Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal ? Pour ma reaction ou ???
n
7 août 2011 17:31
mais a la base vs avez echangé les numero pkoi?yavai bien de la drague nan?et ca dure depuis lgtps?
n
7 août 2011 17:34
On joue au chat et a la souris lol
H
7 août 2011 17:58
Vos relations semblent troubles grinning smiley


25 ans ? A notre époque c est un age où les hommes pensent moins à se caser . Il y a des chances que son message ne soit qu un jeu . Mais , il n y a pas mieux que la clarté dans une relation : ami ou prétendant ?

Toutefois, il n' y a pas de fumée sans feu , peut être qu'il a déjà une autre piste .


Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Je discutes depuis peu avec un homme tres respectueux, taquin...
Mais l'autre jour dans une conversation par sms "il me dit je fais bientot un Halal je t'inviterai tkt pas lol"
Je sais qu'il aime tester mais la jme pose vraiment la question es ce vrai ou faux? (il s'etait deja inventé une petite amie pour voir ma reaction).


Là le fait de ne pas avoir repondu es ce qu'il pensera que:

- Je m'en fou ?
- ou que je suis vexée ?

A votre avis
Saha ramadan
7 août 2011 20:25
salam miss,


moi je pense que c'est pour voire ta réaction!!! tu aurai du lui répondre : ah inchallah qui est l'heureuse élue?? et c'est la qui t'aurai peu etre dit toiiiiiiiiiii!!!!!!!

sa serai magnifique!!! aprés peut etre que je me trompe mais les hommes aimes bien tester de cette sorte!!

inchalllah kheirrr!!!
n
8 août 2011 00:25
salam

je l'aurais pris au second degré aussi, tout en me renseignant grinning smiley

Par exemple, tu dis ok je viendrai, ce sera ou? et elle s'appelle comment....

Tu vois, il faut savoir être sournois lol
j
8 août 2011 14:20
rep tout simplement inchlh mbrok allah ikemel bel khel
n
8 août 2011 18:36
Salam

Je lui ai envoyé un sms hier pour lui dire felicitations mais aucune reponse de sa part
n
8 août 2011 19:34
ralala ten a fait ka ta tete hein!torai pa du rmettr les fiancailles sur ltapis torai bien vu cil ten orai parlé!di ks kan i repond!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
8 août 2011 19:36
ca cetait sur le coup kil fallai le dire!la ca fai tro lgtps kil ta env le msg!tien ns o ju!lool
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
8 août 2011 20:05
C lui qui a commencé les conneries LOL

Non jpense kil repondra plus jamais maintenant
n
9 août 2011 22:55
voila ce qu'il a repondu ?

Ta vu jte reponds lol pour la fois dreniere eu c pas vraiment d'actualité mais ca avance inchallah et toi ca va quoi de neuf ?

donc je pense que c vrai il va se marier?
S
9 août 2011 23:26
euh c'est koi ce mec ???
pk tu cherche apres lui ??? venge toi ? di lui "alors c'est quand ton halal ? faut que je m'organise pour ne pas louper ça! "
pauvre mec !!! et franchement si il joue et bien laisse tomber !!! il est trop nul !
m
9 août 2011 23:37
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
nidose a écrit:
et t'etais pas serieuse?lol
ralala arretez de vous tourner en bourrik ts les 2 et parlez une bonne fois!ta ka lui dire une fois kesk je represente pr toi?ou on est koi l'un pr l'autre?
par texto c facile en plus!

Ouais mais 5 min apres jlui é di que je blagué !


sa va vous mener ou toute ses blaguesAre you crazyAre you crazy
K
9 août 2011 23:46
Si il t'a déjà fait croire qu'il avait une copine , alors son message c'est un gros fake .

C'est des malades ce genre de mec , ils sont ultra sensible et il va tout faire pour te tester .

Si il voit que tu le calcule pas trop , il va te dire : " Demain je me mari"

Si tu dis" ok tu m'inviteras "

Il te diras " QUOIII!!!!!!! "

ect ect .

Fais attention .
n
9 août 2011 23:56
Jpense que c vrai moi surtout avec cette derniere phrase

Ta vu jte reponds lol pour la fois derniere eu c pas vraiment d'actualité mais ca avance inchallah et toi ca va quoi de neuf ?
l
10 août 2011 00:43
C'est du mytho lol et si sa se trouve il parle de Toi ! Yen a que sa eclate de jouer cme sa...
v
10 août 2011 10:08
ptdr
j'ai eu le coup une fois, des tonnes de sms de ce genre avec des sous entendus
j'ai vite lâché l'affaire, pour la posteuse, il m'a l'air un peu gamin sur les bords, relève le niveau avec lui, ne rentre pas dans son jeu
c'est toi qui doit mener la barque pas lui parce que là regarde le résultat!
pour moi c'est du baratin je ne sais pas comment tu fais pour patienter






Citation
laylainchallah a écrit:
C'est du mytho lol et si sa se trouve il parle de Toi ! Yen a que sa eclate de jouer cme sa...
n
10 août 2011 23:47
peut etre kil fait ca pour couper les ponts
n
12 août 2011 00:21
ben on s'est vu mais il ma confirmé kil avait une srab quand g demandé son prenom il ma dit je dis rien c ma vie sentimentale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook