Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de la Croyance islamique et l'emergence des sectes
24 octobre 2012 19:29
le vrai visage de rafidah contemporain


la taqiyah est une pratique chiite qui est rejetée pour tromper les autres . ils ont fait une croyance
Le mot "al-taqiyya" signifie littéralement: "dissimuler ou de déguiser ses croyances, convictions, idées, sentiments, opinions, afin de gagner de l'influence


voici un petit rappel de notre frere Abou Asma qu’Allah le recompense , Une partie de ce cour est tire du livre d’un de leur ancien Savant Hassan Moussawi rahimahoullah Allah lui a ouvert les yeux et devenu sunite.
qui dénonce leur égarement et les torture et les viol, sur nos frere et sœur , je vous prévient cours douloureux à entendre .

titre du cour.
Es-tu réjouit de la situation des Rafidah. telecharger, enregistrer la cible du lien sous

cour 01: taqiyah,et les insulte a l’encotre des sahaba.
[dawa-messenger.com]

cour 02 : selon eux Notre bien aime Prophete ses marie avec une associatrice,et qu’il subira… aoudzoubillah, et le mariage de jouissance, adultère.(moutaa) (preuve a l’appuie)
[dawa-messenger.com]

cour 03 : khomeyni et ses disciple rend les sangs des gens de la souna licite et les torture envers les sunite(attention cour tres douloureux)
[dawa-messenger.com]
r
24 octobre 2012 20:13
je n arrive pas a telecharger, tu peux nous resumer les 3 liens stp
25 octobre 2012 13:23
Citation
recherche_verite a écrit:
je n arrive pas a telecharger, tu peux nous resumer les 3 liens stp


tu n'a pas l'air d'avoir eu des problème en s'inscrivant dans ce forum, pourtant c'est plus difficile que télécharger un cour avec l'explication de téléchargement.
j'ai retelecharger les cours, les lien sont toujours valide, en tout les cas ces cours sont destiner a mes frere et soeur sunnites qu Allah leur faces miséricordes.
-- pour que ceux qui doute reprennent conscience, le cours 2 est douloureux a entendre, histoire de Califa de Baghdad et son Vizir, mais, il y a une vrais lecons pour les sunnite.
LE COUR 3 est tellement proche de nous que, un sunite qui l’écoute ne peu retenir ses larme.


titre du cour.
Es-tu réjouit de la situation des Rafidah. telecharger, enregistrer la cible du lien sous

cour 01: taqiyah,et les insulte a l’encotre des sahaba.
[dawa-messenger.com]

cour 02 : selon eux Notre bien aime Prophete ses marie avec une associatrice,et qu’il subira… aoudzoubillah, et le mariage de jouissance, adultère.(moutaa) (preuve a l’appuie)
[dawa-messenger.com]

cour 03 : khomeyni et ses disciple rend les sangs des gens de la souna licite et les torture envers les sunite(attention cour tres douloureux)
[dawa-messenger.com]

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook