Citation
re.Vooriden a écrit:
tu veux qu'on vienne la chercher ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous. Voila jai une hygiène irréprochable. Jau deux enfants en.bas âge et je suis en appartement sans une résidence. Il y a 5 appartements. Les voisins du haut ont déménagé il y a une semaine. Et voilà vers 1h du matin j'allume ma lumière et je vois un insecte qui ressemble à une blatte. Jai peur wallah je ne dors plus. Depuis kai plus rien vu. Je ne sais pas où elle est allée. Jai inspecté placard frigo machine à laver jai tout bouché aeration etc etc. Jai ranhe toutr la nourriture etc. Je comprend pas. Que dois je faire ? Jen avais jamais vu avant. Je suis super maniaque en plus. Et ou est allé la blatte ?jai pzs eu le temps de la tuer. Sil vous plaît aidez moi ne me faites pas peur cest ma pire phobie
Jai vomi et jen fais des cauchemar.
Baraka allah pu fikoum
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous. Voila jai une hygiène irréprochable. Jau deux enfants en.bas âge et je suis en appartement sans une résidence. Il y a 5 appartements. Les voisins du haut ont déménagé il y a une semaine. Et voilà vers 1h du matin j'allume ma lumière et je vois un insecte qui ressemble à une blatte. Jai peur wallah je ne dors plus. Depuis kai plus rien vu. Je ne sais pas où elle est allée. Jai inspecté placard frigo machine à laver jai tout bouché aeration etc etc. Jai ranhe toutr la nourriture etc. Je comprend pas. Que dois je faire ? Jen avais jamais vu avant. Je suis super maniaque en plus. Et ou est allé la blatte ?jai pzs eu le temps de la tuer. Sil vous plaît aidez moi ne me faites pas peur cest ma pire phobie
Jai vomi et jen fais des cauchemar.
Baraka allah pu fikoum
Citation
Monavisana a écrit:
Wa 3alik Salem,
Achete la barrière à insectes ou le baygon en poudre.
Tu mets autour de tes fenêtre et de la porte d'entree.
Une fois, j'ai une copine qui m'a apporté de l'huile du bled et dans le sachet, j'en ai vu 3 qui sont sortis le soir. J'ai vidé tous mes placards, jusqu'à les retrouver et exterminer. J'avais du produit baygon et j'ai la barrière à insectes. Attention, ne pas les écraser car ça pond des oeufs c'est l'infestation aprés.
Par contre, j'ai mis des pièges et j'ai jamais rien retrouvé. El Hamdoulilah les pièges sont toujours vides au jour d'aujourd'hui.
Sinon, je jamais laisser la poubelle le soir devant l'entree car ça les attiré. Le mieux c'est de tout jeter directe aux ordures.
En tout cas bon courage. Petite on a vécu avec une voisine "moskha" Du coup, je suis rodée.
Chez moi tout est bien rangé dans des bocaux ou bien fermé hermétiquement. Ils trouveraient rien à manger.
Bon courage je compatis
Citation
Nad_nad a écrit:
Salam Alaykum,
Meme sujet, jen ai vu un hier chez moi. Sobbha Allah.
Je suis en train de faire aussi un ménage de printemps, je sors tous des placards.
Par contre, c'est quoi les pièges que tu as mos, je serais intéressée à en créer aussi à chaque coin de la cuisine.
Merci.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu as vu qu un seul
Il se peut que cela soit un blatte des champs
Sa ressemble q un cafard
Mais s en est pas un
Un cafard ne reste pas solitaire
Il t aurait fait une invasion en se multipliant
Citation
Nad_nad a écrit:
Salam Alaykum,
Meme sujet, jen ai vu un hier chez moi. Sobbha Allah.
Je suis en train de faire aussi un ménage de printemps, je sors tous des placards.
Par contre, c'est quoi les pièges que tu as mos, je serais intéressée à en créer aussi à chaque coin de la cuisine.
Merci.
Citation
Inès 42 a écrit:
Surtout ne pas laver a la javel ça les attiré grave.ca m'était déjà arrivé dans mon ancien logement comme par hasard juste quand g eu de nouveaux voisins j'ai commencé a en voir vers la porte d'entrée c'est horrible ces bêtes c'est ma phobie également.