Citation
supernova49 a écrit:
premièrement je ne vois pas pq tu est contre ce titre pck cette haine existe vraiment et ns le savont tous alors arretons de se voiler la face...
deuxièmement si c deux peuples veulent vraiment s’unire ils devraient d'abord commencer par enterrer cette haine qui devient de plus en plus insupportable...
troisièmement il ne s'agit pas de quelque personne mais j'insiste sur le fait qu'il sont vraiment nombreux je dirai meme la plus part ...
la preuve rien qu'un minable match de foot et hop c reparti encore pour des insultes si cette haine n'existaient pas comme tu dis on serai déja unie il y'aurai pas de probleme de sahara et y'aurai pas de préjugé ni sur les marocaisn ni sur les algériens on le sait tous q'elle existe cette haine alors ne dites surtout pas qu'elle existe pas...
Citation
quivivravera a écrit:
Faut pas s étonner c est la graine de Boumédiène .
Citation
akila34 a écrit:
Salem
Moi je suis algérienne, et je ne fais pas de différence entre marocains et algériens ou d ailleurs tunisiens.. nous sommes des peuples musulmans avec quasi les mêmes cultures.. et je trouve vraiment dommage qu on stimule cette gueguerre car il n y a rien de bon dans tout ca.. a chacun de nous de modifier et de faire changer cette mentalité.. a nous stopper ce genre de remarques.... certes je ne nie pas qu il y est des remarques déplacées dans les divers camps.. mais soyons freres et soeurs tout simplement sans juger et comparer mais soyons complémentaires.. ma cuisine est marocaine algérienne française italienne.. je prends ce qui est bon dans chaque culture et cela me va parfaitement.. j adore les mariages marocains car on a l impression qu on les tire d un reve des milles et une nuit et bon nombre d algériens font appelle au traiteur marocain grace a leur savoir faire.. j aime autant les takchita que les robes kabyles et les bijoux mais voila il y aura tjrs des C..s avec un grd C qui par crainte de la différence auront des paroles blessante envers des peuples qui se ressemblent tant..
Citation
akila34 a écrit:
Salem
Moi je suis algérienne, et je ne fais pas de différence entre marocains et algériens ou d ailleurs tunisiens.. nous sommes des peuples musulmans avec quasi les mêmes cultures.. et je trouve vraiment dommage qu on stimule cette gueguerre car il n y a rien de bon dans tout ca.. a chacun de nous de modifier et de faire changer cette mentalité.. a nous stopper ce genre de remarques.... certes je ne nie pas qu il y est des remarques déplacées dans les divers camps.. mais soyons freres et soeurs tout simplement sans juger et comparer mais soyons complémentaires.. ma cuisine est marocaine algérienne française italienne.. je prends ce qui est bon dans chaque culture et cela me va parfaitement.. j adore les mariages marocains car on a l impression qu on les tire d un reve des milles et une nuit et bon nombre d algériens font appelle au traiteur marocain grace a leur savoir faire.. j aime autant les takchita que les robes kabyles et les bijoux mais voila il y aura tjrs des C..s avec un grd C qui par crainte de la différence auront des paroles blessante envers des peuples qui se ressemblent tant..
Citation
rahinaa a écrit:
j'avais un jour en prenant le taxi ( on me demande toujours de quel origine je suis parce que je fais metissé) donc comme je dis em prenant le taxi le mec me demande biensur de quel origine et je lui dit que je suis marocaine et il me sort un truc comme
c vrai que vous les marocaine que vous faites la sorcelleire au homme pour qu'il vous epouse
tout etonné je lui dit non faut pas generalisé