Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Routine trop gourmande
A
26 juillet 2018 09:29
Salem

Oulalala j'étais contente que les beau jour arrivent car sous le soleil on a tendance à manger moins. Sauf que ça ne sait pas du tout produit. Je continue à consommer et le Hic c'est que en ce moment mon craquage quotidiens c'est les snickers bien frais.

J'ai repris la consommation de sucre après plus d'une année sans y toucher.
Pourquoi je craque toujours pour un aliment calorique smoking smiley

C'est quoi votre routine, l'aliment que vous manger chaque jour ?

J'ai eu la période:
- purée de cacahuete
- datte medjool
- chip
- cracotte aux divers céréales
26 juillet 2018 09:40
Salem,

Mes placards sont remplis de cochonneries mais c'est pour mon fils parce que moi, je ne suis pas gourmande et pas sucre du tout hamdoullah ptdr

J'avais une période "pistache" mais ayait, c'est passé grinning smiley

Mais il y a une chose que je ne lâcherai jamais ! Le caf ! eye rolling smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
A
26 juillet 2018 09:45
T'as bien de la chance d'être indifférente au sucre

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aliment que je mange de façon régulière et avec peu de modération



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 09:56 par tataLala.
S
26 juillet 2018 09:46
Punaaaaaaise la chance !!! je mange encore plus de cochonneries que mon fils crying( il n'a qu'un an et comme son père il n'aime que le salé


Pour ma part je suis folle des pizza aux saumons
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Mes placards sont remplis de cochonneries mais c'est pour mon fils parce que moi, je ne suis pas gourmande et pas sucre du tout hamdoullah ptdr

J'avais une période "pistache" mais ayait, c'est passé grinning smiley

Mais il y a une chose que je ne lâcherai jamais ! Le caf ! eye rolling smiley
A
26 juillet 2018 10:20
Ne serait ce pas youth perplexe
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Mes placards sont remplis de cochonneries mais c'est pour mon fils parce que moi, je ne suis pas gourmande et pas sucre du tout hamdoullah ptdr

J'avais une période "pistache" mais ayait, c'est passé grinning smiley

Mais il y a une chose que je ne lâcherai jamais ! Le caf ! eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
26 juillet 2018 10:36
Salam,
Pas un jour ne passe sans que je mange du fromage, plein plein de fromage thumbs down
Je pensais aussi me calmer avec la chaleur mais j'y arrive pas Heu
26 juillet 2018 10:37
Heuuu, je ne vois absolument pas de qui ça s'agit confused smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Ne serait ce pas youth perplexe
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
A
26 juillet 2018 10:42
Aaaa mais j'ai eu la période fromage: emmental, de chèvre et camembert

Puis j'ai découverte la mozzarella Buffalo confused smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Pas un jour ne passe sans que je mange du fromage, plein plein de fromage thumbs down
Je pensais aussi me calmer avec la chaleur mais j'y arrive pas Heu
C
26 juillet 2018 10:49
La mozzarella buffala tu veux dire ?
Aaaah c'est une tuerie In love

Citation
tataLala a écrit:
Aaaa mais j'ai eu la période fromage: emmental, de chèvre et camembert

Puis j'ai découverte la mozzarella Buffalo confused smiley
S
26 juillet 2018 11:29
Salam

Perso, j'ai pris le pli de ne manger qu'une fois par jour, et là, je peux me faire plaisir, je n'abuserai pas en grignotant toute la journée.

Au niveau calories, je suis bien et je ne me sens pas frustrée de ne pouvoir rien toucher.
N
26 juillet 2018 11:57
Salam aleykoum ma belle, ce que tu décris ca ressemble à des obessions alimentaires, ca se regle plus du niveau psychologique. Mais je sais pas hein je vois juste que tu dis d choses qui font penser à ca
tu peux simplement te renseigner sur l'alimentation émotionnelle sur internet voir si c pas ton cas
A
31 juillet 2018 09:02
j'y avais pensé et franchement je ne vois pas comment en guérir
Manger ma calme me réconforte et ça me donne de l'amour. Certes c'est bête mais j'aime manger et ça ma fait vraiment plaisir le hic c'est que parfois j'ai besoin de sentir que j'ai trop manger comme pour comblé un vide et la je prends du poids

Je surveille au mieux mon poids mais c'est un combat car j'arrive pas a le stabiliser, ce qui amplifier mon rapport avec la bouffe
a
31 juillet 2018 09:13
a cause de mon diabete gestationnel j ai du faire tres attention durant toute ma grossesse

voila accouchée diabete disparue et bien confirmee
je peux enfin remanger ce que j aime
les pains au.raisin

et tous les jours j ai ma.part de fromage
j aime trop en manger de toutes sortes
31 juillet 2018 23:11
le caf?
késako?
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Mes placards sont remplis de cochonneries mais c'est pour mon fils parce que moi, je ne suis pas gourmande et pas sucre du tout hamdoullah ptdr

J'avais une période "pistache" mais ayait, c'est passé grinning smiley

Mais il y a une chose que je ne lâcherai jamais ! Le caf ! eye rolling smiley
L
19 août 2018 12:15
Salam,
Tu veux dire que tu ne prends qu'un seul repas par jour? Lequel?
Merci.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Perso, j'ai pris le pli de ne manger qu'une fois par jour, et là, je peux me faire plaisir, je n'abuserai pas en grignotant toute la journée.

Au niveau calories, je suis bien et je ne me sens pas frustrée de ne pouvoir rien toucher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook