Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hamdoulillah, mais je veux oublier.
L
24 juin 2010 22:36
Salam,

On ne se connait pas mais ton histoire m'a énormément touché..

Je viens de lire ton post et te souhaite beaucoup de courage... C'est très difficile de passer au dessus de tout sa... Le temps guerrira qq blessures mais la c'est trop tôt tu as raison d'en parler que ce soit sur ce site ou en dehors FAUT QUE SA SORTE.....
Beaucoup de personnes diront qu'ils te comprennent mais dans ta tête tu te diras qu'ils ne comprennent rien.. Ne rejette pas les aides qui te seront proposé et remercie Allah..

Allah i rawnik

Amine
B
25 juin 2010 07:22
Je n'ai aucune sympathie pour toi. Mais dans ces moments difficiles, je mets mes ressentiments de côté pour te dire courage.
Ben quoi 0-°
f
25 juin 2010 09:00
Citation
Belle a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour toi. Mais dans ces moments difficiles, je mets mes ressentiments de côté pour te dire courage.


Tu te sens pas un peu ridicule là ???

Ton courage, à vrai dire elle en n'a pas vmt besoin, tu aurais pu t'abstenir puisque tu n'as aucune sympathie pour elle !!!

Il y aura toujours des parasites pour venir polluer le post des autres, c'est nul dans un moment pareil !!!!
3
25 juin 2010 12:45
3la slamtek chere pikouta
wallah l3adim je suis tres touche par ce qui t`est arrive .alhamdoulillah pour tout
wallah si tu etais a cote de moi je t`aurais ramene des fleurs mais jesuis tres loin (en normandie)
je te souhaite vraiment de tout mon coeur un bon retablissement et le plus vite possible inchallah.
f
25 juin 2010 12:47
Salam !

Je suis très émue et touchée par ce que je viens de lire!
Que DIEU SWT aide les vivants à oublier les images difficiles qu'ils ont vues et qu'IL SWT leur permette de renforcer leur foi!

Pour les morts que DIEU SWT accorde Sa Miséricorde!

Wa salam !
s
25 juin 2010 16:28
Salam o aleykum Pika

J'avais décidé de plus trop venir sur le site, mais j'ai pas pue quitter ton post sans te laisser ce commentaire, on se connais pas malgré qu'on ai échangé quelque idée et j'admirai ton courage à rester sur tes positions face aux reste des yabi à défendre tes points de vue malgré certaines remarque blessante, tu étais forte et cette force ma soeur est toujours en toi, tout est une question de psychologie, l'oublier tu pourras jamais mais soit forte je sais que c'est facile a dire pour moi puisque j'ai pas vécut une choses aussi horrible el hamdoulileh, mais ALLAH pourra t'aider j'en suis convaincu. Pika tu es toujours en vie, ce n'était pas ton heure alors te fait pas plus de mal, ce que tu as vécut est assez dure comme ça... ALLAH ta donné le privilège d'être parmi les survivantes, on peut dire que c'est un rappel pour toi que tout peux basculer d'une minute à l'autre, personne ne restera éternellement sur terre. Ne cesse pas de demander à ALLAH de t'aider, fait des prières soit patiente face à cette épreuve et stp arrête de te demander pourquoi car quand bien même il y aura une réponse à ces pourquoi ce qui est passé est passé et comme tu dit tu pourras pas l'oublier. J'ai une copine qui a fait un accident de voiture et c'est elle qui conduisait, sa tante est morte dans l'accident 2ans ce sont écoulé elle n'a pas oublié elle vit avec mais elle a retrouvé son sourire et sa joie de vivre même si c'est dure pour elle. Je te souhaite de tout coeur est très bon rétablissement physique et moral.

Ma soeur si jamais tu as besoins de discuter bi idn ILEH je serai là, Prends soin de toi et de ton moral.

Que la paix soit sur toi oukhty
25 juin 2010 17:14
Citation
Belle a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour toi. Mais dans ces moments difficiles, je mets mes ressentiments de côté pour te dire courage.
salam Belle,
je ne te connais pas mais avec tout le respect que je te dois,je trouve ta phrase plutôt dure envers Pika!vous avez dû certainement avoir des différents par le passé si je comprends bien ton message!je ne connais pas non plus Pika mais son histoire m'a fait de la peine!
je te dirais simplement que quand une personne est touchée par le malheur et la souffrance,il faut essayer de l'aider et mettre de côté les mauvais sentiments.personne n'est à l'abri d'un malheur ou d'une maladie et ça fait du bien de se sentir un peu soutenu ne serait ce que par des messages de soutien!
quelqu'un m'a dit un jour "dites du bien ou alors taisez-vous....",une phrase pleine de sagesse....
Allah y hdina!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
B
26 juin 2010 01:20
T'as crus que tu pouvais quitter ce monde avant de m'épouser?????????Grrrr
Je remercie Allah que tu ailles bien Ma Pika.
Allah y jib chiffa.
Dis hamdAllah que tu sois en vie. Allah t'as épargner car tu as encore du boulot en tant qu'ange gardien et notament pour QUI tu sais.

Allah y hafdek ma soeur
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
B
27 juin 2010 11:12
Salam,

Je te souhaite du courage dans cette épreuve. Que Dieu puisse t'accompagner ainsi que les tiens dans ta douleur et puisse te guider Inchallah, sur le chemin du bonheur et de la paix avec toi même. Le chemin sera certes, long, difficile et fastidieux mais je pense que tu as les capacités pour y parvenir. Ce n'est pas la première épreuve à laquelle tu es confrontée, et jusqu'à présent tu as su donner le meilleur de toi même, ce qui t'a permis de toujours t'en sortir. Je pense que tu parviendras ici, à surmonter cette épreuve, mais que tu en ressortiras plus forte, et que le meilleur est au bout du chemin.

Ne te laisse pas abattre. Bon courage.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
27 juin 2010 11:53
Salam,

J'espère que tu te remets doucement de cette épreuve. Bon courage.

Reviens nous vite notre Pikatchu yawning smiley
27 juin 2010 12:49
salam Pika,
j'espére que tu vas un peu mieux,donnes-nous de tes nouvelles quand tu le pourras!
prends soin de toi et bon courage.
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
27 juin 2010 14:03
salam
1 semaine, j'ai l'impression que c'était hier

a cette heure là je prenais ma place, il faisait très froid et j'ai gardé ma veste, on attendait que le bus de limoux conduit par daniel parte le premier, au cas où la douane fouillerait ce bus là
c'était la première fois qu'on partait à 14h, on était tous content car ça voulait dire qu'on arriverait tôt chez nous, les magasins fermaient à 14h c'est leur nouvelle loi, certains dimanche fermeture à 14h et c'était notre première fois, tout comme c'était ma première fois de mager avec le groupe entier
le froid, la neige heureusement que j'étais couverte, trop mais heureusement

si je vais bien, j'en sais rien, j'ai trouvé le moyen d'insulter mido, j'étais allé sur halka pour penser à autres choses et son post n'était pas drôle du tout, je l'ai insulté, j'ai perdu les pédales je crois, j'ai pas réfléchi, rien
f
27 juin 2010 15:34
PIka, pas de nouvelles, ni de MP, je m'inquiète, fais moi signe !!!!

PS : Je pense que certains la font fuir, en ne pensant qu'a eux....elle me comprendra !!!!!
P
27 juin 2010 15:59
fafou
moi fuir , certainement pas à cause d'être humain, ça ne m'a jamais atteinte et là ça risque encore moins de m'atteindre, je suis sous modération donc ça me donne encore moins envie de venir

je te l'ai dit : je ne ressens rien, c'est étrange, quelque chose s'est brisé en moi

maryse je ne sais même pas si elle a été enterré, elle n'avait pas de famille, ni mari, ni enfants juste un père très âgé et malade, meskina elle devait être seule, c'est terrible ça

guillaume avait un frère et des amis proches, il n'est pas seul

a cette heure-ci ils recherchaient tous le petit garçon, il avait 4-5 ans mignon comme tout, il était monté le matin et il avait des lunettes de soleil comme en partance pour les vacances s'il avait su, ils l'ont retrouvé un ami mehdi avait cassé avec un coup de poing le truc sur le toit ou une vitre je ne sais plus très bien, et il a sorti le petit pour le confier aux pompiers, je crois que c'est sa mère qui est sur perpignan, et c'est elle aussi qui avait le bras déchiqueté, pendant encore, horrible.
H
27 juin 2010 16:34
Citation
Pika11 a écrit:
salam
1 semaine, j'ai l'impression que c'était hier

a cette heure là je prenais ma place, il faisait très froid et j'ai gardé ma veste, on attendait que le bus de limoux conduit par daniel parte le premier, au cas où la douane fouillerait ce bus là
c'était la première fois qu'on partait à 14h, on était tous content car ça voulait dire qu'on arriverait tôt chez nous, les magasins fermaient à 14h c'est leur nouvelle loi, certains dimanche fermeture à 14h et c'était notre première fois, tout comme c'était ma première fois de mager avec le groupe entier
le froid, la neige heureusement que j'étais couverte, trop mais heureusement

si je vais bien, j'en sais rien, j'ai trouvé le moyen d'insulter mido, j'étais allé sur halka pour penser à autres choses et son post n'était pas drôle du tout, je l'ai insulté, j'ai perdu les pédales je crois, j'ai pas réfléchi, rien

s'il te plait pika prend du recule par rapport a ce qui vient de t'arriver tu n'es coupable de rien et le sentiment que tu ressent et normale .
mais c'est pas en ressassent tous sa ,ce rendre coupable injustement ,c'est pas sa qui va ramener les personnes qui sont mortes ou empêcher ce qui c'est passée.
tu cour vers une dépression pika alors reprend toi ,la vie continue c'est dure mais c'est comme sa faut l'accepter.Allah y aounek hbiba fait nous signe s'il te plait je serais rassurer.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
27 juin 2010 17:23
hamdullah pour toi ma soeur qu'allah te vienne ena ide inchallah rabi kbir
f
27 juin 2010 22:00
et bien si tu as insulté mido, c'est la preuve que tu vas bien, je pense que tu avais tes raisons, et fidèle à tes habitudes, tu dis ce que tu penses !!!
Je te MPète ma grande ..........
p
27 juin 2010 22:36
salam

je passe pr avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux méme si c'est encore très récent , bon courage mais hamdoulah ta du monde sur yabie qui te soutient .

bisous
P
27 juin 2010 22:39
traiter quelqu'un d'abruti et de pauvre type, c'est ce que j'ai fait, juste un constat sans ressentiment sans colère sans rien en fait, j'ai lu son post dans halka et il était de très mauvais goût

je ne vais pas sombrer dans la dépression, ne vous inquiètez pas, je suis hs mais pas enterrée

j'en profite pour remercier la yabie qui m'a éclairé quant à la fracture que j'ai, les examens premiers ne montraient rien, mais les second si, le médecin m'avait dit : oh là c'est une fracture rare et il est parti voir un confrère parce qu'il n'en avait jamais vu auparavant
cette yabie a essayé de m'aider à comprendre et situer cette fracture, perso j'ai juste retenu le mot rare, il a fallu que ça tombe sur moi une fois de plus, je lui ai noté le résultat des examens et effectivement il faut le faire de se fracturer à cet endroit apparemment, ses explications m'ont aidé à comprendre pourquoi de telles douleurs surtout nocturnes, alors : merci à cette yabie et oui je prends les médocs

1 semaine c'est fou
H
27 juin 2010 22:48
Al hamdoulillah pika et Allah y chafik.pardonne moi si je t'es offensée ce que je t'es dit ,c'est parce que je t'apprécie bcp et que je n'aimerait pas qu'il t'arrive qqchose.bisous prend soin de toi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook