Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help help help
b
14 décembre 2007 10:47
salut les filles


demain inchallah, mon homme viendra avec toute sa famille pour me khtob!! In love

je ne sais pas quoi leur servir!!!!perplexe


des idées pleaseconfused smiley


ils sont venus 2 fois avant, eye rolling smiley

la premiere fois, j'ai servi, du jus avec des tartelettes et des gateaux en chocolat, apres du thé et des gateaux , cake.....eye rolling smiley

la deuxieme fois, c etait aussi presque la meme chose, sauf qu'au lieu du gateaux, j'ai servi lhercha, msemen, croissant, cake!!

pour demain je suis à court d idéesad smiley pourriez vous m'aider?!sad smiley
O
14 décembre 2007 10:48
ils viennent pour diner?
N
14 décembre 2007 10:51
Salam smiling smiley

Aléf mabrouk ! smiling smiley
Je te pose la même question que OMEYMA (Bisou au passage smiling smiley )
z
14 décembre 2007 13:45
mdr a te lire, je te vois toute émoustiller ...Clap,
avant tout mabrouck Allah i kemel bel khirsmiling smiley
Meme question omeyma et najlita ,est ce qu ils viennent diner?
b
14 décembre 2007 16:47
merci bcp najlita omeyma et zerdouda 3ou9ba likoum inchallahIn love

non juste pour l'apres midismiling smiley car c'est juste ta3arouf, les fiançailles c'est pour le mois de janvierconfused smiley
s
14 décembre 2007 16:58
salam bissane81

perso vu qu'ils restent pas pour diner je te conseille de faire des trucs qui se mange chaud parce qu'il fait froid quand méme grinning smiley faire par exemple des nems aux crevettes ou poulet des briks au kefta ...ext des beignets fais maison biensure baghrir avec un bon berrade dyal atay c'est tt ce que j'ai en tété en ce moment .mabrouk 3lik et allah ikemel bikhir
b
14 décembre 2007 17:33
Citation
samra93 a écrit:
salam bissane81

perso vu qu'ils restent pas pour diner je te conseille de faire des trucs qui se mange chaud parce qu'il fait froid quand méme grinning smiley faire par exemple des nems aux crevettes ou poulet des briks au kefta ...ext des beignets fais maison biensure baghrir avec un bon berrade dyal atay c'est tt ce que j'ai en tété en ce moment .mabrouk 3lik et allah ikemel bikhir


merci bcp hbiba pour ces conseilswinking smiley j'aime bien l'idée du beghrirwinking smiley


yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook