmes personnels, et une règle d'or que je te conseille fortement d'appliquer: ne mêle jamais le s... avec le boulot, tu seras toujours perdante et tu iras à ta ruine.

la sans pensé au halal ou au haram !
ce que loupi a fait est innhumain, on est bien daccord !!
moi je fait parti de celle qui l'on poudré en effet, mais non pas vis a vis du dine SEULEMENT, mais surtout parce que je lui reproche plusieurs choses :
- de detruire une famille
- de profité d'un homme pour son materielle et non pour ce qu'il est
- de se lamenté sur son sort et de joué a victime alors que c'est elle qui s'est mise dans la **** toute seule
- d'etre egoiste, et de se dire que toute facon il n'aime plus sa femme
- et en plus par dessu le marché, elle detruit une famille, alors qu'elle sais qu'elle ne veux pas finir sa vie avec lui, en claire elle l'eneleve des bras de sa femme et sa fille, pour le laissé tout seul par la suite


en conclusion je dirais, que si la femme porte pleinte contre elle, loupi n'aura que se qu'elle merite evil

(et en plus de tout sa C EST HARAM)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
4 juin 2008 17:38
hé ben sa va , ta la conscience trankil ! c me parait bizar , ta disparut tu ne repond a personne ! mdr
tranper son biscuit elle est bien bonne cell la mdr Clap
m
4 juin 2008 18:01
salut loubna,

je ne suis pas la pour te juger seul Allah peut le faire et personne d'autre...

Je te donnne un conseil : arrete maintenant, lache l'affaire car tu va te mettre dans des situations pas possible!!!!

Et inchallah va rencontre un musulman!! que tu aime et sans aucun interet (argent sa ne te fera pas renter au paradis!!) Diri raklak!!

bon courage.
B
5 juin 2008 10:33
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam

1. L'adultère n'est pas un delit en france ! Tu veux des preuves ? Et aucune plainte dans ce sens n'est recevable

meme pour le divorce l'adultere n'est retenue comme faute.


2. Il a bien profité de toi et après il se debarasse de toi comme d'une bleue ...


Le reste fait ce que tu veux de ton corp mais arrete de jouer à la victime. La situation te plait surement : c'est un chef au boulot ---> il y a des avantages à celà

il est certes vieux mais " bonne situation " pas mal non plus


Tu es sa maitresse assumes le ou toruve toi un autre amant plus jeune , avec lui au moins tu peux rever.

Yalatif !
------------------------------------------------
F
5 juin 2008 13:14
Il subit la crise de la quarantaine mais l'histoire de "j'aime plus ma femme" c'est du bidon
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
5 juin 2008 13:21
Super... De mieux en mieux... Plus aucun respect de votre corps... Où sont-elles toutes ces valeurs inculquées par les parents... Yallatif!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 juin 2008 22:29
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il subit la crise de la quarantaine mais l'histoire de "j'aime plus ma femme" c'est du bidon



Il se trouve que ce genre de "crise" se vit à tous âges chez un bon nombre de la gente masculine...

Quand à la posteuse ce qui l'intéressait ce n'était que le côté matériel c évident..

J'espère pr elle qu'elle en aura retiré une leçon...

Il vaut mieux te trouver un homme simple, sérieux et respectueux plutôt que t'attacher au portefeuille

d'un homme qui par dessus le marché est marié ..

La grande chance de ta vie, pour reprendre tes mots, c de comprendre que le bonheur ne se vit pas au

dépend de celui des autres, celui ci se mérite...à toi de changer d'état d'esprit et de reconnaître

l'essentiel et la valeur des choses.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook