Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab fashion et jean serré
20 mars 2017 14:27
NOn mais je me suis renseignée figure toi et parfois je tombais sur des forums ou les gens disaient un peu n'importe quoi avec des hadith par ci par là transformée et donc au debut Je me suis dit comme beaucoup de soeur le voile c'est juste les cheveux et al hamdouli-Allah Jai croisée le chemin de cette NOn musulmane qu Allah Aza wa jal la guide car elle ne sait même pas que JusQua present si aujourdhui le voile je le porte correctement c'est grace a Allah Aza wa jal avant tout puis grace a sà remarque ,comme quoi le rappel peut vraiment profiter à n'importe quil !

Sur Yabii vous avez une facon de tout prendre pour jugement , ou pour une facon de pointer les gens du doigt , pour les critiquer , pour les humilier mais on peut plus rien dire sans pour autant etre mal vu .... vous trouvez toutes des excuses aux soeurs qui mettent des hijab fashion mais à la soeur @agadir qui Lui à trouver des excuses ? En se disant peut être quon à compris ce qu'elle a pas voulu dire ou peut être elle l'a écrit comme sa mais Cetait pas mal intentionnée , peut être qu'elle partait d'une bonne intention , tout le monde lui lance des occupe toi de tes affaire , occupe toi de ta vie , arrête de parler sur les gens , arrête de critiquer , cest un comportement sa à avoir ? Vous pouvez lui dire gentillement , la conseiller , si elle a mal dit ou mal fait une chose elle peut comprendre mais faut il encore le Lui faire entendre de la meilleure des manières !
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi ça l'est mais indirectement. Quand tu penses à mettre le voile tu te renseigne bien avant je pense, demain une femme voilee va mettre une mini jupe tu vas faire la meme ? Il faut pas regarder Le
Comportement des autres elles font ce que bon leurs semble tout simplement quand ont veut mettre le hijab ont s'informe sur les conditions donc voila si cette femme le met pas correctement ( ne cache pas totalement ses formes) c'est que elle doit le faire petit a petit. Donc voila pour moi ça ne sert a rien de montrer du doigt les gens c'est pas sa qui vont leurs faire changer leurs style vestimentaire

Mais kheyr inshasallah
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
20 mars 2017 14:29
"Quand tu penses à mettre le voile tu te renseigne bien avant je pense"

Salem oukhty,

Comme tu viens de le dire à l'instant chacun se renseigne sur le sujet avant de vouloir le porter dans ce cas là quand on rentre dans la religion il faut renter en plein dedans pas faire les choses à moitié on est d'accord.

"ont veut mettre le hijab ont s'informe sur les conditions donc voila si cette femme le met pas correctement ( ne cache pas totalement ses formes) c'est que elle doit le faire petit a petit."

Nan je suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu as entendu le rappel ou tu as étudier sur la question tu dois changer radicalement ton comportement suite à ca ...

Je ne veux pas rentrer en conflits avec toi j'échanges juste des points de vue différents smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi ça l'est mais indirectement. Quand tu penses à mettre le voile tu te renseigne bien avant je pense, demain une femme voilee va mettre une mini jupe tu vas faire la meme ? Il faut pas regarder Le
Comportement des autres elles font ce que bon leurs semble tout simplement quand ont veut mettre le hijab ont s'informe sur les conditions donc voila si cette femme le met pas correctement ( ne cache pas totalement ses formes) c'est que elle doit le faire petit a petit. Donc voila pour moi ça ne sert a rien de montrer du doigt les gens c'est pas sa qui vont leurs faire changer leurs style vestimentaire

Mais kheyr inshasallah
20 mars 2017 14:32
Non ce né est pas du tout un conflit ne t'inquiète pas ma soeur

Tu as certainement raison, mais chaque personne réagit differament surtout au niveau de la foi tu comprends ?

Elle va peut être s'habiller deux trois jours en mastoura et les jours suivant se rhabiller comme avant tu vois ? C'est pour ça que je dis petit a petit..


Mais kheyr

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
"Quand tu penses à mettre le voile tu te renseigne bien avant je pense"

Salem oukhty,

Comme tu viens de le dire à l'instant chacun se renseigne sur le sujet avant de vouloir le porter dans ce cas là quand on rentre dans la religion il faut renter en plein dedans pas faire les choses à moitié on est d'accord.

"ont veut mettre le hijab ont s'informe sur les conditions donc voila si cette femme le met pas correctement ( ne cache pas totalement ses formes) c'est que elle doit le faire petit a petit."

Nan je suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu as entendu le rappel ou tu as étudier sur la question tu dois changer radicalement ton comportement suite à ca ...

Je ne veux pas rentrer en conflits avec toi j'échanges juste des points de vue différents smiling smiley
A
20 mars 2017 14:34
Oui je suis d'accord avec toi oukhty tout est une question de foi degré dans la religion smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Non ce né est pas du tout un conflit ne t'inquiète pas ma soeur

Tu as certainement raison, mais chaque personne réagit differament surtout au niveau de la foi tu comprends ?

Elle va peut être s'habiller deux trois jours en mastoura et les jours suivant se rhabiller comme avant tu vois ? C'est pour ça que je dis petit a petit..


Mais kheyr
20 mars 2017 14:41
Selam, chacun son cheminement, moi même je suis pas encore prête à porter le voile, tout se passe entre Dieu et la personne pas besoin de donner un avis sur elle smiling smiley
A
20 mars 2017 14:44
Barak'Allah oufik pour ton soutient oukhty smiling smiley

Oui la non musulmane qui t'a fait la remarque était une cause mais c'est Allah qui a utilise cet cause pour te guider soubhan'Allah smiling smiley
C'est vrai il faut faire attention sur le forum comme les gens ne sont pas en face de nous ils savent pas réellement ta façon de penser.

Bon après ta bien vu j'ai pas répondu quand ils m'ont dit occupe toi de ton bipp..lool
C'est pas grave c'est un forum donc c'est ouvert à tout le monde musulman ou non
polie ou non aussi lol
Bon après y'en a qui te ménage pas ils te lancent une bombe avant même que t'est pu te justifié kheir inch'Allah...


Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn mais je me suis renseignée figure toi et parfois je tombais sur des forums ou les gens disaient un peu n'importe quoi avec des hadith par ci par là transformée et donc au debut Je me suis dit comme beaucoup de soeur le voile c'est juste les cheveux et al hamdouli-Allah Jai croisée le chemin de cette NOn musulmane qu Allah Aza wa jal la guide car elle ne sait même pas que JusQua present si aujourdhui le voile je le porte correctement c'est grace a Allah Aza wa jal avant tout puis grace a sà remarque ,comme quoi le rappel peut vraiment profiter à n'importe quil !

Sur Yabii vous avez une facon de tout prendre pour jugement , ou pour une facon de pointer les gens du doigt , pour les critiquer , pour les humilier mais on peut plus rien dire sans pour autant etre mal vu .... vous trouvez toutes des excuses aux soeurs qui mettent des hijab fashion mais à la soeur @agadir qui Lui à trouver des excuses ? En se disant peut être quon à compris ce qu'elle a pas voulu dire ou peut être elle l'a écrit comme sa mais Cetait pas mal intentionnée , peut être qu'elle partait d'une bonne intention , tout le monde lui lance des occupe toi de tes affaire , occupe toi de ta vie , arrête de parler sur les gens , arrête de critiquer , cest un comportement sa à avoir ? Vous pouvez lui dire gentillement , la conseiller , si elle a mal dit ou mal fait une chose elle peut comprendre mais faut il encore le Lui faire entendre de la meilleure des manières !
20 mars 2017 15:16
Salam aleikoum,

Si c'est pour la prière dans la mosquée, tu peux indiquer à la femme portant des vêtements serrés les robes mises à dispositions des prieuses s'il y en a.

Je pense que c'est une façon assez diplomatique d'aborder le sujet, ça ne devrait pas être mal pris si ton intention est bonne et sincère.
U
20 mars 2017 15:55
Salam alaykoum

Vous vous acharnez sur la Soeur en lui disant de s'occuper de ses affaires tout en trouvant des excuses a ces soeurs qui portent le foulard ET en même temps personne ne trouve d'excuses à cette Soeur qui se fait limite lyncher sur le forum ? Ou est la logique là-dedans...

Je trouve que vous êtes un peu durs dans vos propos. La Soeur n'a pas donner de nom à ce que je sache... Elle pose une simple question et tout le monde lui saute dessus subhanAllah.

On peut comprendre que porter le voile char3i soit difficile pour certaines mais de là à nier le problème, ca n'arrangera rien.

Combien de petites soeurs prennent exemple sur ces fashionnista qui se montrent sur YouTube et compagnie ? Énormément ! Le mal n'est pas des moindres.

Souvent ces filles portent le foulard de cette façon par ignorance mais quand on leur fait le rappel, elles répondent "tu es qui pour me juger" !? NON ma Soeur, je ne te juge pas, le rappel est un devoir pour chaque musulman.

Si tu veux mettre ton foulard avec 1kg de poudre et de peinture malgré le rappel c'est ton problème mais fait le pas publiquement car la, elles incitent clairement au mal ! Combien de filles prennent exemple sur ces youtubeuses ?! C'est un VÉRITABLE fléau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 15:59 par Firdaws inchaAllah.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
A
20 mars 2017 16:03
Ehlikoum salem wa rahmatoullah,

"On peut comprendre que porter le voile char3i soit difficile pour certaines mais de là à nier le problème, ca n'arrangera rien. "

C'est sur le problème est là mais ne pas le voir est plus facile...

"Souvent ces filles portent le foulard de cette façon par ignorance mais quand on leur fait le rappel, elles répondent "tu es qui pour me juger" !? NON ma Soeur, je ne te juge pas, le rappel est un devoir pour chaque musulman. "

Oui c'est se que j'ai dit oukhty même presque personne en a tenu compte.. smiling smiley


"Si tu veux mettre ton foulard avec 1kg de poudre et de peinture malgré le rappel c'est ton problème mais fait le pas publiquement car la, elles incitent clairement au mal ! Combien de filles prennent exemple sur ces youtubeuses ?! C'est un VÉRITABLE fléau. Le mal est trop grand."

Et ils ne cessent de grandir ce fléau malheureusement la dounia peut vite nous faire oublier tout le reste


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous vous acharnez sur la Soeur en lui disant de s'occuper de ses affaires tout en trouvant des excuses a ces soeurs qui portent le foulard ET en même temps personne ne trouve d'excuses à cette Soeur qui se fait limite lyncher sur le forum ? Ou est la logique là-dedans...

Je trouve que vous êtes un peu durs dans vos propos. La Soeur n'a pas donner de nom à ce que je sache... Elle pose une simple question et tout le monde lui saute dessus subhanAllah.

On peut comprendre que porter le voile char3i soit difficile pour certaines mais de là à nier le problème, ca n'arrangera rien.

Combien de petites soeurs prennent exemple sur ces fashionnista qui se montrent sur YouTube et compagnie ? Énormément ! Le mal n'est pas des moindres.

Souvent ces filles portent le foulard de cette façon par ignorance mais quand on leur fait le rappel, elles répondent "tu es qui pour me juger" !? NON ma Soeur, je ne te juge pas, le rappel est un devoir pour chaque musulman.

Si tu veux mettre ton foulard avec 1kg de poudre et de peinture malgré le rappel c'est ton problème mais fait le pas publiquement car la, elles incitent clairement au mal ! Combien de filles prennent exemple sur ces youtubeuses ?! C'est un VÉRITABLE fléau. Le mal est trop grand.
20 mars 2017 16:16
barak Allahu fik firdaws, tu as dis ce que j'ai dis plus haut mais Cest mieux dit et Cest plus complet smiling smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous vous acharnez sur la Soeur en lui disant de s'occuper de ses affaires tout en trouvant des excuses a ces soeurs qui portent le foulard ET en même temps personne ne trouve d'excuses à cette Soeur qui se fait limite lyncher sur le forum ? Ou est la logique là-dedans...

Je trouve que vous êtes un peu durs dans vos propos. La Soeur n'a pas donner de nom à ce que je sache... Elle pose une simple question et tout le monde lui saute dessus subhanAllah.

On peut comprendre que porter le voile char3i soit difficile pour certaines mais de là à nier le problème, ca n'arrangera rien.

Combien de petites soeurs prennent exemple sur ces fashionnista qui se montrent sur YouTube et compagnie ? Énormément ! Le mal n'est pas des moindres.

Souvent ces filles portent le foulard de cette façon par ignorance mais quand on leur fait le rappel, elles répondent "tu es qui pour me juger" !? NON ma Soeur, je ne te juge pas, le rappel est un devoir pour chaque musulman.

Si tu veux mettre ton foulard avec 1kg de poudre et de peinture malgré le rappel c'est ton problème mais fait le pas publiquement car la, elles incitent clairement au mal ! Combien de filles prennent exemple sur ces youtubeuses ?! C'est un VÉRITABLE fléau.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
U
20 mars 2017 16:37
Wa alaykoum Salam

Chacun son cheminement certes mais nous sommes une communauté et il est du devoir de chacun de conseiller son frere ou sa Soeur.

Allah nous dit clairement dans le coran : «Les croyants ne sont que des frères.

Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde. (49,10)

Si moi maintenant j'enlève mon voile, j'aimerais bien qu'une Soeur vienne me conseiller.. C'est ça la fraternité, il faut vouloir pour les autres ce qu'on veut pour soi même. Il ne faut pas voir dès jugements là où il y en a pas.

Qu'Allah te facilite à le porter au plus vite ma Soeur car la mort peut frapper n'importe quand.

Citation
ulyaa a écrit:
Selam, chacun son cheminement, moi même je suis pas encore prête à porter le voile, tout se passe entre Dieu et la personne pas besoin de donner un avis sur elle smiling smiley
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
m
20 mars 2017 17:36
elles répondent "tu es qui pour me juger" !?
et elles ont bien raison... qui êtes-vous pour les juger ?
à leur place, j'aurais réagis pareil

franchement cette soit disant histoire de "rappel qui profite au croyant", ça fait pitié
elles sont majeures et vaccinées, elles ont un cerveau, elles ont une conscience, donc elles n'ont pas besoin de vous pour savoir comment doivent-elles se comporter dehors
c'est leur choix, pas le vôtre
arrêtez de vous prendre pour des supermuslims là pour guider la communauté dans le but de gagner les clés du paradis
que chacun balaie devant sa porte
même si demain je voyais une femme voilée porter un short, j'en aurais rien à cirer
parce que ça ne me regarde pas et aussi parce qu'être voilée n'est pas synonyme de femme parfaite ! ce sont avant tout des êtres humains, donc des femmes avec des faiblesses, ce qui est normal !
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, de porter ce qu'elles veulent
que ça vous plaise ou non

Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous vous acharnez sur la Soeur en lui disant de s'occuper de ses affaires tout en trouvant des excuses a ces soeurs qui portent le foulard ET en même temps personne ne trouve d'excuses à cette Soeur qui se fait limite lyncher sur le forum ? Ou est la logique là-dedans...

Je trouve que vous êtes un peu durs dans vos propos. La Soeur n'a pas donner de nom à ce que je sache... Elle pose une simple question et tout le monde lui saute dessus subhanAllah.

On peut comprendre que porter le voile char3i soit difficile pour certaines mais de là à nier le problème, ca n'arrangera rien.

Combien de petites soeurs prennent exemple sur ces fashionnista qui se montrent sur YouTube et compagnie ? Énormément ! Le mal n'est pas des moindres.

Souvent ces filles portent le foulard de cette façon par ignorance mais quand on leur fait le rappel, elles répondent "tu es qui pour me juger" !? NON ma Soeur, je ne te juge pas, le rappel est un devoir pour chaque musulman.

Si tu veux mettre ton foulard avec 1kg de poudre et de peinture malgré le rappel c'est ton problème mais fait le pas publiquement car la, elles incitent clairement au mal ! Combien de filles prennent exemple sur ces youtubeuses ?! C'est un VÉRITABLE fléau.
20 mars 2017 17:49
Oui bien-sûr tu as tout à fait raison, mais je parlais plus du fais du juger la personne ^^ Merci beaucoup ma soeur malheureusement pour moi je n'arrive toujours pas à me mettre l'idée en tête j'espère que ça viendra avant la mort incha Allah
A
20 mars 2017 19:42
Ont se prend pas du tout pour des super mouslims comme tu viens de le dire et on n'a nous aussi nos défauts.
Ont ne juge personne on essaye tous de s'entraider on agit pas par arrogance non plus contrairement à ce que tu pense..

"même si demain je voyais une femme voilée porter un short, j'en aurais rien à cirer
parce que ça ne me regarde pas "
C'est dommage que tu veuille pas l'aider...

C'est comme si y'avait un trou au sol et la personne ne voit pas le trou et toi tu te le vois tu ne veux pas que la personne tombe alors tu l'aide bah c'est pareil pour les conseils..

Si toi aussi tu as des conseils à nous faire partager je vois aucun problème c'est pas pour autant qu'on va te dire que ca fait pitié ou encore qu'on va penser que tu te crois supérieure....
Citation
mzelle a écrit:
elles répondent "tu es qui pour me juger" !?
et elles ont bien raison... qui êtes-vous pour les juger ?
à leur place, j'aurais réagis pareil

franchement cette soit disant histoire de "rappel qui profite au croyant", ça fait pitié
elles sont majeures et vaccinées, elles ont un cerveau, elles ont une conscience, donc elles n'ont pas besoin de vous pour savoir comment doivent-elles se comporter dehors
c'est leur choix, pas le vôtre
arrêtez de vous prendre pour des supermuslims là pour guider la communauté dans le but de gagner les clés du paradis
que chacun balaie devant sa porte
même si demain je voyais une femme voilée porter un short, j'en aurais rien à cirer
parce que ça ne me regarde pas et aussi parce qu'être voilée n'est pas synonyme de femme parfaite ! ce sont avant tout des êtres humains, donc des femmes avec des faiblesses, ce qui est normal !
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, de porter ce qu'elles veulent
que ça vous plaise ou non
U
20 mars 2017 22:05
Salam alaykoum

Passez le Salam quand vous vous adressez à une personne musulmane comme vous. Vous gangnez des hassenets facilement, il faut pas s'en priver winking smiley

Ne prenez pas ceci comme un jugement lol ( je précise au cas où, on sait jamais vu votre commentaire ).

Il ne faut pas vous énerver ma Soeur. En aucun cas je me permettrais de vous juger, ni vous, ni quelqu'un d'autre.

Mais oseriez vous vous moquer de ce verset ; Allah, exalté soit-Il, dit : « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants » Sourate 51, verset 55.

Ce verset fait pitié selon vous ? Je vais vous laisser le bénéfice du doute c'est mieux. Je pense que ce n'est pas ce que vous vouliez dire.

Qu'est ce qui a dit que les femmes voilées étaient parfaites ? Pourquoi toujours vouloir opposer femmes voilées VS moutabariijat? On peut discuter sans se disputer, on est plus des gamines quand même.

Je vais vous dire une chose, une femme voilée peut espérer gagner la satisfaction d'Allah en se conformant au recommandations concernant le voile, tant dit qu'une femme qui expose ses atours a n'importe qui dans la rue prend des pêchés à chaque fois qu'un homme la voit et ca c'est grâve et dommageable pour elle car il se peut qu'à la base elle soit meilleure qu'une femme qui se voile en ce qui concerne le comportement ou autre...

Le voile est une étape, un moyen d'alourdir sa balance de bonnes actions, un moyen d'atteindre la satisfaction d'Allah.
Ce n'est pas une fin en soi mais un moyen, une étape importante, à ne pas négliger.

Sinon, il est trop facile de dire chacun fait ce qu'il veut. Le jour du jugement, on aura pas le même discours.

Citation
mzelle a écrit:
elles répondent "tu es qui pour me juger" !?
et elles ont bien raison... qui êtes-vous pour les juger ?
à leur place, j'aurais réagis pareil

franchement cette soit disant histoire de "rappel qui profite au croyant", ça fait pitié
elles sont majeures et vaccinées, elles ont un cerveau, elles ont une conscience, donc elles n'ont pas besoin de vous pour savoir comment doivent-elles se comporter dehors
c'est leur choix, pas le vôtre
arrêtez de vous prendre pour des supermuslims là pour guider la communauté dans le but de gagner les clés du paradis
que chacun balaie devant sa porte
même si demain je voyais une femme voilée porter un short, j'en aurais rien à cirer
parce que ça ne me regarde pas et aussi parce qu'être voilée n'est pas synonyme de femme parfaite ! ce sont avant tout des êtres humains, donc des femmes avec des faiblesses, ce qui est normal !
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, de porter ce qu'elles veulent
que ça vous plaise ou non
U
20 mars 2017 22:17
Oui je comprends ce que tu veux dire ma Soeur mais il ne faut pas tout prendre pour un jugement...

Tu ne porte pas le voile et alors, pourquoi est ce que je vais te juger ?

Personne n'est née avec un voile sur la tête. Moi même avant je portait ce qu'on appel le hijab fashion..

C'est parce que j'étais ignorante, je savais pas, je connaissait pas les conditions du voile char3i.. Mais Al hamdoulillah Allah m'a mis des personnes sur mon chemin qui m'ont fait le rappel avec douceur et depuis j'ai changé mes habitudes. Comment dit on, il vaut mieux tard que jamais ^^

Mais bon il ne faut pas non plus trop traîner, surtout que de nos jours on a accès à tout, livres, mosquées, internet etc.

On a pas d'excuses pour dire je ne savais pas... Vous savez qu'il faut porter le voile, alors foncez les soeurs ! Qu attendez vous ?

C'est comme la priere, ca ne sert à rien de repousser à demain car demain est un autre jour et on ne sait jamais si on sera toujours là où pas...

Kheyr inchaaAllah
Qu'Allah nous facilite à toutes
Citation
ulyaa a écrit:
Oui bien-sûr tu as tout à fait raison, mais je parlais plus du fais du juger la personne ^^ Merci beaucoup ma soeur malheureusement pour moi je n'arrive toujours pas à me mettre l'idée en tête j'espère que ça viendra avant la mort incha Allah
U
20 mars 2017 22:25
Wa fiki baraka Allah <3

Tes réponses son très pertinentes aussi.

Il ne sert absolument à rien de rester dans cette sorte de déni.

Il faut avouer qu'il y a des choses qui ne vont pas et essayer de trouver des solutions ensemble inchaaAllah.

Nos petites soeurs prennent exemple sur nous. C'est notre devoir de vouloir les préserver.

Sincèrement quand j'entends qu'une non musulmane sait mieux que certaines d'entre nous les conditions du voile par exemple, ça me fait mal au cœur...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
barak Allahu fik firdaws, tu as dis ce que j'ai dis plus haut mais Cest mieux dit et Cest plus complet smiling smiley
H
22 mars 2017 06:59
Selem ahleykom, hijab fashion sa n'existe pas ce mot cest hijab tout court. Beh chacun son problème elles s'habillent comme elle veut. C'est vrai que bon cest pas conseiller de porter des vêtements seree près du corp car à la base le voile est fait pour être ample et cache les atouts physique de la femme. Mais elles font ce qu'elle veulent car personne ne connaît l'intimité des gens et leurs relations avec Allah.
L
22 mars 2017 14:46
ohhh c'est bon les avocats là .... il a le droit de poser une question ou même de parler de ces filles ... c'est quoi votre pb ???? franchement vous avez plaisir à venir parler d'autres sujets dans aucun pb qui ne sont pas mieux que celui ci et là vous venez accablez le posteur .... si ca vous plait pas sortez c est tout .... y a a boire et à manger pour tout le monde ici ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
2 avril 2017 10:00
je ne sais pas,si vous partager avec moi ce remarque:chaque fois,on parle de hijab tout le monde s`enerve..... pourquoi?????
je vous donne juste un hejaya:un jour ,un villageois monté sur son àne, passe devant des gens qui le critique: pauvre àne tu vois pas qu`il est fatigué? il descend,est tire l àne son le monter,
une autre fois,des gens qui passe a coté de lui: dit voir:pourquoi on a un àne pour le monter non?
le villageois a bien refliché,il porte l äne sur son dos est marche,des autres gens lui dit on haute voie hhheeee comment ça se fait un äne porte un äne ou bien?
le villageois n`a rien compris,de tout ce qu`il a fait, les gens ne laisse pas tranquille,
c`est notre probleme actuelle A BON ENTENDEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook