Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire commune!!!
m
11 mai 2004 23:27
Oui je suis aux USA, New Hampshir a deux heures du Montreal pour tous ceux qui veulent rendre visite a une personne en deprime seule:p:p:p. Pour les allocations j'ai dis a Amir que je ne sais pas vu que dans tous les cas ca ne me concerne pas meme si ca existe.... En plus chaque Etat a ses propres lois.
s
11 mai 2004 23:41
MDR Jamaldine

Tbark allah alik a si lkatib

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
12 mai 2004 01:03


Siryne grinning smiley grinning smiley t es grave

je n ai pas lu tt le monde je suis presse

Mimicha in 15 min i am in loratoire les escaliersd en haut
je suis en Jean noir, tricot Tommy et gilet en cuir bordeau ,rass k7al frise grinning smiley
12 mai 2004 06:52
siryne a écrit:

> salam jamaldine
>
> alors le coucher de soleil tu l'as vu aujourd-huit ou pas ?
>
> calin à la princesse frere .
>
>


wow sissi , c est qlq chose qui depasse le delice ! non je n ai pas vu Mimicha,on ete une 20 de personnes,,je crois q c est un lieu unik au monde,une altitude terrible,tu domine une partie de montreal et sur un cote le Saint Laurent qui forme l ile de Montreal super joli a voir et l horizon ki ressemble a l atlantique et les avions qui atterissent ds l aeroport de Dorval l un apres l autre et verdure de printemps rend le la vue panoramique plus le coucher de soleil...je t assure je rentre ds la basilik ,un silence indescriptible,je suis sorti avec une tete toute neuve smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
12 mai 2004 07:01
ce n est pas Mdlazreg ki va deprimer seul ca m etonne de toismiling smiley en fait ca 2 semaines q ma soeur a Washington me suplie de venir la bas,j y pense de tte facon je dois aller revivre mes souvenirs de Springfield VA smiling smiley


Samia: lah ybarak fik akhti smiling smiley
S
12 mai 2004 12:07
Je vous jure que de toute ma vie j'ai jamais autant rie, l'kbi7 a su apporté la note d'humour qui fait la différence et je vous jure que c'est un vrai bonheur, j'en ai pleuré de rire.

En tout cas, merci pour cette rencontre virtuelle, ce fut un honneur et un vrai plaisir de tous vous rencontrer à cette crèpes-canadiennes-bretonnes-couscous-Party !! (Et oui, j'y étais aussi, Jamaldine, tu m'as pas vu, mais moi si : kounti kat ayaarr mha gnaoua hata ghrij aaklak!).

A vous lire prochainement dans d'autres péripéties...
m
12 mai 2004 15:13
jamaldine sad smiley
J'éspère que tu ne m'a pas attendu et que tu as eu le temps de lire mon message avant de quitter le forum......J'ai visité des apprts et ça a pris du temps ....la concierge ne m'a lâché qu'à 7h30....un heuuuuuuuuuure avec elle ...
AujourD'hui je veux bien si tu y seras smiling smiley
J'attends la réponse !
12 mai 2004 17:33


Sefrewya: nti li kounti katfouki wkat9ouli: yahdik lah asslawi ?( safi 39alt 3lik smiling smiley lmajma3 dyalna mayakhrajchi bla chi mtayfa sghira,,hadi nssit-ha grinning smiley

BRAVO 3LIK !!

Mariem :
Je n ai pas vu de Message !! ds ce post ?( or may another 1 ?( any way tu sais koi? tu vas pas me croire..j ete completement en haut devant la porte de la basilik ,une fille est sortie et m a regarde et s ete assise a cote de moi,je croyais q c ete toi !!...tu sais le coucher de soleil est reste presque jusqu a 20 h !!!!!!!

oui on vera s il fait beau tu me trouveras ds les hauts des escaliers avec les meme habits : attend j ajoute un peu de frime : des lunettes police grinning smiley
m
12 mai 2004 18:00
jamaldine
ça te dirait tout à l'heure vers 18h00...ouplus tard que ça.... Je sors du boulot à 17h00...le temps d'arriver à côte-des-nieges...il est 17h30...alors ???
smiling smiley
12 mai 2004 18:11



yes i will be there at 18pm,if yu dont come, me and Siryne we will suffocat yu grinning smiley ha wadni manak

Moi je croyais q tu habitais cette belle region de cote des neiges by the way je suis fier de notre quartier marocain, surtout ce coin mon dieu ,le monde est super propre ,si tu n es pas de cote des neiges tu vas voir le genre de marocain sur les terrasses de cafes, des gens chics a cote de quebecois ds un respect mutuel...je pense sans me tromper tu es au courant, parce je t ai vu rire avec Amir kan j ai parle 3la hadak li rasso mlass dans Maxi grinning smiley
m
12 mai 2004 18:26
jamaldine
Non j'y habite`....mais je travaille au plateau ( joliiiiiiiiiiii aussi smiling smiley )
12 mai 2004 18:34
oupssssss le plateau c est superrrrrrrrrrrrr chanceuse tbarkalah 3liksmiling smiley

so ,see u then !
m
12 mai 2004 18:38
jamaldinesmiling smiley
Aji be3da....à 18h00 fin?????? kifach ???? 3lach ????
Naaaa...sérieux...on se donne rendez-vous en face du duc de Lorraine ... comme ça on se reconnaîtra...je porte un pantalon rouuuuuuge !
Bisous
12 mai 2004 18:57
Mariemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :
kharya hashak dyal dahk....wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

K.B.D = ntarjamha lik ?( ok a lala K.B.D= KANAKHRA BADAHK lollllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr salitiiiii m3ayaaaaaaaa (daba nfassar lik 3lash !!! ) grinning smiley
OK A LALA :
Duc de Lorraine 18 pm
m
12 mai 2004 19:26
jamaldine lol
La lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala...il faut que tu me dises smiling smiley
Derti liya t3enkichaaaaaaaaaaa winking smiley
C
12 mai 2004 22:38


Salam

Jamaldine, excellente la carricature des yabiladiens smiling smiley
m
13 mai 2004 06:40
Que je suis debile d'avoir ecrit :
>>Je continue a reflichir comment me mettre dans le contexte de cet histoire.... >>Je vais y arriver peut etre et je vais poster une suite.

Car je viens de me rendre compte que en fait l'histoire a finisad smileysad smileysad smiley!!!!.


Ca me rappelle une blague mais j'ai honte de la racontersad smiley.
13 mai 2004 06:49
KBDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRRRRRR Mdlazreg wrah kount ghadi n9oulha lik lbara7 walakin mabghit n3arkak grinning smiley

3AFAK 3AWAD 3AWAD DIK LFOKAHA
13 mai 2004 06:55
Chireen a écrit:

>
>
> Salam
>
> Jamaldine, excellente la carricature des yabiladiens smiling smiley


Barak laho fik miss yabiladi smiling smiley
m
13 mai 2004 09:43
Asahbi Jamaldine Rani Hshamtsad smiley.

Ok voila la blague:

Le lion invite tous les animeaux de la foret et leur raconte une blague tres marrante, tout le monde explose en rigolant, cetains ont eu les larmes aux yeux tellement c'etait marrant. Sauf l'ane, il a pas rigoler du tout pour la simple raison qu'il a rien compris.....
Le lendemain, le lion invitent tous les animeaux et leur ranconte une autre blague mais elle etait tellement nul que personne n'a rit et la l'ane tout seul explose a rigoler les larmes aux yeux.... (il vient de comprendre la blague d'hier.......):d


sad smileyJe suis le lionsad smiley...... Hshamttttttttttttttttttt:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook