Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Iquioussen : Sa vie «sera en danger» s’il est expulsé au Maroc,...
29 juillet 2022 12:05
Il se sent en danger au Maroc ??, quel hypocrite ce type, maintenant il se prend pour un chti .
Même si je trouve honteux cette histoire d'expulsion qui sent l'opportunisme politique à plein nez. Je dois avouer que cet imam est un charlatan de première avec ses retournements de veste. On peut dénoncer une expulsion sans forcément renier son origine, bientôt il va manger du porc pour rester en France.
A
29 juillet 2022 12:09
Svp montrez moi les videos où il a été contre les principes de la république ?

Juste pouvoir juger moi même si cet homme mérite une expulsion .

Merci a vous
Z
29 juillet 2022 12:13
Mesquine Hassan iquioussene.

Que Dieu l'aide dans cette épreuve, lui qui a tellement fait pour la communauté musulmane francaise.

La france n'est plus ce qu'elle était, plein de gens quittent la france, ceux qui en ont les moyens.

Même moi j'ai envi de me barrer d'ici wallah
M
29 juillet 2022 12:16
D'après la presse il dit avoir beaucoup critiqué le roi, c'est pour cette raison qu'il pense avoir des ennuis s'il va au Maroc.
Concernant les retournements de veste il a souvent expliqué n'être qu'un être humain dont la pensée peut évoluer et que les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec lui, même qu'il faut toujours garder un esprit critique.
T
29 juillet 2022 12:21
s'il a critiqué le roi ,c'est un homme mort s'il est expulsé au maroc
En algérie ,il est le bienvenu .Marhaba Welcome
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers Angel
29 juillet 2022 12:25
Il dit aussi qu'il ne va au Maroc que pour des vacances brèves, alors pourquoi aller en vacance dans un pays où il se sent en danger ?? Il est clair que c'est un argument ou plutôt une excuse pour éviter l'expulsion, mais avouons que c'est totalement hypocrite.

Je trouve cette expulsion totalement injustifiée, je ne pense pas que cet imam soit un danger pour la République. Néanmoins, je ne l'apprécie pas au même titre que de nombreux prédicateurs qui se prennent pour des vedettes mais qui deviennent de vrais serpillères en cas de difficultés.

Il devrait être quand même content d'être expulsé vers un pays musulman, ça le changera de cette terre de mécréance.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
D'après la presse il dit avoir beaucoup critiqué le roi, c'est pour cette raison qu'il pense avoir des ennuis s'il va au Maroc.
Concernant les retournements de veste il a souvent expliqué n'être qu'un être humain dont la pensée peut évoluer et que les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec lui, même qu'il faut toujours garder un esprit critique.
d
29 juillet 2022 12:26
Dommage qu'il n'a pas les moyens financier d'aller au maroc car c'est ce qu'il aurait peut etre de mieux a faire pour etre libre et ne pas une fois de plus se prosterner devant la république.
Un petit discours feministe sioniste et pour les droits des homos et c'est régler monsieur Iquouissen pourra rester chez lui. Malheureusement on est comme lui on est pret a pas mal de chose pour vivre ici , trop dur de retourner au bled.
29 juillet 2022 12:27
T'es sur, même le président est en danger chez vous, rappelle toi Boudiaf

Je ne parle même pas de vos intellectuels en exil en France.

Sinon le Hirak, vous en êtes où ???
Citation
Tadaaa a écrit:
s'il a critiqué le roi ,c'est un homme mort s'il est expulsé au maroc
En algérie ,il est le bienvenu .Marhaba Welcome
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers Angel
Z
29 juillet 2022 12:27
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers "tant que tu vis dans la misère" .

J'ai rajouter la fin, ca rime en plus.

Ne le prends pas mal frero, I'm your brother
Citation
Tadaaa a écrit:
s'il a critiqué le roi ,c'est un homme mort s'il est expulsé au maroc
En algérie ,il est le bienvenu .Marhaba Welcome
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers Angel
d
29 juillet 2022 12:30
Je pense qu'il parlait du pouvoir marocain parce qu'en algerie aussi les nekkaz tabbou croupissent en prison.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es sur, même le président est en danger chez vous, rappelle toi Boudiaf

Je ne parle même pas de vos intellectuels en exil en France.

Sinon le Hirak, vous en êtes où ???
T
29 juillet 2022 12:32
aucun intello ne sont en exil .C'est des opportunistes qui aiment la soupe
Tous les algériens critiquent le pouvoir à longueur de journée.Les journaux critiquent le pouvoir algérien à longueur de journée et il ne se passe rien .C'est la routine chez nous grinning smiley
Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es sur, même le président est en danger chez vous, rappelle toi Boudiaf

Je ne parle même pas de vos intellectuels en exil en France.

Sinon le Hirak, vous en êtes où ???
T
29 juillet 2022 12:34
le hirak c'est en cours,on va se décoloniser pour de bon si Dieu le veut .Le pouvoir a peur et distribue de l'argent à qui mieux mieux .Mais le maroc j'en doute .Les algériens sont pro russes et comme le mali ,on va dégager hizb frança

Le maroc est allié de l'occident et d'israel.C'est pas demain la veille qu'ils pourront se décoloniser
g
29 juillet 2022 12:39
Dans ta ''caserne Algérie'', c'est tout un peuple qui est mort et assassiné par ta junte militaire ...
Citation
Tadaaa a écrit:
s'il a critiqué le roi ,c'est un homme mort s'il est expulsé au maroc
En algérie ,il est le bienvenu .Marhaba Welcome
Chez nous on peut critiquer le pouvoir en long et en large et en travers Angel
T
29 juillet 2022 12:48
parce qu'on est encore colonisé comme toute l'afrique.Ceux qui sont au pouvoir en algérie sont les supplétifs de l'armée française.Mais ça va changer bi izniLlah.Dès que les russes vont se débarasser de l'ukraine ,j'espère bientôt ,la carte de l'afrique va changer radicalement.C'est pour ça que le sioniste zelinsky a bombardé de façon massive le donbass.C'est pour occuper les russes à leur frontières au lieu de s'occuper du moyen-orient et de l'afrique.A la place des russes ,j'aurai mis une grosse bomba en ukraine et on en parle plus
Même le roi chez vous n'a pas de légitimité et a été mis là par l'occident .Il y avait des gens plus légitimes à prendre le pouvoir

Citation
gustavo321 a écrit:
Dans ta ''caserne Algérie'', c'est tout un peuple qui est mort et assassiné par ta junte militaire ...
g
29 juillet 2022 13:00
''Les algériens sont pro russes et comme le mali ,on va dégager hizb frança. Le maroc est allié de l'occident et d'israel.''

Ça fait des décennies que vous attendez de '' dégager hizb franssa'' ... Vous en avez pas marre de cette rengaine? ... Vous ne voyez pas dans quelle impasse est votre pays? ...
''Le maroc est allié de l'occident et d'israel.''
Et alors? On ne s'en cache pas! ... Et on s'en porte mille fois mieux que vous ...
Citation
Tadaaa a écrit:
le hirak c'est en cours,on va se décoloniser pour de bon si Dieu le veut .Le pouvoir a peur et distribue de l'argent à qui mieux mieux .Mais le maroc j'en doute .Les algériens sont pro russes et comme le mali ,on va dégager hizb frança

Le maroc est allié de l'occident et d'israel.C'est pas demain la veille qu'ils pourront se décoloniser
g
29 juillet 2022 13:06
''Même le roi chez vous n'a pas de légitimité et a été mis là par l'occident .Il y avait des gens plus légitimes à prendre le pouvoir''
Tu débite des conneries à vitesse grand V ... Le peuple marocain dans son ensemble est derrière son souverain ... Jette un coup d'oeil sur le moindre déplacement public du Roi et regarde l'enthousiasme et l'affection suscité auprès du peuple par ce déplacement et tu comprendra tout ... Il n'y a pas plus légitime que la monarchie au Maroc ... Ce n'est pas le cas de votre junte illégitime et bâtarde! ...
Citation
Tadaaa a écrit:
parce qu'on est encore colonisé comme toute l'afrique.Ceux qui sont au pouvoir en algérie sont les supplétifs de l'armée française.Mais ça va changer bi izniLlah.Dès que les russes vont se débarasser de l'ukraine ,j'espère bientôt ,la carte de l'afrique va changer radicalement.C'est pour ça que le sioniste zelinsky a bombardé de façon massive le donbass.C'est pour occuper les russes à leur frontières au lieu de s'occuper du moyen-orient et de l'afrique.A la place des russes ,j'aurai mis une grosse bomba en ukraine et on en parle plus
Même le roi chez vous n'a pas de légitimité et a été mis là par l'occident .Il y avait des gens plus légitimes à prendre le pouvoir
g
29 juillet 2022 13:09
''Dès que les russes vont se débarasser de l'ukraine ,j'espère bientôt ,la carte de l'afrique va changer radicalement.''

Oh là là ! ... C'est grave! On se croirait revenu aux années 1960! ... T'est sûr que tu es bien en 2022? ... Boukharrouba est mort et enterré, et son camarade Staline également, depuis belle lurette! ...
Citation
Tadaaa a écrit:
parce qu'on est encore colonisé comme toute l'afrique.Ceux qui sont au pouvoir en algérie sont les supplétifs de l'armée française.Mais ça va changer bi izniLlah.Dès que les russes vont se débarasser de l'ukraine ,j'espère bientôt ,la carte de l'afrique va changer radicalement.C'est pour ça que le sioniste zelinsky a bombardé de façon massive le donbass.C'est pour occuper les russes à leur frontières au lieu de s'occuper du moyen-orient et de l'afrique.A la place des russes ,j'aurai mis une grosse bomba en ukraine et on en parle plus
Même le roi chez vous n'a pas de légitimité et a été mis là par l'occident .Il y avait des gens plus légitimes à prendre le pouvoir
T
29 juillet 2022 13:10
l'argent ne fait pas le bonheur .Ta maman ne te l'a jamais dit
Le monde est en train de changer. Je préfère le camp russe et chinois intègre et qui ne colonise pas son prochain que le camp occidental
Si vous préférez la colonisation à la place d'un peu d'argent .Enfin si le roi préfère ,on prend note...Parce qu'en fait le peuple marocain est contre.Il y a régulièrement des manifs chez vous malgré les menaces de prisons à vie et disparition d'opposants
La preuve qu'on peut pas parler chez les marocains
Chez mejliss ,un site algérien tu pouvais dire tout et n'importe quoi ,en long et en travers,sans jamais se faire bannir
Ici tu critiques un peu le roi,on te montre la sortie fissa ptdr
Pour en revenir au sujet,les américains sont dead .Ils essaient de reprendre la main en afrique et en orient d'où la guerre en ukraine.Mais le jour où ils pourront soumettre des puissances nucléaires ,les poules auront des dents
Le pouvoir se déplace vers l'asie
Vous avez choisi votre camp au mauvais moment .Peuchère .D'ici 2030 le monde aura bcp changé
Citation
gustavo321 a écrit:
''Les algériens sont pro russes et comme le mali ,on va dégager hizb frança. Le maroc est allié de l'occident et d'israel.''

Ça fait des décennies que vous attendez de '' dégager hizb franssa'' ... Vous en avez pas marre de cette rengaine? ... Vous ne voyez pas dans quelle impasse est votre pays? ...
''Le maroc est allié de l'occident et d'israel.''
Et alors? On ne s'en cache pas! ... Et on s'en porte mille fois mieux que vous ...
T
29 juillet 2022 13:11
le public qui applaudis le roi.Des figurants menacés de prison ptdr
Citation
gustavo321 a écrit:
''Même le roi chez vous n'a pas de légitimité et a été mis là par l'occident .Il y avait des gens plus légitimes à prendre le pouvoir''
Tu débite des conneries à vitesse grand V ... Le peuple marocain dans son ensemble est derrière son souverain ... Jette un coup d'oeil sur le moindre déplacement public du Roi et regarde l'enthousiasme et l'affection suscité auprès du peuple par ce déplacement et tu comprendra tout ... Il n'y a pas plus légitime que la monarchie au Maroc ... Ce n'est pas le cas de votre junte illégitime et bâtarde! ...
g
29 juillet 2022 13:13
Hassan Iquioussen n'est pas plus en danger au Maroc qu'il ne représente un danger quelconque pour la ''République'' en France ... Cette histoire ne grandit pas la France des droits de l'homme ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook