Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un hamam pleaaase
s
19 août 2008 21:49
salam 'aleikoum tout le monde.

voila je vais au maroc inchallah dans 2 semaines et plus précisément à Agadir.j'aimerai inchallah savoir si certains d'entre vous pourraient me conseiller un hamam inchallah.un hamam avec sauna massag jaccuzzi etc bref pas les hamam de quartier.conseillez moi le meilleur inchallah

thannnks tt le monde
y
19 août 2008 22:49
Salam,

Une bonne adresse : au quartier Charaf un hammam avec un bon rapport qualité prix (tous les petits taxis connaissent l'établissement)
le prix de 10 DH environ la séance mais prestation de gommage il faut compter pour cela entre 20 et 50 DH pour le service. Un hammam plus moderne à l'étage réservé uniquement aux femmes, environ 60 DH smiling smiley
Je ne sais pas si les prix ont évolués par contre winking smiley

Yabiladi hammam agadir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 22:59 par yulino.
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
s
19 août 2008 23:51
allah y jazik yulino tu m'aies d'une grande aide je prends note inchallah

par contre j'ai vu sur le lien que tu 'mas donné que ce hammam est a coté du marché.serait ce le marché de l'abattoir ou celui de soq lhaq a inzghane?(si c'est un autre marché pardonne mon ignorance se sont les seuls que je connaisse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook