Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMDOLLAH SA Y EST SUI MARIE ENFIN
m
12 juin 2008 19:56
salam a tous sui au maroc depuis le 1er juin donc apres quelque tracasserie avec les demarches coté marocain enfin nous sommes marié moi et ma cherie malgré quelque baton dans les roue mais allah est grand donc depuis le 11 juin 2008 a 17h30 chez l'adoul on est enfin marié et la on prepare la fete pour le 21 juin voila mes amis pour vous donnez des news franchement le consulat d'agadir ya rien a dire ce au top , voila le parcours , depot dossier au consulat le 31 mars et publication des bancs du 10 au 20 avril 2008 ccm edité le 02 mai 2008 retour sur agadir le 01 juin , le 2 juin retrait du ccm au consulat et le soir depart pour rabat pour chercher le casier marocain ,et retour le lendemain sur agadir et apres on a eu un adoul vraiment genial qui est inezgane qui nous a aidé pour le tribunal et coté enquete de police j'ai bien discuté avec le chef de la police lui_mem qui a signé le dossier devant moi vu que moi mem je sui policier et il etai tres ravi de faire ma connaissance et le 11 juin a 10h40 on avai l'autorisation et a 17h30 chez l'adoul j'etai marié vraiment hamdollah voila mes amis la on va se preparé pour la fete bon courage aux autres qui continu les demarches salammmmmmmmmmmm
l
12 juin 2008 20:12
félicitation khouya a toi et ta chiwi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
12 juin 2008 20:13
Mabrouk 3likoum ou bach matmanitou ya rabi amine!


je suis super contente pour toi et ta femme bien sur! ça fait plaisir de voir des histoires heureuses comme ça!

Tu vois quand Allah swt te veux qqchose , il facilite toutes les démarches et toutes les portes s'ouvrent !

encore mabrouk et inchalah bcp d'amour de sante et plein de bambin
Il ya un pays qui s'appel PASSIVA-AGRISSIVA et j'en suis la reine.
m
12 juin 2008 20:23
salam et merci nouna vraiment ce cool apart quelque policier au commissariat qui voulai un peu de bakchich mais vu que en face d'eux il avai aussi un policier (moi) donc j'ai contrecaré leur plans et sui monté directement au chef de la police encore merci
s
12 juin 2008 20:30
Felicitations Mr, koulchi mabrouk Clap
l
13 juin 2008 14:45
bonjour tt le monde
g besoin de votre aide svp
- mon mari sera jeudi prochain à 11h à casa et on veu alé direcyement à rabat pour chercher son casier judicaiare, certaienemnt on arrivera qu'a 13 ou 12.30 est il possible de le dder mm si c lapré midi, car je sai pa si ça se fait que la matiné.
- dois je aubligatoirement avoir lautorisation ecrite des parent pour le mariage.

répondez moi svp
je dépend de casa
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
13 juin 2008 15:26
salam,

- Normalement pour retirer le casier judiciaire le depot dos se passe le matin mais avec un peu de chance si vs reussirez a convaincre le responsable que cé hyper urgent vu que ton futur epoux n'a ke 3/4 jours pour etablir l'acte, il flechira a vs le remettre ... enfin, qui ne tente rien n'a rien

- Juridiquement, pas d'autorisation ecrite si t'a + de 18 ans. Mais la presence du pere est FORT SOUHAITABLE et mm tres conseillé Ns vivons dans un pays musulman et cé un moment tres emotif et important pour chak personne cet instant precis où l'acte est etabli. Un tournant decisif pour un destin qu'on souhaite plein de bonheur et joie en presence d'etres chers à nos coeurs loll.

C'est juste mon avis perso. okhti qu'allah ykamel bel kheir amine.
l
13 juin 2008 15:34
oui oui c sur les parent c important
mais je voudrais juste savoir sil falait lautorisation écrite comme document important dans le dossier que je déposerai chez le procureur c ça.
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
R
16 juin 2008 19:41
mabrouk arlik et dedicasse a tout les jeune mariee inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook