Citation
moktar rif a écrit:
Salam aleykum, j'aimerai dans le future faire ma hijra au Maroc et ouvrir ma boite la bas dans le domaine de la climatisation (faire de l'installe, dépannage, maintenance) ou en tout cas dans le domaine des machines du froid, donc s'il y'a ici des GENS DE TERRAIN, qu'ont 'FAIT LEXPERIENCE de la hijra au maroc, et encore mieux on fait aussi l'expérience d'essayer d'ouvrir sa boite de frigoriste au Maroc je suis preneur pour vos témoignages et conseils,
comment ça se passe d'être entrepreneur au maroc ? est ce qu'on paye autant taxe qu'en france ? impôt, ursaff etc.... ou est ce différent ?
y'a un til un gros marché la bas dans le domaine du froid ???
La vie la bas est elle idéal pour vivre réellement son islam tranquille ?
est on plus libre la bas ???? bref merci pour vos témoignage pour ceux qui s'en donne la peine.
Citation
mousse111 a écrit:
il y a de la concurrence mais y a de quoi faire ca depend aussi ou va t installer ca sera a toi de faire ta place
il y a des normes descharges sociales des impots comme partout
ca sera difficile au debut mais ca devrait marcher
une petite etude de marche sur place pour tater voir ou tu pourrait t implanter serait profitable au moins tu verra de toi meme
y a certaines banque comme wafa bank qu on des services dedie aux entrepreurr qui veulent s implanter au Maroc meme les petit
Citation
moktar rif a écrit:
C'est a dire il y'a de la concurrence ? tu veux dire que la concurrence au Maroc est particulièrement plus élevé qu'ailleurs ? ou tu dis ça de manière anecdotique ?