Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab fashion et jean serré
p
20 mars 2017 12:44
Je me suis très bien lever, merci de t'en soucier.

Tu l'as dis c'est la vision de chacune, la manière de pensée de chacune, Ça ne t’aidera en rien d’en savoir plus, concentres toi sur ta vie, tes erreurs et tes choses à améliorer et arrêtons ce voyeurisme malsain si présent dans cette communauté.
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salemehlikoum,


Tu t'est lever de mauvaise humeur lol

J'ai jamais dit que j'étais parfaite loin de là mais j'essaie de découvrir la mentalité et facon de penser de chacune
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
A
20 mars 2017 12:44
Salemehlikoum,


nouveau ou nouvelle lol t'en pense quoi?

"certains doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie"

Et sinon tu fais quoi de ton temps libre

Citation
amirene a écrit:
certains doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie
A
20 mars 2017 12:48
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi il y a le voyeurisme malsain comme tu viens de le dire et le voyeurisme bonne intention qui cherche à aider autrui.

Moi si je fais des erreurs je le prendrais pas mal et je remercierais la personne qui m'est venu en aide
Citation
pantheon333 a écrit:
Je me suis très bien lever, merci de t'en soucier.

Tu l'as dis c'est la vision de chacune, la manière de pensée de chacune, Ça ne t’aidera en rien d’en savoir plus, concentres toi sur ta vie, tes erreurs et tes choses à améliorer et arrêtons ce voyeurisme malsain si présent dans cette communauté.
M
20 mars 2017 12:50
Regarde les you tubeuses asma fares, hanna mk tu verras ce qu'est un hijab fashion.
Citation
Citronnade a écrit:
C'est quoi un hijab fashion?
J'ai rarement vu ce combo
20 mars 2017 12:51
Si ça te gêne tant que ça ,interpelle les directement pour leur en parler .

Sinon s'occuper de son propre cas / de son foyer ça fait déjà pas mal de boulot .
p
20 mars 2017 12:51
C’est ça oui….
Et tu comptes faire quoi pour les aider ? monter une association d’aide à celles qui comprennent pas le hijab ?
Ecrire une charte de déontologie de la bonne tenue en fonction de ce qu’on a sur la tête ?
Arrêtes tes bobards 2 secondes, tu es la pour parler des autres critiquer les autres c’est tout, rien de constructif dans ce que tu écris

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi il y a le voyeurisme malsain comme tu viens de le dire et le voyeurisme bonne intention qui cherche à aider autrui.

Moi si je fais des erreurs je le prendrais pas mal et je remercierais la personne qui m'est venu en aide
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
C
20 mars 2017 12:53
Je connais hanna mk

Elle est classe et pudique. Y a rien de fashion.

Elle est encore plus sobre dans ses couleurs que moi.

Elle se maquille trop c'est juste le petit bémol. Mais c'est rien.
Vaut mieux s'habiller pudique, dans les règles et se maquiller, que de mal s'habiller tout court.
Citation
Munduki96 a écrit:
Regarde les you tubeuses asma fares, hanna mk tu verras ce qu'est un hijab fashion.
A
20 mars 2017 12:55
tu te m'éprend sur mes intentions mais c'est pas grave smiling smiley

Plusieurs fois des sœurs sont venues me voir pour me conseiller sur des questions de religion je ne les jamais pris mal au contraire. Et pourtant des fois j'étais vraiment à l'ouest..

Bref arrêtons la conversation.. elle prend une mauvaise tournure j'ai l'impression

Bonne journée
Citation
pantheon333 a écrit:
C’est ça oui….
Et tu comptes faire quoi pour les aider ? monter une association d’aide à celles qui comprennent pas le hijab ?
Ecrire une charte de déontologie de la bonne tenue en fonction de ce qu’on a sur la tête ?
Arrêtes tes bobards 2 secondes, tu es la pour parler des autres critiquer les autres c’est tout, rien de constructif dans ce que tu écris
20 mars 2017 12:55
As Salam Alaykum,

Si tu pose la question c'est que tu sais que ce n'est pas en accord Cependant chacune avance à son rythme le comportement se travail petit à petit. LA PERFECTION N'EXISTE PAS trouve des excuses à ces filles et demande à Allah de les guider.


Bizarrement on entend toujours parlé des femmes on pointe leurs défauts mais un homme qui a un dégradé à blanc, ne porte pas la sunna (barbe) ou à des vêtements Fashion on dit rien..

Allahy Hdina

Franchement on a tellement de choses à revoir chez soit qu'il serait mieux de voir midi à sa porte au lieu de chercher les défauts des autres Oups
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Beaucoup de sœurs porte le hijab fashion avec un jean serré en bas
est ce que c'est sérieux ? Est ce que c'est en accord avec le dine?
M
20 mars 2017 12:55
Je trouve que certaines de ses tenues sont très limites.
Mais c'est vrai que sur certains vidéos, elle est classe.
Citation
Citronnade a écrit:
Je connais hanna mk

Elle est classe et pudique. Y a rien de fashion.

Elle est encore plus sobre dans ses couleurs que moi.

Elle se maquille trop c'est juste le petit bémol. Mais c'est rien.
Vaut mieux s'habiller pudique, dans les règles et se maquiller, que de mal s'habiller tout court.
C
20 mars 2017 12:59
Ah bon? Pourtant on voit que sa tête et cette femme est très fine donc même dans ses pantalons on voit rien quand elle s'expose entièrement.

Franchement je trouve qu'elle est habillée large et pudique.

C'est une belle femme dommage qu'elle mette autant de maquillage.
Citation
Munduki96 a écrit:
Je trouve que certaines de ses tenues sont très limites.
Mais c'est vrai que sur certains vidéos, elle est classe.
20 mars 2017 13:01
Ahhh je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sujet sur les voilées et leur fameux jean slim.

Occupe-toi de tes affaires.
N
20 mars 2017 13:02
non mais serieux asma fares et Hanna là??? elles fashionista hijabista??? lol vs navez pas encore rencontrez du "lourd" en terme de fashionista de youtube. ces deux filles a coté, elles sont sobres...

Bref soit dit en passant.

Cest genre comment le jean serré? avec un haut court? ou bien ya une grande tunique dessus?
A
20 mars 2017 13:07
Comment on pourrait conseiller les sœurs sans qu'elles se sentent juger et sent qu'elle le prennent mal?
20 mars 2017 13:08
Salam
Non ce n est pas très en accord mais chacun fait ce qu il veut!!!

Pourquoi vous prendre autant la tête sur des personnes que vous ne connaissez pas...?
20 mars 2017 13:11
Vous parlez d'elle?

[www.instagram.com]

Je la trouve super classe, mais un peu trop maquillées c'est vrai.
Citation
Citronnade a écrit:
Ah bon? Pourtant on voit que sa tête et cette femme est très fine donc même dans ses pantalons on voit rien quand elle s'expose entièrement.

Franchement je trouve qu'elle est habillée large et pudique.

C'est une belle femme dommage qu'elle mette autant de maquillage.
C
20 mars 2017 13:12
Slm akhi
Occupe toi de ton c..
Mdr
A
20 mars 2017 13:13
Bien sur que si faut se prendre la tète entres sœurs et fréres musulmans si tu l'a voit prier comme sa faut l'aider et il faut lui expliquer gentiment sans la vexer les choses. C'est un devoir de chaque mouslims de s'entraider
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Non ce n est pas très en accord mais chacun fait ce qu il veut!!!

Pourquoi vous prendre autant la tête sur des personnes que vous ne connaissez pas...?
P
20 mars 2017 13:17
balais devant ta porte
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Beaucoup de sœurs porte le hijab fashion avec un jean serré en bas
est ce que c'est sérieux ? Est ce que c'est en accord avec le dine?
20 mars 2017 13:18
Le post ne précise pas la prière....
Oui tu peux faire un rappel en douceur mais comme les gens aujourd'hui se braquent bah tu as une chance sur deux de te faire envoyé bouler donc hormis demander à Allâh swt de tous bous guider vers le bon droit chemin cela ne sert à rien de parler d elles....
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Bien sur que si faut se prendre la tète entres sœurs et fréres musulmans si tu l'a voit prier comme sa faut l'aider et il faut lui expliquer gentiment sans la vexer les choses. C'est un devoir de chaque mouslims de s'entraider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook