Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les autorités refusent aux familles des détenus la constitution...
H
14 juillet 2018 20:24
Pourquoi faire une association des prisonniers ? pourquoi vous n'aviez pas fait une association de paix à Alhocima avant d'arrivé à une catastrophe de peine de prison, maintenant la justice est passé il ne vous reste que l'appel au risque d'agraver ou de soulager la situation des prisonniers, quoi il arrive vous aurez le droit de demander une grâce Royal qui viendra ou viendra pas selon son bon vouloir (je vous donne une astuce) pour plus de chance allez demander une nouvelle fois une allégeance au Roi écrite et signée par les notables du Rif et dite lui pardon et ne plus jamais revendiquer une autre identité que celle du Maroc.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/18 21:38 par HMIMID69.
s
14 juillet 2018 21:16
Lui demander pardon pour quoi ? Parce que ces gens ont eu le courage de dénoncer des vérités qui font mal ?

Les rifains ont de la dignité et de la fierté, ils ne s’écrasent pas. J’espère que la justice d’Allah va vite tomber sur ces charlatans qui dirigent le pays.


Qu’Allah leur vienne en aide.
H
14 juillet 2018 21:33
En parlant comme ça tu ne défend personne je te conseil de rester positive si tu veux rendre service à tes cousins qui souffrent à Alhocima.
14 juillet 2018 21:48
Comme si le Rif n'était pas au Maroc.
15 juillet 2018 05:51
As Salam aleykoum ,
Je pense que les rifains ne veulent pas rester marocains, ils veulent une sorte d'indépendance. Ils rejettent le roi voir l'insulte. Certes il y a encore beaucoup de problèmes au Maroc (pas seulement dans le rif à en croire les rifains), mais hamdoulilah le pays se développe petit à petit les choses s'améliorent doucement. Ils y a des régions au Maroc où il n'y toujours pas d'eau courante, de routes etc... et les gens ne se plaignent pas autant que les rifains. Je pense que ces gens la on un orgueil surdimensionné ils se disent mieux que les autres populations du Maroc.
Est ce qu'ils sont tous honnêtes dans le rif, sont-ils tous parfaits?
i
15 juillet 2018 09:32
.


Comme dans tous les pays du monde. Il y a des demandes d' associations d’intérêt public qui sont refusés, quand ils atteignent la sureté de l'état. Cette association deviendra Hirak 2 avec le drapeau séparatiste hissé sur les toits.

Le Maroc est : "Allah - Alwatan - Almalik" et le restera toujours. Celui qui échappera à la règle ça sera l'épée de Damoclès.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 09:33 par imtiyaz.
H
15 juillet 2018 12:27
Mohnad34 vous n'êtes pas obligé de dire (les rifains ne veulent pas rester Marocains).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/18 12:34 par HMIMID69.
17 juillet 2018 12:29
Que dois je dire alors ?
17 juillet 2018 12:35
Je dois dire quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook